15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 19:28:05
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 477053 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3585 le: 15 Mars 2010 à 11:29:42 »

rose c'est a partir de minuit et pour une semaine ... y'en aura encore demain matin ...

nath  c'est bien les résultats tu n'a pas fais l'ancien protocole?
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 15 Mars 2010 à 12:03:33 »

au fait, Lilean, t'en es où de ton régime???
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 15 Mars 2010 à 12:12:13 »

Régime terminé, poids souhaité atteint  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3588 le: 15 Mars 2010 à 12:18:59 »

super Rose pour la HG  Souriant

félicitations Laurence  Cool

Charline, non pour la T21 j'ai fait le nouveau protocole qui date de un mois seulement, il faut faire la PdS dans les 2/3jours suivant la première écho car maintenant dans les calculs ils prennent en compte l'age du foetus et la mesure de la clarté nucale; ce qui aurait pour but d'avoir des résultats plus fiables et ce qui permettrait d'éviter de faire des amnio qui souvent ne sont pas forcément necessaires ... mais déjà que l'ancien protocole les résultats n'était pas fiables donc là comme il n'y a pas de recul ... je ne sais pas ... mais comme je vois la SF vendredi et que ma gygy est encore aux anciennes méthodes, elle m'a donné l'ordonnance pour faire la PdS à l'ancien protocole et j'ai donc jusqu'au 7 avril, donc je vais voir avec la SF s'il est utile ou non de faire une deuxième fois ... à suivre donc ... mais bon vu la mesure de la clarté je suis confiante Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 15 Mars 2010 à 12:58:31 »

c'est malheureusement comme tout nat, nouveau protocole, peu de connaissances sur la fiabilité, mais bon, tout de même sur ce genre de choses, j'imagine quand même que....

laurence... bravo pour le régime... moi, j'ai pas l'courage, et pourtant faudrait que je m'y mette.... mais bon un peu trop d'choses dans ma tête en ce moment... un jour viendra!!! (vite vite une nouvelle grossesse pour perdre du poids!!  )

pour kiabi...demain matin... au taquet!!  Clin d'oeil

bon pour ce midi, charles n'a pas mangé....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 15 Mars 2010 à 12:58:50 »

laetitia...mp
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 15 Mars 2010 à 13:00:56 »

Nath, je crois effectivement que la mesure de la clarté nucale ainsi que d'autres points (je ne me souviens plus très bien, l'échographe me les avait dit mais j'ai oublié  ) sont plus importants que la pds...

Peg... désolée... pas trop d'idées. Ou alors lui mettre une sorte de combinaison jambes longues (ou au moins short) qu'il ne puisse enlever et ne puisse pas glisser les mains??? Après, parles-en au doc car c'est sûrement passager, mais faudrait qu'il puisse te dire combien de temps ça peut durer 

Pour Kia*i, j'y suis allée à midi (mon grand est en rupture de stock de pantalons... il bousille tous ces genoux  Triste). Les étiquettes sont déjà mises pour les soldes demain, alors j'ai juste pris 2 pantalons qui ne seront pas soldés et j'y retourne demain faire chauffer la CB, pour les gars  (surtout en pantalons, c'est fou ce qu'ils consomment  Roulement des yeux).
Pour la miss, je n'ai pratiquement rien à acheter car une des dames (une jeune) de la crèche  m'a donné un énorme carton plein de fringues de filles de 18 mois à 3 ans Elle m'avait dit qu'elle vidait ses placards et pouvait me donner "quelques" vêtements (ça la débarrassait, sinon elle les jetait) mais là, il y en a vraiment beaucoup , c'est la folie
Donc, il faut que je trouve une idée de cadeau pour la remercier!

A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 15 Mars 2010 à 13:13:09 »

Hélène, j'ai une dame qui à fait la même chose pour moi, j'ai vachement apprécié!!
Du coup je lui ai offert des tickets pour prendre le bateau avec toute sa petite famille direction l'ile d'arz, ils ont été ravis, à tel point qu'ils continuent à me donner les vêtement de leurs enfants au fur et à mesure qu'ils grandissent, ça aide bien !!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 15 Mars 2010 à 13:25:17 »

c'est vrai que c'est super sympa les gens qui font ça!! au lieu de jeter....

adeline... et à chaque fois... tu lui fais un cadeau???
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3594 le: 15 Mars 2010 à 13:32:38 »

Coucou les filles !!!

JE suis crevée mais heureuse !! c'était génial ! l'euphorie !! j'ai profité à fond des mes grandes nanas !! c'est fou comme elles me manquent ....bref la journée est passé en coup de vent mais je suis encore sur mon petit nuage !!

Mimoun finalement je ne suis pas allée jusqu'à St Leu, je me suis arrêté à Puteaux, où j'ai pris train et RER jusqu'a Franklin R.... Nous nous sommes rejoind sur le point de RDV ! Je vous explique pas les retrouvailles !!....

J'espère que tes louloux vont mieux !!

Me souviens plus de tout..... Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3595 le: 15 Mars 2010 à 13:41:32 »

coucou!

ouah ! un rayon de soleil ça fait du bien, je dirais pas que ça efface tous les soucis, mais ça soulage quand même !
ce matin je les ai mis 3/4h dehors .......... ça fait du bien !

Mimoun, aie pour célia ! et pour tom, pas cool du tout ......... et un tiers ( médecin) qui lui expliquerait que tu étais très fachée sur le moement, mais que son dodo c'est encore le meilleur endroit pour dormir ? Pfffffffff courage !

Pag a part les salopettes ajustées sur les cotés, je vois pas trop quoi te proposer   courage

Adie, Hélène, las olidarité fait tjs plaisir à rencontrer Sourire

Laurence, en effet c'est peut être les quenottes pour la diarhée, et moila douleur aurait tendance à me faire vomir, ta puce est peut être aussi comme ça !  Bisou et cool pour la crèche, vittopria a certes été un peu + malade que Vincent, mais après c'est aussi une question de nature, moi ce qui me faisait le + suer c'était les conjonctivites !

Ah rose, sympa le cousin ............... invite moi à diner la prochaine fois........... je suis + sympa  Clin d'oeil ( je rigole)

Nath moi encore ancien protocole, et c'est marrant c'est un truc auquel je n'ai jamais accordé d'imptce, je suis - zen sur la clarté (qui reste selon un de mes docs l'indicateur le + fiable)

Auh j'ai oublié le reste  Roulement des yeux

biz à toutes et tous  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 15 Mars 2010 à 13:43:53 »

Super Ninie Souriant Souriant ça a du bien de changer les idées. Elles ont quel âge, tes nièces?

Adie, oui ça aide... et en plus, ça recycle (sauvons la planète  Souriant) J'ai aussi ma BS qui me prête les vêtements de ses filles... donc ma louloute est bien pourvue!

Béné, pareil: la clarté, c'est le principal! Et moi j'avais une super confiance en l'échographe, alors quand elle me disait "il n'y a aucun problème", je la croyais!

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 15 Mars 2010 à 13:45:34 »

Rose, non je n'offre plus de cadeau!!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3598 le: 15 Mars 2010 à 13:48:38 »

Elles ont 16 ans l'une et bientôt 18 ans pour la plus grande  

Alors moi la T21 c'est bien un truc qui me faisait flipper....on avait beau me dire que ça allait bah j'avais toujours une appréhension  Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon finalement tout c'est toujours bien passé !

Béné et oui le beau temps de suite ça facilite les choses !! ici aussi ils sont allés dehors après mangé !!!

PEg pas évident....et si tu lui met des moufles en laine ??  Roulement des yeux Roulement des yeux je sais pas hein jdis ça jdis rien....honnêtement je sais pas comment je ferais...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 15 Mars 2010 à 13:51:50 »

ici personne dehors, on verra après la sieste!!!
ils étaient trop nase!!

ma pauv' peg... courage!!!!!!

mimoun, si tu faisais une partie peinture "avec lui" au dessus de son lit..... une partie de plaisir quoi...

moi non plus la T21, pas vraiment préoccupé, on m'a dit c'est bon! je me suis dit... c'est bon! 

j'imagine bien 3 folles en pleines retrouvailles!!! 

béné..... merci le beau temps!!!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: