17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 08:43:21
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 463792 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1845 le: 01 Février 2010 à 15:02:51 »

Mel, tu sais quand y'a pas de sieste le matin surotut au début où on la fait sauter, 13h au dodo c'est bien ... après ils risquent d'être trop fatigués pour trouver le sommeil  
quand ils ne font pas de sieste les lundis et vendredis puisque garderie le matin la nounou les couche à 13h, sinon s'ils ont fait la sieste le matin c'est 14h.

Oui Rose c'est bien demain qu'il commence espérons que ca va aller car ca va faire bcp de changements en peu de temps pour les patients et perso je trouve que ca fait pas très sérieux ... j'ai un peu l'impression que donne l'idée d'une mauvaise gestion/organisation ... mais bon y'a pas le choix et encore il va pouvoir nous remplacer toutes les deux donc ca fait quand même 10/11mois de présence avec la même personne  Roulement des yeux

Laëti, ca change dis donc .... qu'est ce qu'elles ont comme cheveux tes puces   moi la choupette de Lise tient à peine tellement peu de cheveux et surtout très fins et tout raides  
pour les lunettes c'est clair que ca douille ... ici à mon avis c'est reculer pour mieux sauter car gauthier n'en a pas eu là mais je pense que pour le mois d'aout il en aura surement  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1846 le: 01 Février 2010 à 15:06:18 »

Rose bon courage pour la fin de journée!

Nath j'espère que tout va bien se passer pour demain mais lenouveau collaborateur a l'air bien donc y a pas de raison!
Pour la sieste aujourd'hui recouché à 14H et endormi direct mais c'est vrai que c'est pas toujours evident à doser tout ça!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1847 le: 01 Février 2010 à 15:14:51 »

au fait , toi comment ca va Huh? tu arrives quand même à te reposer un peu Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1848 le: 01 Février 2010 à 15:36:11 »

Oui ça va c'est très gentil!
Je t'avoue que le soir je fais pas long feu .Je m'endors en ce moment sur les coups de 21H30!!!!!!!OULALALALALA!!!!!!!!!!!
Heureusement que super papa est à la maison tôt (en ce moment vers 16H) ça nous permet de nous voir parce que si il avait un boulot où il finirait tard se serait chaud!!!!!!lol!!!!
Comme les ptits dorment au minimum jusqu'à 9H le matin (et souvent plus) je fais de bonnes nuits donc j'arrive à bien tenir la journ&e pour le moment !!!!!

Et puis ça va je me sens en forme pour le moment .
Toi tu dois être un peu crevée,nan? .Le premier trimeste est souvent fatiguant!Mais si déjà l'organisation du boulot se passe bien ça te fera un poids en moins!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1849 le: 01 Février 2010 à 17:34:40 »

oui moi aussi je suis fatiguée mais bon maintenant c'est la routine et c'est vrai que je me couche assez tôt aussi dans l'ensemble Clin d'oeil
je pense que la fatigue sera moins importante quand ils seront tous un peu plus autonome, genre prendre la douche et s'habiller tout seuls mais va falloir attendre encore un peu  Tire la langue
niveau boulot c'est clair que mes journée étant un peu déchargées c'est mons stressant et j'ai un peu de tmeps pour me poser le midi donc déjà ca coupe ma journée ... mais bon ... les journées sont malgré tout encore bien remplies Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1850 le: 01 Février 2010 à 20:48:45 »

Laëti, bisous à tes petites chéries  Bisou Bisou et très jolie leur nouvelle coupe  Clin d'oeil

Alors Sylvain et Delphine, ce week-end Huh? Bien Huh?

Le bilan de compétences se fera sur 6 semaines à hauteur d'1 rdv par semaine de 1 ou 2h. Ca s'est bien passé pour l'instant, 3 questionnaires à remplir ce matin. Je trouve qu'ils devraient un peu plus concentré les visites car 6 semaines pour 10h effectives  Roulement des yeux Roulement des yeux. Surtout si ça aboutit sur une formation, quelle perte de temps !!!!

Auj, les enfants ont mangé le goûter comme des grands, petits suisse et compote à la cuillère et finalement il y en avait pas tant que ça à côté, je suis trop fière  Souriant Souriant

Peg, c'est la poisse pour le sèche linge  Bisou Bisou

Béné, Rose  Bisou Bisou

Nath, j'espère qu'il sera pro ton remplaçant et qu'il va faire craquer ta clientèle  Clin d'oeil

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1851 le: 01 Février 2010 à 20:56:40 »

coucou du soir,

bon repas bien passé, presque propre...
margot prend même son bavoir pour essuyer ce qu'elle met à coté... trop marrante!!! 
elle connait, son nombril, son nez, ses oreilles, ses mains, ses pieds et ses cheveux!!!!
charles aussi, mais lui s'en fou un peu...
elle n'arrête pas de faire des bisous, et elle doit s'aimer car elle s'en fait aussi..... hihihi
ce week end on a mis une cabane de jardin oui oui, dans la maison, à coté de leur parc et collé au canapé...
je vous dis pas le parcour de santé qu'ils se font...
on rentre par la porte d'entrée... et on escalade par la fenêtre pour grimper sur le canapé... on en redescend et on recommence.....
mmm plein de vie tout ça....

coté repères... bien repris!!

charles a des ptites plaques rouges sur le corps... on recommence dermalibour....

c'est clair laurence.... 10h sur 6 semaines c'est abusé!! une vraie perte de temps!!!!!
des fois, c'est vraiment du n'importe quoi!
au fait, t'as eu ton tarif pour le pole enfance?Huh?
super pour les ptits... tu peux en effet être bien fière d'eux!!
bon, je crois qu'on est tous fière de nos ptits chéris de toute façon... Clin d'oeil

c'est vrai ça... sylvain?? votre week end???
t'es trop ko pour venir nous raconter??

t'as trouvé ton seche linge peg???

bon superpapa va sortir de la douche... on va filer à table!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1852 le: 01 Février 2010 à 21:00:52 »

kikou...

Pas eu trop le temps aujourd'hui....ils ont dormis en décallé...

Dites le complexe d'Oedip....ça commence à quel age Huh? nan parce que là Noa il m'a collé de chez collé....le truc de fou....bon j'avous j'adore..... c'était trop mignon....mais bon du coup j'ai pas pu avancer mes cartons....
Quand j'ai fais la vaisselle ce midi, il c'est accroché à ma jambe, a posé sa tête contre ma cuisse, et est resté comme ça pendant les 10 min LOL
J'ai fais une tentative de carton ou j'étais accroupis....bah il est arrivé derrière moi et c'est allonge sur mon dos et il est resté comme ça....aie mon dos LOL...

Alors moi ça me fait super craquer.....mais tous les jours comme ça LOL

Laurence, tu le finance comment ton bilan de compétence?.....au début je voulais le faire mais j'ai halluciné quand j'ai vu combien de temps il fallait pour 10 h.....ceci dit faudrait peut être que je le fasse, car c'est la boite qui paie en CP.....

Baboune, c'est cool que tu puisses te reposer....et puis un singleton mine de rien c'est tout à fait différent physiologiquement parlant...

Je ne sais pas si je vous avais dis....il y a une maman de trois petits gars qui attend des jujux.....elle en ai au 6eme mois et elle galère la pauvre...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #1853 le: 01 Février 2010 à 21:11:31 »

bon courage aux mamans des petits malades, l'hiver commence à être long ... et les microbes aussi !!!

Arthur a passé une bonne journée, ce soir, il respirait mieux. Je parlerai de la piste allergie avec le doc quand j'y retournerai. mais je pense qu'il est encore un peu jeune pour des tests d'allergie, non ?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1854 le: 01 Février 2010 à 21:16:24 »

Alors là peux pas te dire...... Roulement des yeux bisous à Arthur
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1855 le: 01 Février 2010 à 21:18:48 »

Pauline, non pas trop hjeune ! Ici, mes trois ont fait les tests sanguins avan les opé avec l'ORL...

Ninie, pour romain, oedipe avait commencé trèèèès tot aussi Clin d'oeil

Laurence, c'est fou ce temps  !!! A croire qu'avec les administrations c'est tjrs au plus compliqué !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1856 le: 01 Février 2010 à 21:27:14 »

Rose, 1,57 ? de l'heure par enfant, j'ai pas encore demandé si le tarif allait baisser en raison de mon changement de situation professionnelle. Normalement ils doivent me rappeler cette semaine pour commencer l'adaptation, je demanderai à ce moment là.

Ninie, c'est le pôle emploi qui finance le bilan de compétences  Clin d'oeil . Sinon Alexis aussi en ce moment est une vraie glue, il n'a d'yeux que pour maman, ça a commencé il y a une semaine, moi aussi je suis ravie  Souriant Souriant car il était plus avare de calins qu'Emma. Ce qui est moins bien par contre, c'est que tous les matins en arrivant chez nounou c'est crise de larmes  Pleurs Pleurs

D'accord avec toi Flore, d'ailleurs en parallèle j'ai appelé le Greta pour une demande de formation, et là pas de rdv avant le 2 avril, j'hallucine et ce n'est que le rdv !!!
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1857 le: 01 Février 2010 à 21:51:58 »

hé bien dis donc ... 10h en 6semaines 

Laurence, les pleures le matin c'est la séparation du crois où c'est parce que le nounou a changé de comportement Huh?

hé bien ici la journée s'est très bien passée pour Gauthier jusqu'à ce soir ... en rentrant je les mets à table et il repousse son assiette ... je lui propose un yaourt qu'il repousse aussi et là .... tout ressort ... il venait de boire avant de se mettre à table et je pense que les yaourts du gouter sont venus aussi  du coup au bain et au lit ... et mon doudou il s'est endormi direct ... c'est bizare quand même que rien de la journée et ce soir c'est reparti  enfin on va surveiller ... mai spourtant il n'a aps l'air malade Huh?

bonne nuit tout le monde à demain  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1858 le: 01 Février 2010 à 22:02:25 »

ba merdoume nat...
j'espere que la nuit sera bonne!!
c'est bizarre qu'il te fasse ça que ce soir quand même.... Huh?

laurence, ça va... 1,57?, en plus n'oublions pas que c'est 50% déductible des impots!
et normalement c'est en fonction de vos revenus 2008....

pauline, ma ptite cousine... 6 mois et déja rdv allergologue.....

moi aussi... vais au dodo... y a plus dr house le lundi soir... Clin d'oeil

ninie, florence.... charles est aussi collé à mes basques.....
mais il me semblait que oedipe commençait vers 2-3 ans...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1859 le: 01 Février 2010 à 22:12:11 »

Salut les girls, ça va?

Bon, bah, on est rentré.... mais que ce fut bon....

Moi et Delphine avons apprécié de se retrouver parmi nos collegues et leurs compagnes. On a vraiment une superbe ambiance qd on fait des sorties comme ça...
On a eu un temps moyen samedi matin, meilleur l'après-midi. Ski (avec cours pour ceux qui le voulaient), raquettes pour d'autres, ballades.
Soirée dansante ensuite le soir. J'ai pas trop abusé cette fois ci (de la fiesta bien sûr)....
Dimanche matin, re-ski pour moi et les autres pro... (Ah, si seulement, j'pourrais avoir la meme chose à ma porte...). Enfin, j'ai vraiment pris mon pied.....
Et départ à 14h30, arrivée à 22h.
Je bossais ce matin.
On a récupéré les loulous ce midi (je les avais pas vu depuis jeudi soir)
Leur we sans leurs parents s'est super bien passé. Si bien que Papy et Mamie nous ont dit qu'ils auraient pû les avoir une semaine entière.
Enfin, nous, on dit: "TROP COOL POUR UNE PREMIERE"
Le seul bémol du we, c'est que Del est partie à Pralognan avec une angine; eh bien, elle est revenue avec et en plus avec une otite et des ganglions qui ont étonné le doc ce matin....
Mais elle a retrouvé des sensations sur les skis et ça, c'est cool; car y'a 3 ans, elle a fait une belle chute et ça l'avait marqué....

Bon, sinon, avec du retard, bon anniv, peggy.
J'suis désolé, j'ai survolé le fil...
M'en veuillez pas...

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: