02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 08:42:37
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 447481 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2025 le: 05 Février 2010 à 08:21:15 »

bonjour tout le monde !

Laurence j'ai oublié de te répondre hier pour le crème, si tu peux mettre des chaussettes pour éviter d'en mettre partout et de tacher les draps Clin d'oeil
tiens nous au courant pour Alexis  Bisou

Pauline, les vacances commencent mal espérons que vous n'allez pas tous être contaminés à l'arrivée au ski

Sylvain, c'est super les vacances, tu vas pouvoir profiter un peu Clin d'oeil

hé oui Rose .... 7h  c'est déjà bien de tenir jusque là Clin d'oeil moi en ce moment Gauthier se réveille en même temps que mon réveil à croire qu'il a une pendule Clin d'oeil mais c'est 5h30  Roulement des yeux
bonne nuit pour les garçons mais Lise s'est réveillé hier vers 21h et ne s'est rendormie que vers 22h30 .... pourtant elle était naze ... mais surement trop justement .... enfin là ca va être les vacances, la nounou n'aura pas à les réveiller pour les heures d'école et ils n'auront pas non plus à faire les aller/retour à pied donc ca devrait aller mieux ...

bonne journée et bon courage !
ce soir c'est le WE  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #2026 le: 05 Février 2010 à 08:34:21 »

Coucou,

Ouais c'est VENDREDI!!!!!!!!!!

Bon courage pauline pour ce départ en vacances qui s'annonce un peu mouvementé!

Adie bon week end.

Sylvain c'est cool tu vas pouvoir profiter un peu et te reposer la semaine prochaine.

Clelou tes malades vont mieux.

Lilean j'espère qu'Alexis ça va .Ici aussi toux pour Théa mais que la nuit.

Rose ouais super matinaux tes loulous ce matin!!!ça sent la sieste ce matin je pense!

Comme ninie hier ,il peut m'arriver de les recoucher tard l'aprem si je ne les sens pas fatigués et aucun soucis pour s'endormir le soir .
Par contre j'ai décidé que j'arrêtait définitivement la sieste pour théa le matin(sauf cas exceptionnel).Parce qu'hier matin ils ont redormi de 11H à 12H30 ,Léo l'aprem aucun soucis pour redormir mais alors elle,elle m'a fait la java!!!!!!Et a fini par réveiller son frère!!!!!!!Ah les nénettes!!!!!!
Mais hier soir trop mignon ,je me suis installée sur le canap pour leur faire un calin avant le dodo et ils se sont quasi endormi contre moi tellement ils  étaient crevés!J'en ai bien profité!!!!!

Hier aprem nous sommes allés à la ludothèque après le gouter et vraiment c'est très sympa .En plus il y avait peu d'enfants(5/6) qui avaient tous à peu près l'âge des loulous.Et puis pendant que les loulous jouaient tranquillou ,j'ai pu faire la causette avec des mamans donc vraiment ça fait du bien!
Je crois que je vais essayer d'y aller toutes les semaines ,ça nous fera une sortie à tous!

Voila sinon pour aujourd'hui c'est halte ce matin et cet aprem je vais surement aller prendre le gouter chez ma marraine.ça fait 2 semaines que je lui dit que je vais passer ,il faudrait ptet que j'y aille.

J'espère que vius allez tous bien.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #2027 le: 05 Février 2010 à 08:35:30 »

Nath j'oubliais tes ptits bouts doivent être vraiment crevés pour ne rien vouloir manger le soir.Allez vivement les vacances.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #2028 le: 05 Février 2010 à 08:48:46 »

Coucou tout le monde !!

les filles se réveillent doucement  Clin d'oeil
j'en profite aussi car ma connexion internet paraît fonctionner correctement , quelques secondes pour changer de page !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

je n'ai rien lu encore  Roulement des yeux Roulement des yeux

je pense rattraper mon retard après leur petit déj !!!!!

ici RAS , tout va bien !!!

hier , visite d'amis avec leur petite puce de 15 mois !!! les filles étaient contentes , par contre la petite puce paraissait perdue !!
sa maman , va la mettre à la garderie car apparemment , elle est "sociable" avec personne  Roulement des yeux Roulement des yeux pas même les enfants ..........


à tout à l'heure
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2029 le: 05 Février 2010 à 09:26:17 »

Bonjour
Je suis au boulot... et espère pouvoir y rester  Roulement des yeux
Gwen avait encore de la fièvre ce matin (38°C, ce n'est pas non plus la cata...). Mais  comme il courait dans la maison, je lui ai donné du doliprane, et hop, à la crèche... Mère indigne que je suis  Triste MAis bon, je les ai bien prévenu, et elles m'appellent si vraiment ça va pas... Je leur ai quand même dit qu'il m'avait amené ses chaussures ce matin... donc il voulait aller à la crèche, et il m'a fait aurevoir pour que je m'en aille  Roulement des yeux Bref, on croise les doigts!
Il tousse pas mal, mais franchement, avec 2 oignons dans la chambre, cela a bien aidé cette nuit (j'ai vu la différence par rapport à la sieste de la veille où je n'en n'avais pas mis!)

Pauline, j'espère que tout va s'arranger pour Paul et Arthur! En tout cas bonnes vacances!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2030 le: 05 Février 2010 à 09:33:06 »

bonjour!

 Bisou flore pour ton inspection !

Pauline espérons que les crobes vont partir trèèèèèèèèès vite!

Tite puce courage ! oui le parc peut être une solution ou 1 pièce pour les enfants avec barrière et le reste de l'appart pour toi !

Ici j'ai eu une méga frayeur hier , preuve que je suis basolulment pas fatiguée : les loulous ont dormi 1/2 h à la sieste, je les ai descendus, ils jouaient et j'étais assise sur le canap, et je me suis endormie........ sauf que ça a pas du durer lgtps, mais j'ai eu une frayeur je les ai trouvés en haut, il était l'heure d'aller chercher les grnads à l'école....... je me suis sentie si mal ! Pleurs

allez  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2031 le: 05 Février 2010 à 09:38:16 »

béné, moi aussi un jour je les ai retrouvé à l'étage... tout ça parcque j'avais mal refermée la barrière...
bon relativisons.... a priori, ils savent bien montés, et surtout sont arrivés à bon port......ouffffffffff!!

florence, t'oublies pas de venir nous raconter....

hélène tan mieux pour gwen...

héloise... Bisou
et pas cool si la ptite de 15 mois n'est pas sociable, même avec les enfants.... j'espere qu'à la creche ça ira...

bon moi, sont recouchés, je file au pliage du linge 12 mois!
à toute
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2032 le: 05 Février 2010 à 09:43:14 »

Flore grosse pensée pour toi !!!

Béné, tu es épuisé et c'est logique que tu t'endormes.....ici aussi je fais des siestes eclaires mais je sais qu'ils peuvent pas aller là haut....ça serait bien de trouver quelque chose qui bloque l'entrée de l'escalier...je sais pas comme une petite planche en bois.....c'est pas évident....Allez ne t'en fais pas tu n'es pas une mauvaise mère, tu es très fatiguée.... Bisou Bisou Bisou

Pauline je croise les doigts pour que ça ne soit pas gastro sinon aie aie aie pendant les vacances..... Bisou

Baboune super la Ludothèque !! ça fait toujours du bien de voir du monde  

Laurence alors Huh? tu as vu le doc ?? pas trop de monde ??

Ici reveillé par LE REVEIL   ça nous a fait bizarre d'ailleurs avec Fred, on a sursauté  Roulement des yeux Roulement des yeux ils ont dormis jusqu'à 7h00   les 3   waahhoouuu  Tire la langue Tire la langue

Bon allez j'ai du taf, je prépare quelques affaires, je vais scouatter chez ma mère ce week end Fred va commencer les gros travaux, ensuite je reviens dimanche soir.....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2033 le: 05 Février 2010 à 09:58:52 »

Mel, super pour la ludothèque ca fera du bien à tout le monde  Souriant

Hélo, super si tout va bien  Souriant

Hélène, espérons que ca va aller pour Gwen  Bisou ici aussi je trouve les oignons très efficace, même le grand m'en demande maintenant quand il tousse ou qu'il a le nez bouché 

Béné, tu n'as vraiment pas moyen de faire garder les loulous ne serait ce qu'une demi journée pour remonter ton capital sommeil 

NInie, ca fait du bien de dormir un peu Clin d'oeil j'aimerai bien dormir jusqu'à 7h demain moi aussi  Roulement des yeux
surtout que la journée va être longue car le matin Thibault va au poney, l'apres midi c'est carnaval et le soir j'ai les BP à diner  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2034 le: 05 Février 2010 à 12:35:44 »

bah alors , vous êtes déjà toutes parties en WE Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2035 le: 05 Février 2010 à 12:42:09 »

Béné, moi aussi, j'ai trouvé les 2 à l'étage une fois  Et ils ne savaient même pas encore marcher, si je me souviens bien  En fait, on
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2036 le: 05 Février 2010 à 12:48:13 »

oups... reprenons 
En fait, on a une barrière en bas de l'escalier, mais les 2 grands savent l'ouvrir, et à l'époque, ils ne savaient pas bien la fermer et/ou oubliait de le faire 
Et un jour j'étais occupée à étendre le linge sur la terrasse, la barrière était sensée être fermée... Au bout d'un moment, je me suis rendue compte que quelque chose clochait: c'était TROP calme... Je suis rentrée en urgence et j'ai levé la tête dans le couloir... et failli avoir une attaque en voyant monb Gwen a 4'pattes qui me regardait de là-haut  Triste Bref, je n'ai jamais monté l'escalier aussi vite  Roulement des yeux Daphné était aussi là-haut, à la découverte des chambres de ses grands frère  Roulement des yeux
Depuis, j'ai acheté un antivol à code et quand je ne peux pas surveiller de façon très stricte, j'attache la barrière de l'escalier à la rampe). Plus d'accidentes depuis, mais j'ai béni ma chance ce jour-là...

A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2037 le: 05 Février 2010 à 13:14:18 »

pffff allez ....encore un midi où Léa hurle pour avoir un biberon....
Heureusement que son frère c'est reveillé avant et qu'il a commencé à manger, il a tout mangé imperturbable heureusement.... J'attend que mademoiselle se calme....et voir si elle digne manger... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2038 le: 05 Février 2010 à 13:25:05 »

comment ca se fait qu'elle te fait des crises comme ca Miss Léa Huh? pourtant avant elle mangeait bien  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2039 le: 05 Février 2010 à 13:44:16 »

bonjour,

dsl me souviens pas de tout ce qui a été dit 

béné : je compatis et comprend (un peu  ) ta douleur car un de mes cousins est parti de cette maladie, il avait 22 ans suite à une transfusion  Pleurs

pauline : bon courage pour les vacances  Tire la langue

éloïse : tant mieux si tout va bien pour tes puces  Bisou

laurence : j'espère qu'alexis va mieux et que ta recherc*e de boulot va fonctionner  Clin d'oeil

ninie, rose, nat, sylvain, fllore, élène, mélanie  Bisou Bisou

les filles sortent difficillement de la gastro, compliqué pour les faire manger  à c*aque repas, y'en a une pour faire le zouk  Tire la langue

maël a (pour le moment) évité la gastro  Tire la langue

j'ai emmené les filles au doc ier matin : elles ont perdu un peu de poids mais pas de signes de désydratation  Tire la langue par contre, louane avait crié une bonne partie de la nuit, bilan, une otite également.

moi, j'étais tellement fatigué de ma gastro (rien mangé pratiquement mercredi) que j'ai fais un malaise dans salle d'attente du doc    7 de tension 

enfin, ça va mieux, reste plus qu'à attendre le printemps.

 Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: