08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 08:40:07
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 568023 fois)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 11 Mars 2010 à 13:18:46 »

bonjour,

rose : ça c'est du coquard !! ça promet pour l'école  ; super pour la HG  Clin d'oeil

ninie : mince pour matis, j'espère qu'il a pas été trop chagriné de ne pas avoir de costumes  

nath : je comprend mieux pourquoi il neige un peu ici et qu'on se les caille  Roulement des yeux enfin, c'est super pour toi et les enfants  Souriant

flore : super pour le concours blanc, j'espère que tu as une bonne intuition  Clin d'oeil

ce matin : maël était super fier d'amener ses 40 petits gâteaux et flan à l'école  Souriant. j'ai ensuite aidé des mamans à préparer la bourse aux vêtements dans 15 jours, les filles ont joués sagement à côté, ça fait du bien de sortir  Souriant et j'ai vu des bonnes affaires à faire  

Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3391 le: 11 Mars 2010 à 13:23:32 »

tu as fais quoi comme genre de petits gateaux Huh?
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 11 Mars 2010 à 13:35:59 »

mini-muffins chocolat et vanille Clin d'oeil
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 11 Mars 2010 à 13:39:50 »

coucou

et ben nath! quel changement!!

Bisou à Margot

Ninie, en effet ta mère te connait bien!!

Celou, quel courage de faire autant de gâteau!!

j'en ai justement une quarantaine à faire pour les 2 ans de spetits, j'ai testé une recette ce matin mais les gâteaux étaient tropp mous, faut que je trouve une autre recette (qui ce fait au micro onde), si vous avez des idées, je suis preneuse!!

Il fait super beau et enfin le vent semble s'être calmé, on va pouvoir aller jouer dehors toute l'après midi!

Bonne journée

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3394 le: 11 Mars 2010 à 13:41:14 »

cool !!!  Clin d'oeil tu as mis la recette sur le fil de Béné ??
Tiens en parlant de ça je vais aller y faire un petit tour  
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 11 Mars 2010 à 13:44:50 »

non j'ai pas mis sur le fil mais je fais la recette de muffin normale mais je fais cuire que 15min Clin d'oeil

adie : profite bien de ton aprèm, ici fait gris  Roulement des yeux je pratique pas trop la cuisson au micro-onde donc je peux pas trop d'aider  Tire la langue

si je prenais du courage, je pourrais commencer les trous pour planter les haies que j'ai ramené ce matin  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3396 le: 11 Mars 2010 à 14:29:43 »

coucou je suis reviendue mais j'ai pas tout lu ............ un résumé ? Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3397 le: 11 Mars 2010 à 14:38:26 »

Coucou tout le monde,

Alors Nath super pour zhom ,j'espère qu'il va continuer dans cette voie ,en tout cas c'est vraiment du positif!!!!!

Rose elle s'est vraiment pas loupée Margot!!!!!Et super pour la halte ,tu pourras ptet les mettre 1H la semaine prochaine.

Flore super pour ton concours,ça met en confiance c'est cool!

Clelou allez motivée pour les haies!!!!!!lol!!!Sinon sympa ta matinée ,c'est vrai que ça fait du bien de voir d'autres personnes.  

Alors ninie tu perds un peu la tête ,t'inquiète ça arrive parfois on a la tête ailleurs et je n'aurai pas aussi bien dit que ta maman.Tu as raison ,elle te connais bien!

Adie comme toi ici beau temps mais je ne sais pas si on va sortir cet aprem parce que ça caille!Mais sinon on va surement aller à la ludothèque.

Sinon ici ça va .Depuis notre discussion avec seb ,ça va très bien .Maintenant il faut que je continue sur cette voie et que ce ne soit pas que des paroles en l'air!
Ce matin Théa n'a pas arrêtait d'embêter son frère ,elle lui pique tout:ses jouets,sa tototte,....et lui mise à part crier pour se plaindre ba il fait rien!!!!Donc elle ça l'a fait rire et elle continue !Ah ces filles!!!!!Parfois en rigolant je me dis "mon pauvre loulou si c'est encore une soeur que tu vas avoir et qu'elle est aussi chipie ,ça va pas être facile pour toi"!!!!!lol!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 11 Mars 2010 à 15:10:25 »

mélanie, charles aussi se laissait faire au début... bon toujours un peu, mais quand il en a marre, attention..... faut pas qu'elle traine autour de lui.... 
t'as laissé quoi à superpapa??? en plus que d'habitude???

laetitia...allez hop, on enfile les bottes en caoutchouc...

nat......... youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu bon ça va!! c'est pas grave si on a froid....
zhom nat... si ça avait pu être tout le temps comme ça, on aurait pas froid.... 
en tout cas, trop bien!! très contente pour toi.........

ninie... ta maman, est un amour... elle te connait (et heureusement) mais elle a su te mettre les bons mots!!!!!
courage ma ninie, et pleure autant qu'il faut pour tout évacuer....

ba ici, beau temps, super soleil, mais super froid...

béné  Bisou Bisou (euhh qui fait un résumé pour béné?)

charline, laurence, sylvain, adeline, pauline, peg, florence, héloise et toutes les autres... Bisou Bisou

euhh charline... t'as le pc depuis hier et tu viens déja plus??!!! c'est quoi c't'affaire???!!!!!!!!

bon , on revient du buffalo, on a rejoint superpapa et sa mère.... ils ont été relativement tranquillou; ça a duré 1h30 (trop relou, la nana trop lente) mais ça c'est bien passé!
ils sont à la sieste, charles a fait un peu de resistance et devinez qui a récuperé  une conjonctivite?Huh?Huh?? mademoiselle margot!!!!!
charles n'a plus grand chose....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 11 Mars 2010 à 15:17:52 »

les miss n'ont dormi qu'une heure et le temps que je passe l'aspi en bas....
pas meilleur endroit pour lire un livre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
et pendant ce temps, louane vidait le placard de maël 

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 11 Mars 2010 à 15:20:03 »

moi, je dis... merci ikea d'avoir ces tables à langer....
laetitia... je crois qu'ils y vont tous à cet endroit...ici.... pareil!!

et puis y a pas d'endroit pour lire un livre.... y en a qui lisent bien au toilettes.. au moins elle, elle y est (enfin...) mais avec des couches propres!!! 
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 11 Mars 2010 à 15:22:31 »

le soucis c'est que je sais pas si elle maîtrise la descente, pour l'instant, je suis toujours arrivée à temps  Tire la langue
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3402 le: 11 Mars 2010 à 15:22:56 »

trop sympa la photo Laëti Sourire

Rose pour la conjonctivite malherueusement c'est contagieux alors il n'y a guère d'autre solution que Margot l'attrape aussi  

Mel, ici aussi Lise a tendance à faire Ch*er Gauthier et jusque là et bien ils se laissait plutôt faire et pleurait pour qu'on le défende ... chose qu'on faisait quand vraiment elle poussait le bouchon mais maintenant il se rebelle et c'est Lise qui vient se plaindre de son frère mais là je ne la plaints pas je lui dis juste qu'elle n'a qu'à pas l'embeter   l'autre jour il jouait tranquille avec une voiture il a fallu qu'elle la lui pique du coup Gauthier lui a collé une tarte pour récupérer son jouet  Tire la langue mais je laisse car ils doivent appren,dre à se défendre du moment qu'ils ne se font aps de mal ...

Adie, peux pas t'aider pour les recettes au micro ondes

Béné  Bisou Bisou mais pour le résumé ... j'ai pas trop de tmeps mais si personne ne l'a fait d'ici ce soir ... je ferai un p'tit message Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 11 Mars 2010 à 15:28:06 »

t'inquiètes laetitia...ils maitrisent...
laisse la faire.... ici ils en sont à.... on met les pieds sur la barre du bas, et les mains sur celle du haut!!! youhouuuu c'est la fête!!!

je sais que c'est contagieux, nat... c'est pour ça...demain matin, j'appelle la pédiatre.
en plus la crèche m'a dit, si pas de traitement, onls prend pas...... 
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3404 le: 11 Mars 2010 à 15:34:16 »

Nath je suis d'accord avec toi ,je laisse faire aussi et j'interviens que si vraiment ça dérape,faut qu'il aprenne à se défendre tout seul!!!!!

Clelou trop marrant ta ptite puce où elle s'installe.

Rose super papa a fait les bains(bon ça c'est presque toujours lui qui les fait déjà) et les a habillé (on est parti faire des courses ),puis le soir leur a donné à manger(il le faisait avant mais comme ses derniers temps ils étaient parfois terrible ,je lui disais laisse tomber je vais le faire) mais ça c'est très bien passé.En fait il participe déjà pas mal mais les efforts sont à faire aussi au niveau de mon attitude ,c'est à dire ne pas défendre toujours les enfants à son détriment ,et prendre en compte son avis(et ne pas lui dire oui pour lui faire plaisir et n'en faire après qu'à ma tête).Exemple il va porter de l'importance sur des choses que moi non mais du coup j'ai tendance à dire mais laisse les c'est pas grave mais il a son mot à dire aussi ,ce sont aussi ses enfants !!!!!Ou tout du moins on peut en discuter mais moi je prends souvent les décisions seules.Dons pas cool pour lui!

¨Pour le hg ,idem aussi ici si conjonctivite il ne prenne pas les enfants.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: