10-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.527 Membres
Dernier membre: NinaLaporte

10 Septembre 2024 à 03:06:53
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 462262 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1890 le: 02 Février 2010 à 14:57:28 »

La tototte doit être un cap!!
ont l'air tous pareil, tiens! (comme beaucoup de reste d'ailleurs!!  )

punaise mon aide menagère m'exaspere aujourd'hui....
je lui ai demandé de faire les chaises hautes... euhhh ba elle a vraiment fait ce qu'il se voyait.... sa réponse.... ba j'sais pas comment on fait..... j'ai pas l'habitude!!! ça c'est de la réponse!!!!!!!!!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1891 le: 02 Février 2010 à 15:02:39 »

Ouai super l'aide ménagère!!!!!!!lol!!!!Elle est fatiguée aujourd'hui et n'a ptet pas trop envie de bosser!!!lol!!!
Pour la tototte ,en même temps avant quand Léo était fatigué,il chouinait et puis maintenant il va chercher sa tototte et son doudou donc quelque part pour mes oreilles c'est pas plus mal!!!!!lol!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1892 le: 02 Février 2010 à 15:08:38 »

ba moi, fatigués ou pas... tututte ou pas!! ça n'a rien à voir malheureusement!
coté doudou, ils ne sortent pas du lit!

ouai, à mon avis, n'a pas envie de bosser plus que ça.... mais m'en fou... elle est servie aujourd'hui...
et toc!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1893 le: 02 Février 2010 à 15:17:50 »

Béné, tu devrais les secouer.....j'ai recu un courrier de la MSA hier, même topo, il m'annoncait que je n'avais plus le droit de toucher mes alloc....j'ai tel pour savoir et j'ai gueu***, du coup mon dossier passe dans les urgences ( j'en ai profité pour qu'il y ajoute celui des mes alloc familiale  Roulement des yeux) ...
Retente !!!  Bisou Bisou

Je vous trouve bien méchante avec l'aide ménagère.., même si elle est payé pour ça, elle reste un être humaine et n'a pas à être traité comme une moins que rien....tu exagères Rose....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1894 le: 02 Février 2010 à 15:20:10 »

Ba ninie j'ai rien dit de mal juste qu'elle était ptet fatiguée et n'avait pas trop envie de bosser!
Mais comme ça arrive à tout le monde,moila première quand je bosse ,y a des jours où je suis moins motivée que d'autres.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1895 le: 02 Février 2010 à 15:22:44 »

ah non, ninie;.... là, je suis pas d'accord, je ne la traite pas comme une moins que rien...  Clin d'oeil

je lui deplace les canapés, les remets en place, si je peux, je passe l'aspi avant qu'elle arrive, j'enleve tous les bruleurs et les met à tremper, et met le produits dans les toilettes......
là, c'est juste que les chaises hautes franchement.... c'est ni fait ni à faire........ il restait encore des morceaux de gateaux de ce midi, dedans quand j'ai remis les housses!!!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1896 le: 02 Février 2010 à 15:24:21 »

Bah dans ses cas là tu changes de personne mais tu l'as gardes pas pour mieux la critiquer  Roulement des yeux Roulement des yeux....et en plus si tu la paies pour faire tout le boulot avant....je vois pas à quoi ça te sers.. Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1897 le: 02 Février 2010 à 15:27:48 »

en régle général, je ne la critique pas.. mais aujourd'hui... je constate!!!!
mais en même temps, c'est pas une catastrophe en soit!
et puis.... je fais pas tout le boulot avant.. parcque la pauvre... aujourd'hui, elle en a!!!
et je ne la prend qu'une fois de temps via l'adhap, et c'est pas moi qui décide...  Clin d'oeil

allez, ninie... sans rancune!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1898 le: 02 Février 2010 à 15:28:32 »

Pas cool pour Mael   plein de bisous guérisseurs  Bisou

Béné, bon courage pour la paprasse et un bon coup de g*eule par dessus non mais  

vous me donnez envie avec vos beignets ... MAIM ... super demain c'est mercredi ... j'irai récupérer les recettes ce soir Clin d'oeil

Rose, faut lui demander à ton aide si elle a besoin d'un mode d'emploi pour faire le ménage de tes chaises ... et par la même occsasion tu lui demandes si elle a besoin d'explications pour les WC  

coucou Charline, toujours aussi mimis tes puces Clin d'oeil

pour mon collaborateur, je me voyais mal lui faire une réflexion ce matin à 8h alors que je le connais pas et que je l'ai vu 1h la semaine dernière  Roulement des yeux par contre j'ai du faire une sacrée tête quand je lui ai demandé de ce qu'il avait besoin comme matos et qu'il m'a répondu tout car j'ai rien amené Roulement des yeux car direct il m'a dit ... oui c'est vrai ca serait mieux que j'apporte mon jeu d'instruments pour les domiciles  Roulement des yeux enfin de toute façon va falloir que je me fasse à lui et lui à moi car nous sommes voués à bosser ensemble au moins jusqu'à juillet ... j'ai pas d'autres personnes sous le coude donc ca va le faire .... je vais attendre de voir aussi comment il passe auprès des patients, je vais aussi attendre de voir si c'est toutes les semaines qu'il ne se rase pas et on verra .... mais là je me voyais mal lui sauter sur le poil en arrivant ... à priori sa matinée s'est bien passée et d'un autre côté il a aussi anticipé car ayant 80bornes à faire matin et soir et comme il a neigé hier il a pris un hotel pour ce soir ... donc ca montre là son envie de venir bosser et d'être ponctuel ... donc on ne peut pas tout avoir non plus ... et puis effectivement comme le disait Rose et Mélanie il a peut être eu des empechements qui ont fait que .... alors on va voir ....
sinon je n'ai toujours pas de news de mes loulous car comme j'avais plein de trucs à voir avec lui j'ai pas pu tel à la nounou à 13h et apres il était 13h30 elle emmenait ses enfants à l'école et quand j'ai pu il était 15h15 donc ils dorment et pas torpenvie de les réveiller avec le tel alors je verrai ce soir mais je pense qu'elle m'aurait tel s'il y avait un soucis Clin d'oeil en plus ce soir j'ai réunion avec les parents d'élève pour commencer à préparer la kermesse ... la journée n'est pas finie  Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1899 le: 02 Février 2010 à 15:29:26 »

Lu en diagonal.

Gros bisous Charline  Bisou Bisou

Peg, le sèche linge c'est celui-ci : Ve*dette vsf 8522 c'est un classe B en 8kg à condensation. Il va nickel.

J'ai mis plus de 2 heures à faire mes courses   du coup ma journée est bouffée, je viens de finir de manger  Roulement des yeux et je vais chercher les enfants à 16h. J'ai récupéré des menus sur internet et la liste de courses était par ordre alphabétique, du coup un peu galère pour m'y retrouver. En plus pas mal de produits que je n'ai jamais pris. J'ai que 4 petits pots en dépannage, donc je suis obligée de cuisiner  Tire la langue.

Je repasse plus tard je vais faire tourner une machine.

Bisous aux malades  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1900 le: 02 Février 2010 à 15:30:18 »

bon ok.....ça va tu t'en sors bien   mea culpa alors
Baboune  Bisou

Purée..... j'ai plus de farine !!!!!!! aaarrrhhhhhh mes roussettessss  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1901 le: 02 Février 2010 à 15:34:18 »

nat, pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!
pour ton collaborateur.. en effet, si il a pris une chambre d'hotel..... c'est qu'il veut bosser....
donc, oui, indulgente pour les débuts!!!  Clin d'oeil, c'est bien!!!

laurence, fait la même chose que pour vous!!
t'embete pas plus que ça!!
poisson, viande, légumes, féculents...
t'embete pas à faire des super recettes... bon après, tu fais comme tu veux!!

avant hier j'ai fait un ptit hachis (pdt, carotte, steak haché)... ils ont adorés!! et nous aussi!!!

ninie... quoiiiiiiiiiiiiii t'as plus de farine...... attends c'est pas possible!!
euhhh tes roussettes... c'est pas du poisson??? Tire la langue
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1902 le: 02 Février 2010 à 16:08:39 »

nan c'est pas du poisson....enfin pas ses roussettes là  ....vi j'ai plus de farine  Pleurs Pleurs c'est une véritable tragédie 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1903 le: 02 Février 2010 à 16:34:24 »

Rose, je vais essayer de faire des repas équilibrés pour toute la famille, ça va pas être pour autant de la grande cuisine  Clin d'oeil

Moi aussi fan de Dr House  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1904 le: 02 Février 2010 à 17:51:58 »

Bon, voilà, j'ai fait un ptit rappel à la nounou en lui disant que les frais d'entretien tombés comme ça, ça me faisait moyennement plaisir. Elle a été compréhensive là-dessus et n'a pas tenter de me braquer....Mais bon, j'accepte la hausse mais pas le moyen dont c'est fait....
Et je lui ai expliqué que Delphine allait percevoir 60? de moins par mois, que mon salaire demeurait inchangé cette année et que l'on ne serait pas plus "remboursé" de nos frais de garde cette année....
Du coup, il va falloir qu'elle s'attende à une diminution des heures de garde la seconde année (qui commence le 1er mars)
Elle m'a dit sinon qu'une régularisation de l'année sera faite fin février....Quelquune d'ebtre vous l'ont faites? J'ai pas trop envie de me faire avoir....

Voilà, voilà....
Sinon, R.A.S.

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: