ola !!
Je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!

que ça fait du bien !!!!

En vrai je retourne à l'école lundi pour plastifier des trucs, laisser des mots aux maîtresses de CP et à la maîtresse que je remplaçais et qui va donc avoir 2 élèves que j'ai maintenu, plus faire encore qq petites choses administratives...
Et jeudi j'ai un rdv avec mes futures collègues

pour préparer notre rentrée de folie !! Que je vous raconte :
j'ai obtenu un poste (à titre provisoire, donc juste pour l'an prochain) en maternelle dans la nouvelle école qui se construit dans mon quartier. Strokoule !!! MAIS comme elle n'est même pas encore fini de construire, on ne peut rien y faire pour le moment. Alors on se concentre sur l'urgence : les commandes de matériel, la répartition des élèves et le projet d'école

. Voilà, je trouve ça terrifiant, vu la montagne de travail à abattre, mais aussi très excitant car tout est à inventer, à créer

.
Et la cerise sur le gâteau, la maîtresse nommée comme directrice est une copine

.
Et la crème chantilly sur la cerise : comme c'est une école en ZEP RAR, je serai prioritaire pour conserver le poste l'année d'après si j'en ai envie ! L'est pas belle la vie ??

Pauline, tu reprends à temps plein à la rentrée ?
Baboune, quand est-ce que tu reprends toi ?
Hélène, ton zhom compte reprendre sa vie de famille dans combien de temps ? Courage en attendant ! Tu les mets un peu au centre aéré cet été ?

Ninie, tu pourrais me donner ta recette de marinade au miel stp ?
Sylvain, ça fait combien de nounou pour tes enfants déjà ? Et pourquoi ils n'iraient pas à la garderie, ça sera surement moins cher que la nounou...
Aller, je file chercher mon grand à l'anniv de son copain.
Bye bouille !