03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 11:49:26
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 481201 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 05 Janvier 2010 à 21:35:53 »

Nath, le problème, c'est que  pour les chaussures, il faut qu'ils les essaient! En effet, mes fils ont tous des coups de pieds très forts, ce qui fait qu'ils ne rentrent que dans un nombre très limité de chaussures  Roulement des yeux C'est chaque fois la galère pour les chausser Tire la langue Alors internet, c'est pas possible pour les pieds  Mais pour le reste, je tenterai.
Au fait, tu fais les soldes sur quels sites?

Pour le dentiste... je dois y aller encore 2 fois minimum  Triste
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #361 le: 05 Janvier 2010 à 21:41:18 »

Sylvain, c'est super que tout ce soit bien passé Clin d'oeil
peut être un p'tit calin un peu plus long pour rassurer ... ton 'tit loup a un passage où il a besoin de pôpa et môman Clin d'oeil

Hélène, je vais souvent sur TAO car y'a des prix supers attractifs et les vêteents sont bien taillés et de qualité; tu peux avoir des hauts pour 3?, des sweats pour 5/7? donc je trouve ca super  Souriant
par cntre c'est vrai que pour les chaussures ... y'a pas trop le choix que de les emmener ... mais dans ces conditions, mieux vaut aller en repérage avant pour ne pas perdre trop de temps le jour J Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 05 Janvier 2010 à 21:44:03 »

d'ailluers tu peux aller direct voir sur le site tu as déjà les soldes 'affichées, tu peux faire ton panier et ne le valider que demain Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #363 le: 05 Janvier 2010 à 21:47:36 »

rose, j'espere que ce n'est rien de grave, tiens ns au courant  Bisou

Moi je suis trooooooop contente, comme guigui est là, bah demain qui cest qui va etre tranquille pour faire les soldes? ? ? c'est bibiiii 

d'ailleurs, je file au lit, je me leve de bonne heure 

bisoussssssssss
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 05 Janvier 2010 à 21:48:27 »

Profites Peg ca va te faire du bien  Bisou
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 06 Janvier 2010 à 07:53:47 »

bonjour
pas encore de neige ici, ouf ...
je vais pouvoir conduire Léa au collège puis passer faire les courses avant le grand rush des soldes !

pour te répondre Hélène, je suis pour la scolarisation des enfants de 2 ans qui sont prêts (Léa était plus prête à 2 ans que Paul et Théo à 2 ans et demi ... et je parle de mâturité). Parfois ce sont des enfants qui aspirent à autre chose, qui s'ennuient à la maison ou chez nounou. A l'école, ils doivent apprendre à vivre ensemble avec d'autres, à partager la maîtresse ... De nombreuses activités variées sont proposées, par exemple, on m'emmène nos tout petits au musée où l'on leur propose des activités adaptées à leur âge. Je travaille beaucoup avec la maîtresse des tout petits, qui est en plus une amie (moi j'ai des moyens), on fait chorale ensemble, des rando ensemble ...
C'est fou ce que ces tout petits sont capables de faire, je suis à chaque fois épatée !
Je ne connais pas du tout le milieu crèche, (aucune par chez nous), donc je ne peux pas comparer avec une crèche.
Maintenant, pour être honnête, il faut que je dise que je tiens tout particulièrement à la scolarisation des 2 ans à des fins personnels. Je suis la dernière arrivée à l'école, si pas assez d'enfants sont scolarisés à 2 ans, mon poste "saute" et je me retrouve je ne sais où ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 06 Janvier 2010 à 08:13:36 »

Coucou du jour 
les filles dodo 20h & dorment encore 

ici aussi TAO , mais déçue , peu de choix & en plus taille petit je trouve... Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue mais vêtements super bien coupés !!j'ai voulu préparer mon panier lundi mais il est resté vide !!!
& Kiab* pareil !!
ptit pimousse , t'as d'autres filons?Huh?Huh??? Tire la langue Tire la langue
Rose des news des loulous?Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 06 Janvier 2010 à 08:22:49 »

bonjour tout le monde !

Hélo, moi j'ai rempli mon panier hier sur TAO mais ce matin le site est planté, on peut pas validé le panier  par contre pour celles que ca intéresse si ca déplante, les frais de port sont gratuits aujourd'hui seulement ! Kiab* moi je trouve que ca taille petit alors j'achete pas là bas Clin d'oeil
sinon je suis allée faire un tour sur la red*ute/ les 3 suis*es / quel*e ... hé bien y'a rien de bien 
du coup ce matin je pense aller fair eun tour à la hal*e près de chez moi mais j'attends car ca n'ouvre qu'à 10h  Roulement des yeux

super que tes puces aient bien dormi Clin d'oeil
ici réveil en fanfare pour tout le monde à 6h ...

à part ca pas d'autre bon plan soldes mais si quelqu'un en a je suis preneuse aussi Clin d'oeil

pas de neige dans le centre non plus pour le moment mais ca va surement venir en journée d'apres la météo 
sinon avec le gel et des saloper*es de petites souris qui ont bouffé la laine de verre qui entourre les tuyaux au grenier ... le tuyau d'eau chaude et gelé donc pas d'eau chaude dans la barraque et j'ai aussi une salle de douche où il n'y a pas d'eau du tout alors que c'est là que j'ai ma machine à laver le linge du coup ... pas de lessive , heureusement que je suis à jour dans mon linge malgré que j'aurai bien fait une lessvive de linge enfant ce matin ... alor sje pense aller chez ma maman fair emon linge et laver les enfants cet aprem ...

bonne journée à tous et toutes et ne faites pas trop flamber la CB avec les soldes Clin d'oeil
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 06 Janvier 2010 à 08:24:52 »

Dommage........ si je trouve je vous en fait profiter !!!
oups , Romane se réveille .......... 8h24 !! super , elles ont bien dormi !!

à t'al à toutes !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 06 Janvier 2010 à 08:58:57 »

Hello,

Rose comment s'est passée la nuit Huh? Gros bisous à tes chéris  Bisou Bisou

Vous avez quoi comme sèche linge ? il faut que j'en achète un, le mien a lâché.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 06 Janvier 2010 à 09:52:36 »

Jsuis partie faire le ravitaillement avant que la neige tienne. Nuit correcte,mais encore de la fievre. A toute
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #371 le: 06 Janvier 2010 à 10:02:26 »

un ti coucou express sous la neige

j'espère que tout le monde va bien
bonne solde aux courageuses!
bibi aux malades
et un ti flocon a tout les autres !!!
dès qu'il n'y a plus de neige je file cherché mon ordi ..GGRRRR

Roulement des yeux Roulement des yeux les filles sont entrant de me vidé mes placards de cuisine .....je file 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #372 le: 06 Janvier 2010 à 10:04:32 »

BOnjour,

Ici reveille avec la neige !! Fred est parti à Brico dans le centre de sainte maure...si ça glisse pas trop alors on tentera d'aller à tours pour les soldes, surtout qu'aujourd'hui nous n'avons que Matis...alors ça aurait été l'idéal...pour une fois que Fred est là un mercredi !

A la crèche, ils ne sont que 3 pour le moment....et y'a l'épidemie de Varicelle qui traine alors je croise les doigts pour que mes enfants l'attrappent une bonne fois pour toute !!!

Pause CAWA
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 06 Janvier 2010 à 11:36:26 »

ici la neige commence à tomber aussi mais comme il fait -3° et bien ca tient et ca glisse car ca gele en même temps 
j'a été faire quelques courses aussi ce matn, j'ai tenté u tur pour les soldes à la hal*e ... je suis rentrée ... et ressortie aussitôt  1 caissières et déjà 30personnes qui faisaient la queue ..., plus les autres personnes qui tournaient dans les rayons ... j'ai pas voulu tenter ... ca sera pour plus tard ... y'a encor ele tmeps jusque début fevrier surtout que bien souvent que je fais les soldes les trucs qui me plaisent ne sont pas soldés 
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 06 Janvier 2010 à 11:46:07 »

coucou

pas de neige dans le morbihan!! et flavien est parti au travail donc ça ne devait pas glisser.

nuit pas terrible une fois de plus, j'ai encore fini dans le lit de loulou mais ça ne change rien, il se calme sur le coup, j'attend 1 h, il ne s'endort toujours pas pour finir je pars en le laissant hurler mais du coup les nuits sont courtes!!

pour les soldes, on attaque samedi matin mais que pour nous, pour les petits c'est ma mère qui s'en charge, j'ai beaucoup de chance la dessus, elle les habille pour 6 mois à chaque soldes!!

aller à table!!!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: