09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 19:12:33
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 473819 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1800 le: 31 Janvier 2010 à 15:50:09 »

je te remts une belle image Peg car celle de tout à l'heure s'est transformé en un truc 

quoi Rose, tu isoles  tu mets au coin  mais c'est dingue ca 
( référence au fil qui fait polémique sur les différentes façon d'éduquer ses enfants et surtout sur l'art d'être jugée sur ses méthodes  Roulement des yeux ... je ne comprends pas le comportement de ma fille ... )
tant mieux si tes loulous vont mieux  Souriant

ici Gauthier a vomi tout son repas de midi à la sieste ... et là il n'est aps au top mon bonhomme 
je pense qu'il a du manger trop vite car j'ai retrouvé les aliments même pas machés et comme en plus il a le rhume les glaires n'arrangent rien ... et puis pour courronner le tout ... il m'a ressorti une gourde de compote de je ne sais où (car je l'ai cherché un sacré moment celle ci  ) et je ne sais pas si il n'en restait pas un peu dedans qu'il aurait mangé qui l'aurait donc dérangé ...  Huh? mais il n'a pas l'air malade, pas de fièvre, gai, il joue donc à surveiller pour le moment ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 31 Janvier 2010 à 16:14:54 »

[quoi Rose, tu isoles  tu mets au coin  mais c'est dingue ca 
( référence au fil qui fait polémique sur les différentes façon d'éduquer ses enfants et surtout sur l'art d'être jugée sur ses méthodes  Roulement des yeux ... je ne comprends pas le comportement de ma fille ... )

oui, j'ai mis un mini message.... j'ai pas tout lu, et pas encore trouvé la reponse que l'on t'a fait... mais le peu que j'ai lu, je suis limite choquée!!! c'est hallucinant....

pour gauthier... il aurait mangé aussi le reste, si il y avait, de la compote??? tu crois???
en tout cas, j'espere qu'il s'est pas choppé la gastro....

sinon, si ça interesse quelqu'un, j'ai le régime special gastro sur papier.......
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1802 le: 31 Janvier 2010 à 16:20:19 »

je suis revenue de mon RDV gyneco, et j'ai passé mon contrôle technique avec succès ...
on peut commencer les TP pour n° 5 ...
Roooooooooooo spa très glamour dit comme ça ! MDR !
toi aussi Pauline  z'etes folleeeeeeee 
MDR ! ou alors elles sont pétées de tunes et ont 5 paires de bras ! Roulement des yeux Roulement des yeux Hoouuuuuuuuuuuuuu je vais me faire taper sur les doigts moua !!!

ben ni l'un ni l'autre !
mes grands sont déjà grands finalement donc autonomes, tant qu'à l'argent, ben quand il y a à manger pour 6, y en a pour 7, non ?

par contre, à choisir, j'opte pour le singleton ! reste plus qu'une chambre et qu'une place dans la voiture !!!

dire que j'avais dit à tout le monde qu'Arthur serait le dernier ... ben y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Pauline, c'était pour rire ! Si tu as lu un peu le fil où nath s'est faite descendre, c'était une conclusion qu'on pouvait en tirer Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aller, j'y retourne ! je garde les 2 fils de ma voisine car elle travaille ajd et son zhom ne vit pas ici tous les jours... Enfin, je crois qu'elle bosse, mais j'en suis pas vraiment sure en fait ! Roulement des yeux Tire la langue

bye !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1803 le: 31 Janvier 2010 à 16:22:58 »

Et joyeux anniversaire Peggy !! Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 31 Janvier 2010 à 16:24:03 »

Aller, j'y retourne ! je garde les 2 fils de ma voisine car elle travaille ajd et son zhom ne vit pas ici tous les jours... Enfin, je crois qu'elle bosse, mais j'en suis pas vraiment sure en fait ! Roulement des yeux Tire la langue

ouhhh une coquine profiteuse?Huh? 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 31 Janvier 2010 à 17:10:03 »

Flo, bon courage Clin d'oeil

pour la gastro j'espère pas ... mais au gouter il a mangé son yaourt, le temps que j'aille dans la cuisine chercher la compote, il était ressorti mais bon comme j'ai des suppos de v*galène je vais lui en mettre un pour ce soir et faire un repas léger : poisson/HV. et puis sinon hé bien demain soir on ira voir le doc  Roulement des yeux ca fait longtemps ... ( 2semaines )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 31 Janvier 2010 à 20:03:28 »

coucou

pouru que le vog*lene suffise pour gauthier.

bon anniversaire Peg, ça te fait quel âge??

j'hallucine  un peu des réactions du fil "je ne comprends pas...". Perso je trouve que chacun fait ce qu'il peut et qu'on ne doit surtout pas juger et/ou être jugée. Je suis la 1ère à venir chercher des conseils d'éducations mais j'aimerai pas qu'on critique ma façon de faire pour autant. Mais bon.....

ici tout va bien, on a passé un bon petit we tranquilles à la maison, ils prévoient un sale temps pour demain j'espère que flavien pourra aller au travail.

Rose contente de voir que tout s'arrange.

Bonne soirée à vous  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 31 Janvier 2010 à 20:20:38 »

j'ai mis le vog*lène à 18h, à 18h20 il m'a revomit toute l'eau qu'il avait bu quelque sminutes auparavant, à 18h30 je les ai fait diner, il a mangé poisson/HV mais j'ai mis seulement une petite quantité et il n'a rien eu d'autre, ma foi c'est resté et espérons que ca reste  Roulement des yeux je l'ai couché à 19h30 en surélevant la tête du lit ... alors j'espère qu'il passera une bonne nuit et demain par précaution je vais aussi donner le vog*lène et on verra comment ca se passe.
sinon Lise a suivi le rythme sans rien dire mis à part qu'elle s'est moquée plusieurs fois de son frère quand il vomissait  et là tout le monde dort même Thibault qui du coup a été réveillé à la soeste par le remu ménage que j'ai fait avec zhom pour tout nettoyer ... en plus il a passé une bonne partie de la journée à bricoler avec zhom dans le jardin donc ce soir mon loulou HS 
du coup moi je vais pas faire long feu non plus car ma sieste a été écourtée et je suis naze ...

Adie, super pour le WE  Souriant

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1808 le: 31 Janvier 2010 à 20:44:52 »

Merci les filles

31 ans 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 31 Janvier 2010 à 20:45:15 »

coucou du soir,

bon l'après midi... bien passé, et la soirée aussi.
là, sont couchés, et donc, forcément, charles hurle..... laissons le et fermons nos oreilles!!!

ah sinon, tout autant bizarre que cela puisse être depuis que nous sommes sortis de l'hopital, margot et charles mangent correctement, à la fourchette, sans en mettre un peu partout!!! super..........

voili voilou...
allez, on va aller nous aussi se reposer...
bisous à tous!
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 31 Janvier 2010 à 20:59:42 »

Peg !!!!

Je vais lire mon retard ...
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #1811 le: 31 Janvier 2010 à 21:12:50 »

pour Peg, ma filleule....

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 31 Janvier 2010 à 21:25:01 »

Rose, nous aussi après l'épisode gastro c'était un peu dur pour le moment du coucher, une semaine après ça allait beaucoup mieux. Par contre, depuis lumière du couloir allumée en plus de la veilleuse  J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite, en tout cas je suis contente de voir qu'ils vont mieux  Bisou Bisou

Week-end s'est bien passé, les enfants se sont bien amusés, mes amis ont une fille de 4 ans et une garçon de 3 ans. Ce soir, ils étaient HS. On aura peut être le droit à un réveil à 7h demain  Tire la langue.

Je traîne pas, bonne soirée  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1813 le: 31 Janvier 2010 à 21:27:39 »

Merci Sourire

au fait ninie, comment se passe la varicelle de Léa? elle n'a pas trop de boutons?

Laurence, je croises les doigts pour la grasse mat demain lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 31 Janvier 2010 à 21:39:45 »

Bon alors je suis encore juste dans les temps pour te souhaiter un bon anniversaire, Peg La Jeunette    Bisou
Je trouve que vous avez été raisonnable: pas trop de pages à lire! Je n'ai pas pu me connecter une seule fois avant ce soir... WE encore bien chargé (dont 2 visites pour l'appart... c'est un début!).

Super contente de voir que Margot est de retour Bisou

Nath, j'espère que Gauthier va éviter la gastro!

Bon, je ne serais sans doute pas très présente au début de la semaine, car j'ai 3 jours de formation (pour mon boulot) et mercredi mon mari part en déplacement  Triste Je sens que ça va être chaud ...

Bises à toutes (puisque "le" gars est au ski, enfin, il doit être en train d'en revenir  Clin d'oeil)

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: