23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 05:17:11
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 445323 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1575 le: 26 Janvier 2010 à 20:15:44 »

courage laurence, courage!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1576 le: 26 Janvier 2010 à 20:21:33 »

j'évite aussi de manger des protéines le soir.
Je fais viande + féculents ou légumes pour flavien et moi je zape la viande (de toute façon j'aime pas ça). sinon c'est beaucoup de quiches (quice pour clelou!! ).

pour les doses, je me base sur les enfants, ils mangent à leur faim le plat principal, et ensuite un dessert. De toute façon quand ils n'ont pas assez mangé ils ne veulent pas descendre de leur chaise et me montre la cuisine du doigt genre : retourne nous faire à manger mère indigne Souriant
Ici aussi ils mangent comme 4 en ce moment et ils dorment énormément , ils doivent grandir!!
Aujourd'hui ils ont dormi jusqu'à 10h puis de midi à 15h30 et ils ont demandé le lit à 19H45.

Ma mère aussi m'a gonflée toute ma vie sur mon poids, je suis jamais assez bien pour elle, me concernant, le mal est fait mais par contre je lui interdis formelement de parler poids devant mes enfants. Elle commençait déjà à dire que V avec un gros c.. soit disant pour rire mais je sais qu'au fond d'elle elle le pense.

ce soir c'est Allien (on a enregistré hier), j'ai encore jamais vue  Clin d'oeil
bonne soirée
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1577 le: 26 Janvier 2010 à 20:36:18 »

coucou !
alors R a des otites séreuses depuis plusieurs années. Il n'a pas mal et entend très bien (c'est même assez rare une si bonne audition avec les tympans qu'il a !) et c'est pour ça que ça a traîné : on ne s'en est pas rendu compte tout de suite. En plus il n'est jamais malade : ni rhume, ni otite, ni rien....
Donc il se fait opérer tout pareil que ses soeurs (pas de stress, on connaît la procédure) car si on ne fait rien, en gros il risque de déchirer ses tympans, briser les os minuscules de l'oreille interne et là ça sera la vraie cata !

Adie, l'est charmante ta mère !!! Triste ça fait des mois que je me demande pourquoi les bb font du gras, mais j'ai jamais pensé à le demander aux pédiatres, à chaque fois j'oublie ! Roulement des yeux

Vous savez, mon R était un vrai gros bb, joufflu et dodu comme dans les anciennes pub pour les farines bb. Les gens ne se gênaient pas pour me dire d'arrêter les céréales dans les biberons... sauf que R n'a jamais vu un bib de sa vie de bb ! Il a été allaité pdt 2 ans, et vous avez vu mon gabarit  !!! Et ajd c'est un grand gaillard de 22kg pour 1m22 à 5ans. L'est pas gros mon pépère, juste bien costaud et musclé Clin d'oeil

Aller, mon paté aux  pommes de terre m'appelle !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1578 le: 26 Janvier 2010 à 21:17:22 »

Enfin tout lu mais pas tout retenu.

Rose bisous à tes chéris  Bisou Bisou Rdv banque bien passé, c'est moi qui l'ai demandé  Clin d'oeil

Adie, je fais le régime duk*an, à base de protéines et pour moi qui ne suis pas trop viande, je trouve ça super dur, objectif presque atteint donc je vais bientôt pouvoir réintégrer d'autres aliments.

Cool, Nath pour ton futur collaborateur  Clin d'oeil

Depuis l'épisode gastro, nous ne donnons plus de bib le soir, c'est soupe à la cuillère + petit suisse + compote. Sinon je suis toujours aux repas préparés, soupes également et ça me coûte une fortune. Il faut que je m'y mette sérieusement et que je fasse des repas équilibrés, mais toutes les semaines je repousse  Roulement des yeux

Quand les petits dorment, soit je cherche du boulot sur le net, soit je fais du ménage, soit je glandouille sur le fofo, soit je lis).

Auj, je suis allée voir mes anciennes collègues, ensuite banque, solde à k*iabi (1 abit aceté ( ) = 3 gratuits), ensuite j'ai cherché le relais d'assistantes maternelles pour avoir des infos sur le licenciement du nounou et quand enfin je l'ai trouvé c'était fermé   , et puis les courses, les ranger, aller chercher les enfants, faire un peu de rangement et enfin docteur pour vaccin.

Mon docteur n'a rien trouvé à Alexis, elle m'a dit de lui relever un peu la tête la nuit pour qu'il dorme mieux et m'a donné du sirop pour la toux. Les prochains vaccins sont en 2015 normalement, trop cool. Elle m'a tout de même dit que maintenant les vaccins contre la méningite sont remboursés donc c'est à mon bon vouloir, qu'en pensez-vous ?

Je suis ko, je vais finir de manger à demain  Bisou Bisou



Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1579 le: 26 Janvier 2010 à 21:22:29 »

pour la meningite..; ba sais pas trop...
peut être que oui, surement même, car j'en ai eu une petite, et c'est la cata. et j'ai des sequelles...
sourde d'une oreille, et hyper mal à une jambe quand fatiguée!

2015... le pied pour nos ptits chéris... hihi
il t'a filé quoi comme sirop?

laurence, pourquoi tu ne leur donnerais pas le meme repas que vous?
moi, c'est le plus souvent ce que je fais, mais il m'arrive encore parfois de leur donner des plats tout prêt....

enh clelou, t'as vu laurence aussi se met à se moquer de toiiii 

bonne nuit laurence à demain
et mp
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1580 le: 26 Janvier 2010 à 21:26:28 »

euh laurence, tu fais duka* mais tu fais quoi?combien de PP et PL ? parceque je comprends pas quand tu dis que tu va pouvoir réintégrer des aliments?

euh je crois que ya la gastro chez ninie je viens de voir sur son pseudo msn
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1581 le: 26 Janvier 2010 à 21:29:16 »

oui, j'ai vu aussi pour ninie... j'espere que c'est pas la même qu'ici....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1582 le: 26 Janvier 2010 à 21:31:22 »

Rose, moi au régime en ce moment et Nico ne mange pas trop équilibré, il aime pas trop les légumes, mange beaucoup de viande et de féculents donc ça ne va pas. Sirop Héllicid*ine.

Peg, 5 jours de PP et 5 jours de PL mais quand je vais atteindre mon poids souhaité soit encore 1,5kg, je vais passer au régime de consolidation  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1583 le: 26 Janvier 2010 à 21:34:47 »

bon ba j'ai de la chance, moi il n'aime pas trop la viande, et adore les légumes! 

ohhh hellicidine, moi aussi je leur donne, mais depuis que je sais à base de quoi c'est fiat.. ça m'écoeure!! beurk
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1584 le: 26 Janvier 2010 à 21:37:42 »

Ben Alexis aussi, il n'aime pas et pourtant il ne sait même pas ce qu'il y a dedans  

Bisous à Ninie et courage pour la gastro  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1585 le: 26 Janvier 2010 à 21:40:33 »

ici ils se battent!! 
un coup, je vias pour en donner à margot, ba charles l'a poussé pour en avoir... trop fort!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1586 le: 26 Janvier 2010 à 21:41:50 »

Aller je coupe  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1587 le: 26 Janvier 2010 à 21:42:45 »

ah ba depuis l'temps...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1588 le: 26 Janvier 2010 à 21:44:04 »

ici aussi ils se battent pour les médocs sauf l'autre jour pour le vogalène lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1589 le: 26 Janvier 2010 à 21:45:40 »

vogalène en suppo???
n'aiment pas les suppo ici...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: