20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:27:09
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 464531 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1755 le: 29 Janvier 2010 à 11:50:14 »

j'ai eu la varicelle à 7 ans...j'ai eu un zona à 26 ans ... mais bon après j'en sais rien hein  ce ne sont que des dires 

bon allez je coupe pour me recentrer un peu.....
à ce soir mes copinautes et bon vi k end Sylvain
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1756 le: 29 Janvier 2010 à 12:58:20 »

bon je fait  Bisou à ninie !

là je viens de m'agacer tte seule contre la sécu, j'ai envoyé dans une enveloppe décla° de grossesse + diverses feuilles de soins dont certaines sous le n° de chris! ben vuq u'il manque le tampon sur la décl° la cnseillère a tt renvoyé en agraphant tt sans regarder, bref le rbsmt des feuilles de soin prendra du oretard, du temps perdu et de l'argent perdu aussi pour tt le monde ! Roulement des yeux

en + là je sens que je vais encore me pdre le choux car la caf ne m'a pas encore renvoyé mon nvl avis de situation à compter du 28/01 pour mon congé ss solde, donc........ plus de droits sécu depuis hier, et ils ne veulent rien faire ss l'attestation !

ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1757 le: 29 Janvier 2010 à 13:24:50 »

bonjour,

pleins de pensées pour margot en espérant qu'elle puisse sortir ce soir  Clin d'oeil

ninie : alors contente  Tire la langue la varicelle est là  Clin d'oeil toujours pas d'épidémie en vue à l'école de maël
je croise les doigts pour que tout se passe bien cet aprèm  Clin d'oeil

béné : ça va un peu mieux les nausées  Huh?
ton histoire de sécu me fait penser d'apparemment plus de droits non plus, faut que je les appelle, ça m'énerve encore + car je suis salariée là-bas et ça n'avance pas plus vite 
profite du louvre avec vincent  Souriant

travaille bien laurence  Clin d'oeil

bon WE sylvain  Clin d'oeil (enfin vous devez déjà être partit)

les filles sont allées à la HG ce matin, je crois que je vais leur demander si on peut pas essayer un repas le midi même si elles mangent pas encore seules  Tire la langue

j'ai discuté avec une maman qui habite dans le lotissement dont sa fille a 17 mois, vais peut-être arriver à lier d'amitié pour voir un peu de monde Souriant
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1758 le: 29 Janvier 2010 à 13:29:00 »

Béné, bon courage pour les démarches administratives    Bisou

Laëti, super cette rencontre espérons qu'elle aboutisse et que vous puissiez partager plein de choses avec les enfants  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #1759 le: 29 Janvier 2010 à 14:43:33 »

Pas grand monde cet aprèm!
Si ça continue on va passer en page 2... donc je poste... mais j'ai rien à dire!
Courage pour vos démélés avec la sécu...
Bises aux malades et ondes +++ pour Ninie en ce moment même
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1760 le: 29 Janvier 2010 à 15:19:57 »

Ondes ++++++++++++++ pour Ninie aussi, je me remets dans mes papiers ....
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1761 le: 29 Janvier 2010 à 15:30:58 »

Hello!

rien lu depuis 2 jours, je rattraperai + tard...

Hier, c'était une journée tellement bizarre... une belle journée avec une mauvaise nouvelle: une de mes bonnes amies qui habite en Italie et dont je prends des nouvelles peu souvent (honte à moi) et bien hier, je m'accorde 10 min pour le faire avant la course "aller chercher les enfants".

Elle devait accoucher de son 4ème enfant dans environ 5 sem... mais voilà, je l'appelle et elle est à l'hôpital, elle a eu son bb il y a 2 jours à 36 sa suite à un nouveau problème chez le bb (problème résolu 6 semaines avant par transfusion) et le bb va pas très bien: sédaté et intubé en réa-néonat... pronostic vital en jeu...ne savent pas ce qu'il a... j'étais bien  Pleurs Pleurs  .

Tout de suite après, je devais aller chercher les filles et elles étaient tellement pleines de vie (malgré que Léonie ait vomi toute la nuit  Roulement des yeux!!). Quel contraste!  C'était bien déstabilisant! Si ça n'avait été du déménagement et des travaux, je me prenais un billet de train direct pour aller lui remonter le moral!! Mais voilà, je ne peux pas et sais pas trop koi faire pour lui montrer que je pense bien à elle malgré que je ne prends pas de ses nouvelles souvent et que j'espère de tout coeur que le bb ira mieux bien vite!  Même pas eu le temps de savoir où elle avait accouché!!

Ca me tue des nouvelles comme ça... comme si on en bavait pas assez dans la vie!  Aller, allons ranger le carnage de l'appart (en plus, visite pour louer l'appart ce matin à 9h30 après une nuit de gastro de ma tite poulette, j'vous laisse deviner à koi ça ressemblait!!)
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1762 le: 29 Janvier 2010 à 15:37:12 »

pfff en effet, tite puce, tu avais pas choisi ton jour en même temps, tu pouvais pas deviner  Roulement des yeux espérons que son bébé se remette 

me souviens plus, tu as du le dire pourtant (honte à moi  Roulement des yeux), tu déménages où ?

allez laurence : courage  Clin d'oeil

j'ai mis en vente quelques vêtements, verra bien si ça part  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1763 le: 29 Janvier 2010 à 15:43:26 »

   je déménage à côté mais dans un appart "à nous" maintenant  Clin d'oeil!!

Ouais comme tu dis, j'ai pas choisi mon moment ou si ??  elle avait peut-être besoin de savoir que ses amies pensaient tout de même à elle?? mais c'est un peu l'histoire de ma vie... j'ai déjà téléphoné à une amie qui était en plein milieu de sa tentative de suicide ou bien une autre à qui j'ai demandé des nouvelles de son père (que je connaissais un peu) et qui était décédé subitement 3 semaines avant. Bref, des fois, j'me dis qu'il faudrait qu'on me coupe le tél!!   Roulement des yeux 
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1764 le: 29 Janvier 2010 à 15:48:30 »

  je déménage à côté mais dans un appart "à nous" maintenant  Clin d'oeil!!



OK Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #1765 le: 29 Janvier 2010 à 15:59:19 »

Et bien, Tite Puce, effectivement journée bizarre et difficile. J'espère que le bébé deton amie va s'en sortir...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1766 le: 29 Janvier 2010 à 16:25:45 »

coucou

sale journée tite puce, j'espère que tu auras une meilleure soirée.

alors ninie, ce rdv??

nath, pas trop fatiguée?

laeticia, en effet, ça fait du bien de voir d'autres mamans!! pourvu que vous puissiez vous revoir.

mes petits me fatiguent, ils réclament lepot sans arrêt, sauf que quand ils réclament c'est que pipi ou caca est déjà fait!! en même temps je ne veux pas trop leur refuser sinon ça ne veut plus rien dire.
Vivement qu'ils soient propres!

Enfin le we ce soir, demain je vais faire les derniers soldes, il me faut des trucs genre chaussettes, chausson, chaussures (tout ce que ma mère n'achete pas en fait!!)
Et on a l'après midi pour nous avec mon mari, mes parents gardent les petits. Mais bon entre les courses, les soldes, il ne restera plus beaucoup de temps je pense mais bon c'est déja ça!

J'espère avoir des nouvelles de rose ce soir.

Bonne fin de journée
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1767 le: 29 Janvier 2010 à 17:01:54 »

Coucou....

elle vient de repartir.....je vais poster dans l'autre fil.....mais juste pour dire ....que c'était pas évident....encore l'impression de devoir toujours me justifié sur le fait que l'adoptante veut adopter.... Roulement des yeux

Tite Puce, je ne crois pas au hasard, je pense que si tu téléphones toujours à des moments aussi dure c'est un genre de signe qui veut dire qu'ils ont besoin de toi.....bon après ce sont mes histoires de croyance à moi....mais c'est tellement flagrant dans ton cas.....en tout les cas, pleins d'ondes guérisseurs à ce bébé qui se bat pour la vie et à cette maman qui a bien besoin de réconfort..

Adie, rrhhooo bah c'est déjà super bien !!! profitez bien !! et puis au pire vous vous dépechez de faire tout ça et hop vous prenez du temps pour vous Clin d'oeil
Je te comprend pour le pot....je n'ai que Léa qui réclame et ça me gonfle parce que pareil....toujours fais avant....mais bon faut suivre sinon comme tu dis ça ne veut plus rien dire
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1768 le: 29 Janvier 2010 à 17:18:22 »

bonne nouvelle : margot sort !!!!

ninie je vais aller voir l'autre post


Tite Puce, je ne crois pas au hasard, je pense que si tu téléphones toujours à des moments aussi dure c'est un genre de signe qui veut dire qu'ils ont besoin de toi.....

j'ai pensé la meme chose Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1769 le: 29 Janvier 2010 à 17:19:45 »

ninie : je souhaite que vous ayez l'agrément  Clin d'oeil j'ai vu sur l'autre fil que tes loulous ont été sympa c'est déjà un point bien positif Clin d'oeil allez +++++++++++++++ Bisou

adie : et ben, ici elles ont pas commencé à demander le pot  Tire la langue verrais cet été mais je me fais pas trop d'illusion  Roulement des yeux
profitez bien de votre aprèm demain  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: