04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:25:23
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 504619 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13410 le: 01 Juillet 2011 à 15:30:31 »

moi, je fais 1/2 journée, mais 1 journée complete par semaine!!!! voir même avec la garderie pour le soir...
pourtant à pied... à peine 10min!!!

mélanie... les prénoms.......... on était fixé... on l'est plus!! ou quasi plus!!! hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #13411 le: 01 Juillet 2011 à 16:09:48 »

Béné, tu les mets la journée à l'école ? parce que si soucis à la sieste tu peux peut etre ne les mettre que le matin Huh?
d'ailleurs les autres vous prévoyez quoi ? journée complète ou demi-journée Huh?
ici ca sera 1/2 journée Clin d'oeil
Nous, ce sera journée complete mais tout reste à definir. en fait, ce sera en fonction de leurs etats de fatigue. Donc on avisera avec la maitresse...

Ajd, derniere journée chez la nounou, on passe avec une autre dès mardi.
Sinon, tout va bien.
RAS
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13412 le: 01 Juillet 2011 à 16:11:16 »

pourquoi tu changes de nounou sylvain??
Journalisée

ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13413 le: 01 Juillet 2011 à 18:20:54 »

Elle ne pouvait pas (et ne voulait pas) poursuivre avec des periscolaires: question de trajets ecole/domicile, elle ne veut pas prendre sa voiture.
La prochaine est proche de l'ecole, et fait des activités diverses.
On conçoit qu'on a eu beaucoup de chances d'en trouver une autre (la seule sur les 60/65 de notre commune qui veuillent prendre des twin en periscolaires)
Voilà...
Donc en bref, nouvelle nounou pour mardi
Journalisée

....Deuz'ans....
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13414 le: 01 Juillet 2011 à 20:38:07 »

Ici, journée complète dès la rentrée (avec cantine)  Roulement des yeux Zou, direct dans le grand bain... Mais bon, sortant de la crèche, la collectivité, ce n'est pas l'inconnu pour eux (et ils seront avec 2 , peut-être 4 copains de crèche!) De toute manière, pas le choix... je travaille...
Ce qui voudra aussi dire garderie 2 ou 3 soirs par semaine... ça ne me plaît pas spécialement, mais c'est mission impossible de trouver quelqu'un qui puisse me prendre 4 enfants en sortie d'école (2 écoles différentes, en plus)...

A part ça, je suis toujours fatiguée et énervée en permanence... Faut dire que mon mari a beaucoup de travail en ce moment, et depuis 2 mois, il rentre au plus tôt  à 20h (mais ça va jusqu'à 21h30)... Du coup, depuis tout ce temps, je gère les 4 seules tous les soirs  Triste Triste Triste Triste Triste Triste Ras la casquette...

Sinon, mon grand en CP a aussi eu du "Excellent travail"  Souriant Après le "a des capacités de réflexion exceptionnelles" du 2ème trimestre, on va dire que c'est une bonne année  Souriant Souriant Souriant
Benjamin a passé une bonne année aussi (MS) il est très curieux et dynamique... on verra ce que ça donne l'année prochaine.

Sylvain, j'espère que la nouvelle nounou sera bien!

A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #13415 le: 01 Juillet 2011 à 22:40:45 »

chez nous se sera zussi 1/2 journée pour commencer et après réflexion jaimerai bien les mettre 1 journée complète voir 2 dans l'année selon la façon dont ils s'adaptent . je voudrai tester la cantine aussi dans le courant de l'année .
et puis je veux aussi inscrire Mahé à la halte , j'ai trouve ça tellement bien pour les 2 grands . et puis je me rends compte que j'ai du mal à le lâcher  ma ptite bouille . je sais pas si c'est parce qu'il est tout seul ou parce que c'est le dernier mais bon je sais que c'est bien pour lui.,.....

rose va falloir se remettre d'accord avec manu parce que c'est pour très bientôt !!!!!!!

Hélène bon courage avec tes 4 zouaves , c'est clair que toute seule tu dois être crevée , tu dois attendre les vacances avec impatience!!!!!

Sylvain super pour la nounou , c'est dure que les périscolaire , c'est pas ce qui est le plus recherché.

béné , ça va te faire tout drôle quand à la rentrée tu vas

te retrouver qu'avec Edgar !!! bon comme peg avec Emy

, rose avec bb3,moi avec Mahé. je crois n'avoir oublier personne avec un ptit dernier qui reste à la maison sinon désolé .

bonne fin de soirée à tous et bonne nuit.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13416 le: 01 Juillet 2011 à 23:32:13 »

espérons que tout aille bien avec le changement de nounou Sylvain  Bisou

Hélène +++  Bisou et super pour les commentaires des maitresses  Cool

mel, ici aussi Myriam commence la garderie en septembre 2 matins par semaine Clin d'oeil

sinon ca y est on a la répartition des classes et OUF ! chacun se retrouve avec la maitresse qu'il souhaitait  Souriant et en plus ils sont chacun avec 3/4 copains- copines de la garderie ( les filles avec Lise et les garçons avec Gauthier ... ) donc tout va bien  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #13417 le: 01 Juillet 2011 à 23:41:18 »

super nath , ça annonce une bonne rentrée !!!!!
pour myriam ça va être sympa la garderie aussi , par contre moi je dois attendre que Mahé marche ....... ptet d'ici septembre ......si il se décide ma boule mais sinon c'est pas grave je peux l inscrire  en octobre ou novembre. 
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13418 le: 02 Juillet 2011 à 09:54:59 »

ils ne les prennent que quand ils marchent chez toi Huh? ici c'est de 4 mois à 4 ans la garderie.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13419 le: 02 Juillet 2011 à 10:11:24 »

et moi, c'est de 3mois à 6 ans....
mais 6ans, y en a pas!!
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #13420 le: 02 Juillet 2011 à 16:36:41 »

ola !!

Je suis en vacances !!!!!!!!!!!!! que ça fait du bien !!!! Souriant
En vrai je retourne à l'école lundi pour plastifier des trucs, laisser des mots aux maîtresses de CP et à la maîtresse que je remplaçais et qui va donc avoir 2 élèves que j'ai maintenu, plus faire encore qq petites choses administratives...
Et jeudi j'ai un rdv avec mes futures collègues Souriant pour préparer notre rentrée de folie !! Que je vous raconte :
j'ai obtenu un poste (à titre provisoire, donc juste pour l'an prochain) en maternelle dans la nouvelle école qui se construit dans mon quartier. Strokoule !!! MAIS comme elle n'est même pas encore fini de construire, on ne peut rien y faire pour le moment. Alors on se concentre sur l'urgence : les commandes de matériel, la répartition des élèves et le projet d'école Tire la langue. Voilà, je trouve ça terrifiant, vu la montagne de travail à abattre, mais aussi très excitant car tout est à inventer, à créer Souriant Souriant Souriant.
Et la cerise sur le gâteau, la maîtresse nommée comme directrice est une copine Souriant Souriant.
Et la crème chantilly sur la cerise : comme c'est une école en ZEP RAR, je serai prioritaire pour conserver le poste l'année d'après si j'en ai envie ! L'est pas belle la vie ??

Pauline, tu reprends à temps plein à la rentrée ?
Baboune, quand est-ce que tu reprends toi ?
Hélène, ton zhom compte reprendre sa vie de famille dans combien de temps ? Courage en attendant ! Tu les mets un peu au centre aéré cet été ? Bisou
Ninie, tu pourrais me donner ta recette de marinade au miel stp ?
Sylvain, ça fait combien de nounou pour tes enfants déjà ? Et pourquoi ils n'iraient pas à la garderie, ça sera surement moins cher que la nounou...

Aller, je file chercher mon grand à l'anniv de son copain.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13421 le: 02 Juillet 2011 à 16:42:31 »

florence.................TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!
une nouvelle école où y a tout à creer.... moi, je trouve ça, comme tu dis, très excitant!!! ça m'motiverais à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la rentrée risque d'être dur dur et fatiguante, alors profites bien des vacances!
vous partez?
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13422 le: 02 Juillet 2011 à 20:13:30 »

ce sont de bonnes nouvelles dis donc Flo tout ca  Cool
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #13423 le: 02 Juillet 2011 à 22:36:12 »

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13424 le: 03 Juillet 2011 à 00:09:06 »

Sylvain, ça fait combien de nounou pour tes enfants déjà ? Et pourquoi ils n'iraient pas à la garderie, ça sera surement moins cher que la nounou...
ce sera la seconde nounou que les enfants connaitront.
La garderie, on y a pensé...mais qd je fais l'horaire 13h/20h ou 14h/21h et que Delphine rentre à 19h30 et que la garderie ferme ses portes à 18h. On fait quoi?
De meme pour l'ecole: les ecoles publiques ont une garderie fermant leurs portes à 18h, et l'ecole privée à 18h30. Donc voilà, la solution nounou s'impose. On n'a pas le choix.
Et en terme de tarifs, c'est moins cher. donc voilà...
Bonnes vacances à toi
Journalisée

....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: