15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:37:24
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 477181 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3540 le: 13 Mars 2010 à 17:58:46 »

PUnaize !! une bonne sieste bien méritée de 13H à 17h !!! le pied !!!  j'ai pris de l'avance car avec la toux de Noa je pense que ça va être folklo cette nuit encore !!

Mimoun, je retourne à St leu la Foret demain !! je penserai fort à toi....

Nath, super pour zhom !! ça doit te faire un bien fou !!
Rose.....et oui sont têtu quand même...si il ne te crois pas tu n'as qu'à le filmer...
Sylvain miam miam !! vous allez vous regaler !!!
Charline j'espère que ton mal de tête va se calmer....c'est pas evident pour gerer les filles.... et ça va mieux avec Oliv Huh?....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3541 le: 13 Mars 2010 à 18:07:39 »

ca c'est de la sieste Ninie

Hélène, espérons que Gwen passe au travers et que ta puce dorme cette nuit pour que tu puisses te reposer  Bisou

demain midi, zhom est d'acc pour qu'on aille manger à Fl*nch avec les loulous, en plus c'est moule frites à volonté  Tire la langue

au fait Sylvain, je repensais à un truc ... t'en es où avec tes histoires de nounou ( tarifs ... ) Huh?

j'ai appris hier soir que pour la première fois depuis que j'ai retiré les petits l'ancienne nounou avait " un entretien d'embauche" ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 13 Mars 2010 à 21:15:18 »

pour celles que ca intéresse, sur TAO la collection printemps été est en promo entre -20 et -50%
à vos CB  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 13 Mars 2010 à 21:23:32 »

pour en revenir aux dents, mon loulou a en haut 2 incisives, 1 canine de chaque côté, un trou puis un début de molaire. le trou c'est la place d'une molaire, pas d'une canine, non ?

sinon ce soir, toux rauque + à nouveau respi sifflante, c'est reparti ... pourtant, je n'avais pas arrêté le babyhaler (becotide) en prévention comme m'vait demandé le doc, pfff !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 13 Mars 2010 à 22:00:25 »

normalement tu as 4 incisives, 2 canines et 4 molaires.
j'espère que ca ne va reprendre de plus belle pour Arthur    Bisou
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3545 le: 13 Mars 2010 à 22:37:23 »

salut les cop' !

Je refais doucement surface... les épreuves du concours blanc sont enfin terminées Souriant

normalement tu as 4 incisives, 2 canines et 4 molaires.
Ouaip' c'est ça ! Clin d'oeil

Floflo MP pour ton lave-linge !

bonne soirée à tout le monde Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 14 Mars 2010 à 00:16:26 »

ok, je ne pensais pas qu'on avait autant d'incisives donc 4 en haut, 4 en bas ...
c'est donc bien les canines qui lui manquent en haut.

J'ai préparé mes cours jusqu'à minuit ce soir, motivée !!! j'ai pas fini mais mon lit m'appelle ... j'arrive !

Arthur s'est déjà réveillé une fois à cause de sa toux, il respirait mal, je lui ai fait sa ventoline, un câlin et il s'est rendormi ... j'espère jusqu'à demain !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3547 le: 14 Mars 2010 à 08:31:17 »

Coucou tout le monde,

Alors je vous lis depuis vendredi soir sur le tel de mon chéri donc j'espère que je ne vais rien oublier.

Tout d'abord félicitation à Mathilde pour la marche!!!!!!!!!!!!!!

Comment vont les ptits malades?Rose?Lilean?Pauline?Hélène?Et ptet d'autres?

Rose ils mangent mieux tes zamours ou pas?Moi pour les repas je donne toujours le plat (parfois de l'entrée quand je fais des tomates par exemple ils adorent),un fromage et un dessert.Qu'ils aient bien mangé ou pas le plat ,je donne toujours le fromage et le dessert(qu'ils aient quand même quelque chose dans l'estomac)mais par contre je ne compense jamais en en donnant plusieurs.Après chez moi quand ils ne mangent pas c'est qu'ils sont malades ,sinon se sont des affamés!!!!!!!lol!!!!

Nath bon Flunch à midi !Miam moules frites j'adore!!!!!!!!!

Sylvain alors ce ptit repas ,tu m'as donné envie en tout cas quand j'ai lu!!!!!!!!!

Sinon vendredi aprem nous sommes donc allées dans une aire de jeux intérieur et les petits se seont bien amusés.A refaire.Hier journée tranquillou,mon frère devait venir manger avec nous le midi et comme il s'est pris une cuite la veille ,ba il se sentait pas très bien donc du coup n'est venu que pour le café!!!!!!lol!!!!Ah ces jeunes ,qu'il profite!!!!!!!!!!!!!Mais il nous a bien fait rire en nous racontant sa soirée!!!!!!!

Le matin je suis allée aussi faire le o'sullivan et ,comme toi ,nath je l'ai trouvé meilleur que la première fois.
Et hier ,2 fois Théa nous a dit "pipi" en nous emmenant aux toilettes .Bon moi j'avoue j'y croyais pas trop donc elle y est allée avec son père et les 2 fois pipi!!!!!TRop fière de ma pitchoune mais du coup je ne sais pas trop comment faire.Je vais attendre qu'elle le réclame et que ça vienne d'elle
à chaque fois pour pas trop la brusquer et puis on verra bien.
Alors Léo du coup fait pareil mais une fois dans les toilettes ,il ne veut pas aller sur le pot mais préfère jouer avec le balai pour les toilettes ,les livres(oui je bouquine aux toilettes!)et quand on le sort ,il nous fait la comédie parce qu'il veut rester dedans !!!!!!!!Donc du coup pour lui les toilettes c'est la grande attraction,il passe son temps à dire "pipi"en se touchant la couche pour qu'on l'y ammène !!!!!!!!!Ils ont des drôles de jeux parfois!!!!!!!Mais bon ptet que de voir sa soeur ça va lui donner des envies.

Bonne journée tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3548 le: 14 Mars 2010 à 08:38:46 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 14 Mars 2010 à 08:58:55 »

Hello,

Ici Emma toujours malade avec beaucoup de fièvre.
2 nuits de merde et pas d'aide de zhom donc 

Je vais aller me détendre à la piscine, @+  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 14 Mars 2010 à 09:18:30 »

bonjour

la nuit n'a pas été bonne : la toux d'Arthur l'a réveillé à plusieurs reprises. Ce matin, il était un peu fièvreux.
Par contre, il n'a pas perdu l'appétit  il dévore !
Pour le pot, après le succès du week end dernier : 5 pipi pot dont 2 réclamé ! plus rien ! hier, je l'ai laissé en slip en le mettant sur le pot régulièrement mais rien. il se retient puis fait quand on lui met sa couche pour la sièste ou pour sortir. Si on ne sort pas ben il fait dans le slip mais il n'aime pas ça !
Aujourd'hui, comme il est fièvreux et moi fatiguée ... on a remis les couches, il ira quand même sur le pot régulièrement. Je l'ai même remis dans le parc d'ailleurs ! Juste le temps de mon bain puis comme il ne disait rien, je l'ai laissé !
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 14 Mars 2010 à 09:28:40 »

Bon alors à nous lire, il est clair que les microbes sont toujours là... MAIS C'EST QUAND LE PRINTEMPS  Huh? Huh?
Ici nuit bof, mais moins pourrie que les précédentes.
Et ça redémarre pour Gwen :  rhume+toux 

Nath, c'est pour garde d'enfants qu'elle avait un entretien? y'a pas beaucoup de demandes dans le coins alors?

Nous on avait peut-être un acheteur potentiel pour l'appart (par une agence) mais apparemment, il hésite et je ne le sens pas... donc ça na se fera sûrement pas  Y'en a marre... c'était notre piste la plus sérieuse depuis 18 mois  Et pap qui a augmenté ses tarifs  *

A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 14 Mars 2010 à 10:41:02 »

bonjour tout le monde !

plein de bisous aux p'tits malades  Bisou

Hélène, c'est en fait une famille de deux enfants ( un bébé et un péri sco ) qui sont venue la voir surement pur prendre contact et voir si ca pouvait le faire ... mais bon depuis que j'ai enlevé les petits mi octobre, il serait temps qu'elle retrouve du taf car 1200€ de moins par mois ca doit lui faire drôle  Roulement des yeux
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 14 Mars 2010 à 10:51:13 »

coucou du dimanche,

bon ba nuit pas top!
et soirée... peu mieux faire (c'était les cousins...)
je pense que je ne referais plus!!
j'ai eu l'droit à : ouiii, mais si ils obeissent pas, tu sevis plus que ça!! tu tapes, et au coin, et tu grondes fort.... non??!!! c'est vrai!!!!
c'est toi qui décides c'est pas eux.... et patati et patata!!
il y avait une petite 9 mois..., et elle jouait dans le parc, charles et margot a coté, et nous aussi... et forcément jouait avec elle et la touchait.... et le père, mon cousin, bon, ça m'énerve je l'enleve.....
déja ça... ça m'a un peu stressé... ça faisait 10min qu'ils étaient là!!!
plus d'autres reflexion... bref.... on choisit pas sa famille, mais on choisit de les inviter ou non... je crois qu'il faut que j'ai un "deuil" à faire.....

charles a passé une mauvaise nuit, et moi aussi par la même occasion... tan pis... on recuperera un jour.....

gros bisous à tous les malades...et le printemps... 21 mars!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 14 Mars 2010 à 13:38:21 »

pas cool la soirée Rose!!
je déteste qu'on me dise "tu devrais faire ça..." alors que je n'ai pas demandé d'avis.
Comme je le dis souvent "je fais ce que je veux et surtout ce que je peux avec mes enfants"

Sylvain, Belle Ile porte bien son nom, c'est magnifique et très dépaysant!! Mon père y a travaillé pendant 5 ans, on ne s'en lasse pas!!

Hélène, t'es sûre qu'il va dire non l'acheteur?? c'est quand la réponse définitive?

Bisous à tous les petits malades, vivement les beaux jours
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: