20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 14:10:43
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 444873 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1395 le: 22 Janvier 2010 à 22:29:32 »

Salut !

Merci pour vs encouragments !
Finalemen ils étaient 26, la maitresse mlade yant repris du service...
Je suis HS/KO/sur les rotules............ DODO ! Pis demain, je me lève tot car y a école, enfin pour moi ! Tire la langue et l'aprèm je file à Aulnay dans le 93 pour régler des soucis de famille.... Mon "père" refait surface Roulement des yeux Pfffffffffff j'avais que ça à faire, tiens ! Bon, je m'étalle pas plus !
Bye !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1396 le: 23 Janvier 2010 à 07:27:37 »

BONJOUR LES FILLES et THE GARS 

J'ai lu mon retard

Béné gros bisous...en esperant que ça ne soit pas ça tout le long de ta grossesse... Bisou Bisou
Pauline..pas cool le coup des lunettes, j'espère que vous allez les récuperer..
Rose je dirais les dents aussi pour les symptomes !! encore des jumeaux  Roulement des yeux c'est de la folie douce....je veux pas dire les filles....mais faut aussi être réaliste  Roulement des yeux et déjà qu'en avoir un avant c'est pas évident à gerer mais alors 2 devants  et 2 autres encore bah je vous souhaite bien du courage  après c'est sure que chacun fait selon ses envies et ça c'es bien Clin d'oeil..

Tite Puce trop mimi tes louloutes !!

ALors hier journée super chargée...Hier matin, après avoir déposé Matis à l'école et les jujux à la crèche à 8h30, direction tours pour laisser la voiture dans un garage pour la vidange des 120000. Il en avait pour la journée car pas mal de monde....du coup à pied je suis allée jusqu'au forum des étudiants pour rencontrer le GRETA...mais la nana était partie manger....je suis donc repartis à pied chez ma mère ( 30 min de marche) on a mangé ensemble à Flun** puis rebelote direction le forum pour m'entendre dire par la nana qu'elle n'avait pas les dossiers d'inscription pour le BTS Banque parce que cette section n'était pas encore validé  donc je dois revenir au portes ouvertes du GRETA fin MArs pour l'inscription.....elle me dit que c'est encore trop tot pour rechercher un contrat de profess. Roulement des yeux Roulement des yeux
APrès en se baladant dans un centre commercial j'ai voulu tester....et je suis allée au culo me presenter à une annonce de responsable dans un magasin de fringue. AU début la nana ne voulait pas me prendre mon CV car pas l'experience recquis dans ce domaine...mais j'ai argumenter ma candidature et elle avait l'air enjoué....mais bon c'était juste comme ça
Ensuite direction le centre pour se balader et j'ai finalement atterri dans des locaux pour donner mon sang  Roulement des yeux Roulement des yeux c'était ma première fois et j'ai passé le cap de l'angoisse....suis fière 
retour au garage à 18h....
Ensuite aller chercher le carrelage pour la cuisine et se rentrer à la casa....puis décharger puis verifier le carrelage.
Bisous bisous aux enfants et direction réunion de CA de la crèche jusqu'à 1h du mat ....

Pause CAWA Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1397 le: 23 Janvier 2010 à 07:52:43 »

Coucou,

Tite puce, mimis tout plein tes petites chéries  Clin d'oeil

Gros bisous à Maya j'espère qu'elle n'a pas trop mal  Bisou Bisou

Ninie quelle journée, t'es sûre que tu ne veux pas te lancer dans le commerce car si tu as du bagou ça pourrait le faire, et là c'est pas les places qui manquent  Clin d'oeil

Alexis réveillé à 2h du matin et il n'a pas réussi à se rendormir du coup il a fini avec moi dans notre lit.
Pas l'air d'avoir de fièvre ce matin, mais toujours grognon.

Sinon Nico part tout le week-end, pour une course d'Atc (genre quad à 3 roues) sur glace à Flaine. Donc je vais gérer les petits chéris toute seule. Je pense quand même bouger si Alexis va mieux car pas sortie depuis mercredi et là un peu ras le bol. Tiens en écrivant je viens de me souvenir que c'était l'anniversaire de Nico auj, et ça fait pratiquement 1h30 que je suis debout, un peu la honte  Roulement des yeux je cours lui souhaiter avant qu'il ne parte 

Pause cawa aussi @+

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #1398 le: 23 Janvier 2010 à 08:07:36 »

bonjour, j'ai passé une nuit de m*rde avec Arthur, il a commencé à pleurer à 23h30 jusqu'à 3h30 puis s'est réveillé à 7h !
hier il était tout à fait bien, aujourd'hui, on a le droit au nez qui coule, à une petite toux et à un enfant super grognon ! je pense qu'il est un peu fiévreux (j'ai perdu mon thermomètre !!!) et cette nuit, il avait un peu de mal à respirer, j'ai du utiliser la ventoline.
dire que j'étais sur les rotules à la fin de cette semaine de boulot ...

Paul et Théo par contre vont super bien. Visiblement, ils ont tous les deux été constipés. La diarrhée en revenant de l'école était une fausse diarrhée puisqu'après ils ont eu mal au ventre et ont fait un gros caca dur chacun (ah les jumeaux !!!)

J'ai essayé d'appeler la piscine hier soir mais personne ne répondait. Cette après midi, Paul et Théo vont à l'école de natation, j'essaierai de récupérer les lunettes !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #1399 le: 23 Janvier 2010 à 08:21:54 »

coucou !!

ici les filles couchées 20h et dorment encore ............excellente nuit pour les filles mais pas pour MOI !!
brûlures d'estomac toute la nuit donc au moins 5/10 réveils  puis difficuktés à me rendormir pour finir par me lever vers 5h45 
là , ça va mieux , ouf !! et tous mes papiers sont à jour !! 
j'irai bien me recoucher , peut toujours rêver 

bon week end  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1400 le: 23 Janvier 2010 à 09:07:45 »

coucou,

ninie : quelle journée  Souriant

peg : ils ont des beaux gavbarits tes loulous, j'espère que maya va mieux  Clin d'oeil

flore :  Clin d'oeil

laurence : bon WE  Clin d'oeil Tire la langue

rose : j'ai pas fait ma lettre  Tire la langue autre chose à faire...

sinon aujourd'hui, ma meilleure amie fait une réunion tupp**ware pour rendre service à sa cousine qui se lance donc j'y vais mais surtout car on va passer l'aprèm ensemble à faire les boutiques  à mâcon (laurence  Clin d'oeil)

didier gère les enfants aujourd'hui

allez bonne journée et soyez pas trop bavarde  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1401 le: 23 Janvier 2010 à 09:27:46 »

sinon aujourd'hui, ma meilleure amie fait une réunion tupp**ware pour rendre service à sa cousine qui se lance donc j'y vais mais surtout car on va passer l'aprèm ensemble à faire les boutiques  à mâcon (laurence  Clin d'oeil)
Profites  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1402 le: 23 Janvier 2010 à 09:45:38 »

bonjour tout le monde !

Flo, bon courage pour cette journée  Bisou

Ninie, un vrai ministre  quel planning 

Laurence, pas cool d'oublier l'anniv' de chéri 
j'espère que pour Alexis ca va aller mieux que tu puisses bouger un peu pour te changer les idées  Bisou

Pauline, t'as pas essayé les oignons pour Arthur Huh?
tant mieux si Paul et Théo sont soulagés  Clin d'oeil ici aussi Thibault avait un bouchon mercredi 

Hélo ... hé ... bien ... pas cool la nuit ... moi aussi j'ai mal dormi ... hier j'ai mangé une pizz au fromage et du coup j'ai eu soif toute la nuit, donc je me suis aussi levée toute la nuit pour aller aux WC , à4h les chiennes voulaient sortir et à 6h Thibault était réveillé et il a réveillé les p'tits ... et moi qui voulait me reposer  Roulement des yeux je pense aller faire la sieste cet aprem 

Laëti, profites de ta journée  Souriant

pour moi le programme est vite fait, poney pour Thibault ce matin, puis sieste apres le déjeuner. zhom fait le repas de midi. et pour els courses et bien je verrai ca demain matin.

bonne journée et bon WE
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1403 le: 23 Janvier 2010 à 11:33:52 »

Coucou tout le monde,

Alors peg merci pour les précisions concernant le congé mater et parental .Je vais à nouveau rappeller mon inspection car ils ne m'ont pas parlé d'une reprise .En fait mon congé mater débute le 23 avril et ils m'ont dit de faire une demande de réintégration à partir du 23 avril et ce jusqu'au mois d'octobre(fin du congé mater )puis d'enchainer sur un nouveau congé parental .Mais ils ne m'ont pas dit qu'il faudrait que je reprenne réellement avant.
Pffffffffff c'est compliqué toutes ses affaires!!!!!!!!En tout cas merci pour ta réponse!

Nath essaie de te reposer aujourd'hui et ah la pizz au fromage !!Tu as fait ta gourmande!!!!!!!!!

Roro bonne journée aujourd'hui j'espère que tu ne sauras pas trop fatiguée.

Clelou profite bien de ta journée  entre copines.

Ninie quelle journée effectivement ,tu as une sacré pêche dis donc!!!!!!!!

Pauline j'espère que tu vas pouvoir vite récuperer les lunettes et qu'arthur va aller mieux.

Rose chaude ambiance avec les cousins dis donc!!!!!!!!J'espère que tu passeras quand même une bonne soirée.

Lilean bonne anniv à nico .J'espère que tu lui as souhaité ,femme indigne!!!!!!lol!!!!!Et bisous à Alexis!!!!

Bon ici tout roule .Mes ptits bouts ont 18 mois aujourd'hui!!!MOn dieu que ça passe vite!!!!!!!!
Ce soir je me fais un ptit restau avec ma belle soeur et les garçons gardent les loulous(enfin se sera pas trop dur,ils dormiront!!! ).

Allez bisous les coupines et bonne journée à tout le monde!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1404 le: 23 Janvier 2010 à 16:36:36 »

bah y'a pas grand monde  on voit que c'est le WE Clin d'oeil

Mélanie, profites bien de ta soirée Sourire

moi j'ai fait une petite sieste de 2h en même temps que les enfants ca fait du bien 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1405 le: 23 Janvier 2010 à 19:26:48 »

seule au monde  Pleurs
vous êtes oùùùùùùù Huh?

ce soir els eptits n'ont quasi rien voulu manger du coup à 19h au lit ! là Thibault regarde un p'tit DVD avant d'aller au lit car pour lui ca fait vraiment tôt Clin d'oeil
et du coup moi j'suis tranquillou  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1406 le: 23 Janvier 2010 à 19:39:15 »

Suis là mais je file....repas des chtiots
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1407 le: 23 Janvier 2010 à 22:07:00 »

rentée, crevée, vidée !

Pfff quelle galère cette histoire famille encore !

Je vous lirai mardi aprèm si j'ai du temps Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil Bisou et soyez pas trop bavards Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1408 le: 23 Janvier 2010 à 22:10:41 »

Bonsoir

Gastro ici pour moi, guillaume qui commence et Emrys qui a vomit....

Je retourne m'allongée....

biz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1409 le: 23 Janvier 2010 à 22:13:48 »

Journée épuisante avec les petits monstres.....c'est pas qu'ils ne sont pas gentils mais ils ont de ses idées dans la tête qu'on ne peut rien lacher......Toujours une bétise, une chose à explorer, un besoin à assouvir de suite....bref....sans compter le flicage entre Matis et Noa qui se montre assez provocateur envers Matis... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et dans tout ça faut arriver à être sevère mais juste  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Du coup je me fais une dose de Super Nanny....je me dis qu'elle n'a du jamais avoir tout ça chez elle ....je n'arrive pas à m'en remettre qu'elle soit décédée.

Bonne nuit les filles....

Flore courage et pleins de bisous....les histoires de famille...Halalalala pas facile  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: