17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 08:50:48
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 31 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 463821 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1860 le: 01 Février 2010 à 22:23:57 »

Laurence, les pleures le matin c'est la séparation du crois où c'est parce que le nounou a changé de comportement Huh?

Nan, je pense que c'est plutôt la séparation, il fait la même chose chez ma maman alors qu'avant il ne disait rien.

laurence, ça va... 1,57?, en plus n'oublions pas que c'est 50% déductible des impots!
et normalement c'est en fonction de vos revenus 2008....

Oui ça va le faire ...

Week-end nickel Sylvain, bisous à Delphine  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1861 le: 01 Février 2010 à 22:29:17 »

Tenez, tite question:
l'assistante maternelle a fait passé son tarif horaire d'entretin de 0,30? à 0,35? au mois de janvier en faisant signer un avenant à Delphine. Je trouve ça gonflé de sa part. Ca représente 130? de plus sur l'année. Ca se négocierait pas, non?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1862 le: 01 Février 2010 à 23:22:19 »

Sylvain, bon retour sur la terre ferme Clin d'oeil !
pour la nounou, vous n'aviez pas signé un contrat qui stipule le nb d'heures, de semaines et les tarifs ?
Elle peut pas modifier les termes du contrat comme ça ! Renseigne-toi vite auprès du ram !!!!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #1863 le: 02 Février 2010 à 06:40:15 »

bonjour

Sylvain, j'pense aussi qu'il y a une histoire de contrat, si elle veut changer les tarifs, il faut refaire les contrats et surtout que vous soyez d'accord.

Pour les tests d'allergie, j'en parlerai au médecin. Par chez moi, y a pas d'allergologue, je pense qu'il faut descendre sur Lille (70 km).
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1864 le: 02 Février 2010 à 07:40:45 »

Coucou,

Sylvain, si l'avenant est signé c'est trop tard. Mais oui ça se négocie normalement, ce qui m'énerve avec les nounous c'est que c'est le monde à l'envers, c'est le salarié qui décide de son salaire !!!

Auj mission courses et j'ai décidé de ne plus acheter de petits pots donc je vais devoir me mettre aux fourneaux !!!

@+ tard  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1865 le: 02 Février 2010 à 07:46:39 »

bonjour,

ici je suis complètement KO  Triste Tire la langue

les filles dorment toujours mais maël a crié une bonne partie de la nuit car il avait mal à l'oreille 

je sens que je vais passer une bonne journée et didier qui rentre que demain soir  Roulement des yeux

laurence : j'ai fais un bilan de compétence et en effet, c'est un peu dans la durée le nombre d'heures. après faut réussir à mettre en application....  Tire la langue

sylvain : super pour le WE  Souriant

a+
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1866 le: 02 Février 2010 à 08:34:04 »

bonjour tout le monde !

Rose le Dr house c'est ce soir en première partie de soirée les nouveaux épisodes  Clin d'oeil

Sylvain, super pour votre WE Souriant
ici les frais d'entretien pour mon grand c'est 0.45?/h ( mais elle achete bcp de matos pour les travaux manuels Clin d'oeil ) et pour les petits c'est 3? la journée quelque soit le nombre d'heures.
chaque année à l'anniversaire du contrat la nounou peut changer ses tarifs aussi bien , frais d'entretien, que taux horaire ou tarif des repas, le tout c'est que ce doit être écrit sur avenant et signé par les deux parties après accord. tout se négocie Clin d'oeil aprs il faut aussi voir le bien être de tes enfants et si l'augmentation en vaut la peine ...

j'espère que pour Maël ce n'est pas une otite 

sinon hier soir en me couchant comme tous les soirs je vais voir si tout se passe bien dans les chambre des enfants et en rentrant dans la chambre des petits une odeur  direct je regarde gauthier qui dort paisiblement donc je me retourne sur Lise et là elle aussi dort profondément mais le nez dnas le vomi du repas du midi  du coup j'ai dû la réveiller, lui faire reprendre un bain avec un shampooing car elle en avait partout ma minette à 22h je vous raconte pas comme elle était grincheuse et ca se comprend ... je change tout le lit, je la recouche et là 5min apres rebelotte elle revomit que de la bile ... donc rechange de vêtements, rechange de lit  Roulement des yeux et ensuite elle a passé une bonne nuit, heureusement ... alors ce amtin vol*lène pour les deux et je m'attends maintenant à ce que ce soir ce soit Thibault qui prenne le relais  Pleurs

sinon le remplacant de ma collaboratrice est arrivé ce matin pas rasé  et les mains dans les poches pour bosser  même pas une pince pour travailler pratique  Roulement des yeux ca promet 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1867 le: 02 Février 2010 à 08:37:35 »

bonjour !

je suis tjs à la ramasse alors si j'oublie des trucs, ben ..............

siester est diff, j'ai tjs mal au ventre, alors je cherche une position agréable.......les loulous vont moyennement bien, et ma fatigue ne m'aide pas à bien supporter la situation, d'autant + que vittoria se remet à se réveiller pls fois la nuit et à faire pipi au lit ( mais elle a à nouveau l'oreille qui sent mauvais, ce qui veut dire otite, ce qui veut dire que tant qu'elle n'aura pas l'oraille sèche ben pas de chir du tympan............. )

aller j'ai remis les petits au lit pour le temps calme du matin, je vais essayer de me poser Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1868 le: 02 Février 2010 à 08:40:45 »

euh nath , espérons que ça va pas être comme ça tous les jours, bises et courage ma belle  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1869 le: 02 Février 2010 à 08:41:36 »

Coucou tout le monde,

Lilean bon courage pour les courses.Je vais surement faire ça aussi aujourd'hui mais via mon ordi!!!!!!
Et j'espère que le test sans pot sera concluant mais y a pas de raison .
1euro57 c'est ce que je paye de l'heure aussi à la halte.

Sylvain super pour le weekens ;c'est sure que ça a du vous faire un bien fou!Bon courage à delphine en esp&rant qu'elle ira vite mieux.

Nath comment va Gauthier ce matin?C'est vrai que c'est un peu bizarre cette affaire.

Rose y a docteur  house ce soir à la télé!!!!!!

Sinon ninie pour le complexe d'oedipe normalement ça commence un peu plus tard mais comme après chaque enfant est différent pourquoi pas.
Chez nous Léo est plus calin d'une manière générale par rapport à il y a quelques temps (même avec son papa).ça arrive parfois qu'il ne réclame que moi (par exemple pour lui donner à manger) mais comme ça arrive parfois à Théa aussi donc je pense que c'est surtout quand ils sont fatigués car plus en fin de journée.
Mais profite de tous ces calinous et  de cette effusion d'amour ,c'est tellement bon!!!!!!

Clelou bon courage avec tes loulous et allez faut se dire que ça va passer vite et que demain didier sera là!Allez plus que 2 jours!!!!!!
Sinon pour moi aujourd'hui pas grand chose de prévu .Le temps n'a pas l'air génial donc pour sortir pas terrible !!!J'ai dit à ma marraine que je passerai la voir dans la semaine donc si j'ai le courage j'irai ptet cet aprem.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1870 le: 02 Février 2010 à 08:45:02 »

Nath je viens de voir ton message ,quelle nuit ma pauvre!!!Oui lise n'a pas du trop apprécier la pauvre!!!!
Heureusement que tu as été voir!!!!!
J'espère qu'ils vont quand même passer une bonne journée tes loulous!!!!!!!
Pour ton collaborateur ,il est ptet juste cool et zen de nature donc il arrive tranquillou!!!!!lol!!!(j'essaie de lui trouver des points positifs!).

Béné bon courage .C'est vrai que quand les nuits ne sont pas bonnes ,ce n'est pas toujuors évident d'assurer la journée.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1871 le: 02 Février 2010 à 08:51:50 »

bon auj' c'est chandeleur, ninie sort ta crépière ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1872 le: 02 Février 2010 à 09:20:08 »

coucou du matin,

sylvain, à mon avis, vu que delphine a signé le contrat... c'est mort!!!
ou ptêtre qu'il y a 7 jours de retractations, et que vous pourriez negocier... mais je ne pense pas!!
bon le mieux c'est de poser la question à des pros!!!

en tout cas, nikel pour le week end... moins bien pour la santé de delphine, et au top pour tes ptits chéris!! 

nat... courage!
et comme dit melanie, ptêtre qu'il est cool cool, ou ptêtre qu'il s'est reveillé en retard ce matin (là, ça craint, mais si il était à l'heure...)
bon bé, pourquoi tu lui demandes pas pourquoi pas de materiel??? et gentilment, tu lui expliques que ce sont des personnes agées, et qu'elles ADORENT les gens bien rasés....

pauv'tite lise..... j'espere qu'ils iront vite mieux les ptits louloux...

bon en tout cas, cette gastro... rotavirus, aura fait des ravages!!!

béné......... plein de courage pour ta journée et j'espere que tu trouveras un jour une bonne position, avant d'accoucher, ce serait mieux!!!!

ninie... beignets ou crêpes ?? Clin d'oeil

laurence... bonnes courses

moi aussi coursettes ce matin... les ptits dejeune et on se prepare....
merci les filles pour dr house, j'ai vu ça!
déja ça demarre mal... ce soir... sortie... on va voir le roi lion, ça va nous faire du bien...
et puis en 1ere partie de soirée, ça m'arrange pas du tout!! mais bon... vive le streaming!!!!!!!!!

laetitia.... courage courage!! allez, ça passe vite quand même, même quand c'est long!!
pauv' maël!

héloise, comment ça va???

pauline... ça sent lille....

bon ba cet hiver aura fait des ravages chez les indiens....

allez, je file
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1873 le: 02 Février 2010 à 09:39:31 »

BUJOUR !!

Béné  Bisou Bisou Bisou  tes parents ne peuvent pas venir te soulager un peu Huh? et tu n'as pas d'aide ? de nouveau enceinte tu devrais pouvoir non Huh?....je suis de tout coeur avec toi. Fais un gros bisous à Vittoria, la pauvre elle dérouille quand même pas mal....vivement qu'elle se fasse operer 

C EST LA CHANDELEUR !!!!!!!!!!!!!!  je ne sais pas encore si je fais crèpes ou beignets 

Ce matin un peu la course, Matis partait avec l'école au cirque Pinder sur Tours alors fallait être là à 8h5 pétante !!! bah 15 min de différence c'est encore toute une organisation LOL mais bon voilà ...il va bien s'amuser mon titi  Sourire

Bon allez je vais laver tiote Léa au produit speciale boutons de varicelle...c'est un vrai bonheur et pour elle et pour moi 

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1874 le: 02 Février 2010 à 10:03:10 »

KIKOU[/color][/size]
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: