25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:23:28
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 467011 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #195 le: 02 Janvier 2010 à 20:41:10 »

béné, que dire ??......... courage pour tes nausées et autres joies de la grossesse... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #196 le: 02 Janvier 2010 à 20:59:56 »

coucou du soir,

courage béné..... allez, un mauvais cap..... en attendant que ça aille mieux... Bisou Bisou Bisou

super nat pour les vacances... on peut dire un peu reposante alors?  Clin d'oeil

florence, t'es à une petite dizaine de jours là?Huh? ça va tu stresses pas trop?

bon, ba ce soir... je suis seule au monde....
les petits sont couchés, margot papaute, charles a l'air de s'être endormi!
superpapa est parti avec son fils au ciné.... euhhh il est temps qu'il parte! mais son père n'en peut plus....
c'est un fiasco total... bref....
demain, il va chercher son frère dans l'oise le matin, et dépose au passage son fils à montparnasse à 14h10, rentrera pas avant au moins 15h30.... super... encore un dimanche... seule au monde...... Roulement des yeux
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
princesa64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #197 le: 02 Janvier 2010 à 22:13:00 »

Salut, salut,

Nath contente de lire que tes vacances se sont bien passées.

Cool Mathilde !

Rose bonne soirée toute seule

Béné courage à toi  Bisou

Ici pyj 2 pièces 18 mois sans pieds et on leur rentre le bas de pyj dans les chaussettes pour pas que ca traine trop au sol, quoique ils ont grandit et ca va mieux. Mais la nuit c'est pas mal car le pyj remonte pas et pas froid aux p'tits mollets, ici dorment sans gigoteuse.

Sinon les nez ne coulent plus, la toux se tasse, mais du coup conjonctivite pour Julen depuis jeudi et Iban depuis aujourd'hui

bisous à tous
bonne nuit
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #198 le: 02 Janvier 2010 à 22:50:24 »



grrrr trop d'chance qu'ils parlent vos ptits chéris... nous on commence, mais alors attention....faut capter....
juste le prénom d'une copine..cloclo.....
ça va viendre, ça va viendre....

ah baboune... euhhh je me moque pas d'charles, mais sa ptite voix enrouée... c'est assez drole en fait!
mais mon pauv'tit chéri...il est pas bien!!! Pleurs


attends Rose, ils ne parlent pas (ou alors en ukrainien)...on ne comprends rien, et parfois une lueur leur vient...il répète à leur manière le mot que l'on vient de dire... , c'est trop chou...

Nath, MP

rose, courage Tire la langue Tire la langue

bravo à mathilde....

allez, je vais marmotter...j'suis crevée...



Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #199 le: 02 Janvier 2010 à 23:10:25 »

Coucou tout le monde
Bonne année  tous!
Moi la fin d'année s'est mal passé passé j'ai perdu mon grand-père le 31 au matin et ça fait un coup dur. Bon c sûr il avait 75 ans mais on ne s'y attend jamais et on pense à ma grandmère qui du coup va se retrouver toute seule.
Sinon le soir on avait prévue de faire nouvel an avec des amis et je n'ai pas annulé pour autant car au contraire ça allait me changer les idées car pleurer toute la journée m'a suffit.

Sinon les enfants ont une conjonctivite mais ça commence à passer mais apparemment c'est une epidémie de conjonctivite car quand on a été chez le medecin elle avait vu 6 enfants le meme jour pour ça.

Chez nous côté taille les enfants mettent du 18 mois mais ne vont pas tarder à mettre du 2 as car les hauts commencent à être court.

Bonne nuit tout le monde
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #200 le: 02 Janvier 2010 à 23:29:51 »

Honte sur ma vache !!! j'y pense depuis hier mais j'ai tjrs pas écrit !

Bonne année à toi aussi Aurélia !!! Contente que tes gars se portent bien ! Clin d'oeil Bisou

Rose, viiiiiiiiiiiiiii J-9 J'ai hate! j'ai hate !!! Je ne stresse pas du tout ! Y a juste que le meme jour mes 3 enfants vont chez l'orl avec zhom pour un controle avec les choupettes, et la dernière visite avant l'opération de Romain. Et j'ai l'habitude de gérer tout le coté médical alors j'aime pas trop ne pas etre présente...

Et pas cool du tout cette histoire avec le fils de ton zhom... Y a des choses à mettre au clair.... Manu veut pas l'emmener voir un psy, ou juste y aller lui tout seul ? Peut-être qu'un oeil extérieur pourrait lui donner des billes pour aider le fiston qui visiblement a des soucis plein la tete et plein le coeur...

Virginie oulala que c'est dur !!!! Mais 75 ans, l'était tout jeune ton papi !!! Et ta pov mamie... j'espère qu'elle est bien entourée... Et tes parents, ça va ? Aller, plein de bisous réconfortants Bisou Bisou Bisou

attends Rose, ils ne parlent pas (ou alors en ukrainien)...
MDR !!!!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #201 le: 03 Janvier 2010 à 09:04:56 »

Oui flore mes parents ça va mais mon père a du mal à encaisser
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #202 le: 03 Janvier 2010 à 09:32:25 »

Bonjour !!

MIMOUN
ici aussi , elles parlent la même langue !! l'ukrainien !! 
et Romane n'arrête pas !! elle va être une vraie piplette !!
Mathilde aussi mais un peu moins... Clin d'oeil Clin d'oeil

elles ont eu (entre autre) un mini karaoké pour Noël , et Mathilde n'arrête pas de chanter dans le micro :
"ahahahaha papapapa babababa"...........
en plus avec la famille , on l'a applaudi & bien rigolé , du coup elle est plus que motivée !!!

sinon tout va bien.......mais les dents ça recommence je pense !! 

Virginie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes & aux ti malades  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #203 le: 03 Janvier 2010 à 09:59:21 »

bonjour,

dernier jour en famille, demain reprise de la routine  Triste

flore : le décompte est lancé 

nath : super ces vacances en famille  Souriant

béné : plein de courage pour les nausées et le reste  Clin d'oeil

ici pyj en 18 mois et 23 mois selon ce qu'il y a de propre 

rose : pfff pas simple avec le fiston. en même temps, si à chaque vacances scolaire s'est ainsi , pas drôle  Triste

virginie : toutes mes condoléances  Pleurs

mon grand-père est à l'hôpital depuis le 24/12 et on s'est toujours pas ce qu'il a , faut dire qu'il a pas vu un doc avec les vacances  mon père est allé lui chercher un truc chez lui et il a trouvé une llettre àouvrir que s'il décède  Triste
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #204 le: 03 Janvier 2010 à 10:06:23 »

coucou  Sourire

J'ai dit à guigui qu'il fallait une 9-10 kilos mais monsieur dit que ça va consommer trop d'eau  Huh?

Mais moi j'en ai marre de voir les piles de linge....

En plus, ma belle soeur est venue hier, et du coup on a eu droit à une petite enveloppe pour la machine, car une fois pour rire, j'en avais parlé sur FB Sourire du coup je me dis que cest cool cest une bonne idée Sourire puisque ns avons déjà tout Sourire

Ici aussi ils parlent l'ukrainien lol

Florence tu dois avoir trop hate !!!!

courage Béné  Bisou

Rose, je crois que je le supporterai le fils de super papa....

Bon allez je reviens apres

bisous à toutes

Au fait, tout le monde sait qui est sa marraine?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #205 le: 03 Janvier 2010 à 10:23:23 »

coucou du matin,

youhouuuuuuuuuuuuu JE SUIS EN VACANCES!!!
a y est .... il est parti!!! yessssssss
et comme d'hab, ce matin, le bordel, il n'avait pas fait la valise hier comme son père lui a dit, il a laissé son appareil photo chez sa mamie, et il ne m'a toujours pas donné ses draps à laver.... grrrrrrrrr
enfin bon... rdv dans 1 mois et 4 jours...
florence, on a voulu l'emmener voir un psy.... bilan.... sa mère lui a dit que c'était pour les fous, donc veut pas!!!
mais en fait, ça fait un moment que c'est comme ça, et avec l'arrivée des ptits chéris, c'est pire!!
une chose est sur, c'est que j'ai vraiment pas envie de l'avoir, comme à l'habitude, juillet et aout.... là, va falloir trouver quelque chose!

virginie.... tout plein de courage, c'est pas facile, et oui, comme dit florence, il n'était pas si vieux que ça!
bon en même temps, ça dépend comment il "vivait" des fois à 70 ans, on en fait 90!  Clin d'oeil
en tout cas....  Bisou Bisou Bisou
le 2ème moment le plus dur, je pense, enfin pour mon père, ça été ça, ce sont les obsèques.

clelou, j'espere qu'il va voir un doc rapidement! quand même, même si c'est les vacances, ils ne sont pas tous partis!! Huh?

peg... euhhh oui, c'est une bonne idée la machine à laver... et puis ça peut pas consommer plus d'eau une 9-10 kg que 2 machine à 5kg!!!
pour le prochain, je demanderai un seche linge!!! 

coté marraine, euhh moi, je sais, laurence sait, florence sait.... les autres... vous savez?Huh?

héloise, mathilde serait peut être une future chanteuse....

bon je vais étendre une lessive (6kg) Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #206 le: 03 Janvier 2010 à 10:28:14 »

Euh, Peg, est-ce que ton homme il a bien réfléchi avant de dire que ça allait consommer trop d'eau? Quelle différence ça fait en terme de consommation, entre faire 3 lessives à 7 kg et 2 lessives à 10 kg  Huh? Faudrait qu'il fasse le calcul! Ah ces hommes, dès fois ils sont ... surprenants   t'as qu'à lui dire que si vous prenez une 7kg, c'est lui qui fera les lessives  

Virginie, il était tout jeune ton papi... Je suis désolée et t'envoie toutes mes condoléances  Pleurs Pleurs Pleurs

Rose, vraiment pas cool, le fils.... Mais ça y est, tu souffles!

Chez nous, Daphné ne parlait pas ukrainien mais bas-serbo-croate   Et là, elle se met à parler français, c'est cool  Sourire En revanche, c'est maintenant Gwen qui se met à baragouiner le même  bas-serbo-croate que précédemment sa soeur   Il n'a que 5 mots français à son vocabulaire: papa, mama, badaboum, beau et main   C'est un début!!!
Daphné commence à nommer ses frères, c'est trop mimi (Alalé pour Raphaël, Mainmain pour Benjamin. En revanche, rien pour Gwenaël... c'est un peu compliqué  )

Accalmie depuis ce matin, on ne s'est pas encore fâchés!!! Les grands sont en train de passer le balai   et ils adorent!!! Je sens que je vais souvent leur faire faire activité ménage  Sourire Sourire

Et ce matin,Gwen a fait la grasse mat jusqu'à 10h00   (son père aussi d'ailleurs, le veinard  Roulement des yeux) Allez, si la journée (l'année   ) pouvait se passer comme ces 2 dernières heures, ce serait le paradis sur terre!

Bonne journée!

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #207 le: 03 Janvier 2010 à 11:32:02 »

bonjour tout le monde !

Béné, plein de +++  Bisou

plein de +++ aussi pour tous les p'tits malades  Bisou

Virginie, toutes mes condoléances pour ton GP  Bisou

Laëti, c'est hallucinant cette histoire de doc 

Rose, enfin les vacances !  mais c'est vrai qu'il va falloir que tout cela change car 2 mois cet été 

Peg, moi aussi je sais qui est ma marraine; c'est Mélanie ( Baboune )  Clin d'oeil

Hélo, tu l'inscriras pour la star ac' ta puce  Souriant

Hélène, PROFITES  Bisou

ici ca va mis à part le réveil matinal de Gauthier ( 6h )  , j'avais perdu l'habitude ... mais bon comme ca je suis dans le bain pour demain Clin d'oeil
sinon ici aussi ils sont adorables ...
à midi j'ai mes BP qui viennent manger  Roulement des yeux mais je ne me suis pas cassé la tête: verrine de foie gras, confit de canard PdT sautées et flagolets, fromage et galette.

bon dimanche à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #208 le: 03 Janvier 2010 à 12:13:53 »

Coucou ,

Mercipour vos réponses les filles.
Roro c'est bizarre qu'elles mettent déjà cette taille là tes puces!
J'ai testé hier soir les chausssettes par dessus le pyj et ça a marché pour cette fois .Sinon je retiens ton idée nath.
Pendant les soldes je vais racheter ddes pyjs et je prendrai en 2 parties.

Virginie toutes mes condoléances .

Rose profite maintenant que le fils de  super papa est parti.

Nath bonne journée avec les beaux parents.

Clelou j'espère que ça ira mieux .

Bon je vous laisse journée chargée bisous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #209 le: 03 Janvier 2010 à 12:43:32 »

Regardez comme l'est croooooooo belle ma princesse  Bisou

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: