coucou du jour,
je pointe!! toujours RAS et en "forme"
et oui tite puce, y a pas qu'du sous marin, qu'on a l'impression que c'était hier!!! hihi
bene............ ouaiiiiiiiiiiiiii tu prends un coup d'vieux là!!!
ça va pour les cours, t'arrivent à avancer?? tu t'fais aider?? genre cned ou ce genre d'institution??
ninie.... en vacances?? vous partez cette année???
allez.... aujourd'hui fait beau... youhouuuuuuuu
qui part en vacances???
eh les filles..... pour celles qui ont eu un mini après les ptits chéris.... vous avez "demandé" quoi comme cadeaux, parcqu'on commence à m'demander coté familles et je coince!!!
c'est la même saison...alors coté fringues, ça va l'faire, les jouets, c'est pas si vieux, donc, du coup, j'ai rien donné,.....jsuis à court d'idées!!!
et je m'pose déja la question pour noel... parcqu'avec le boulot, je viens bientôt avoir le catalogue et devoir commander (fin juillet!!) du coup, je prends pour le mini qui aura 6 mois et s'en fichera, ou je complete pour les grands!!!?

pfffff c'est pas existentiels, mais c'est casse pied!!!!
sinon.... les soldes.. vous êtes pauvres??? HIHI
moi, j'ai fait les chaussures pour la rentrée hier.... en plus 3 paires soldées la moins cher des 3 offertes... donc, nikel.... 75€ d'économisé!!!
là, va falloir que j'achete des draps une place pour les futurs grands, donc on profite encore des soldes ça tombe à pic!!!
et puis va falloir que je m'active pour acheter les chambres (meubles et déco) parcque super papa a presque finit!!
c'etait 3615....