17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 08:10:29
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 444092 fois)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #1335 le: 22 Janvier 2010 à 08:11:03 »

Arthur a pris une sale habitude : il nous fait un câlin (il adore les câlins !!!) puis d'un seul coup il nous mord l'épaule !!! alors on le gronde, et il pleure amèrement ... comme s'il ne l'avait pas fait exprès !
je pense que pour lui c'est un signe d'affection ... c'est bizarre qu'il recommence toujours !

Pauline , j'ai exactement le même problème avec Romane !!!
ça fait du bien de ne pas être seule ........
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1336 le: 22 Janvier 2010 à 08:15:24 »

bonjour tout le monde !

plein de bisous guérisseurs aux p'tits malades  Bisou

Flo, bon courage et je pense qu'il va t'en falloir

moi aussi Peg je suis contente que ce soit vendredi  Souriant

ici tout va bien pour tout le monde.
bonne journée
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #1337 le: 22 Janvier 2010 à 08:16:09 »

coucou !!

Rose ravie d'avoir de tes nouvelles !!et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou pour Charles !!

ici nuit sans "intervention" et viennent juste de se réveiller !!! ça fait du bien ....

à tout à l'heure
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1338 le: 22 Janvier 2010 à 09:02:06 »

coucou rapide,

bibis à alexis et charles, vivement la fin de l'hiver pour tous  Tire la langue Clin d'oeil

flore : bon courage  Clin d'oeil

peg : je crois que l'on est beaucoup à apprécier le vendredi  Souriant

béné : ça va un peu mieux  Huh?

tous les autres  Bisou

bon, je file à la HG et vais en courses  Clin d'oeil

a+
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1339 le: 22 Janvier 2010 à 09:07:56 »

laetitia...
pfff la chance pour la HG!! 
moi, j'ai appelé, et on recommence l'adaptation lundi.... normal!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1340 le: 22 Janvier 2010 à 09:20:19 »

je suis malade !    sur ce hier avec les 4 et auj' avec les mini  , l'estomac au bord des lèvres pfffff
alors je suis désolée, j'ai pas tout suivi .....
biz
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #1341 le: 22 Janvier 2010 à 09:25:36 »

Bonjour à toutes et bisous guérisseurs aux malades  Bisou Bisou
La gastro est à son top... (5 sur 6 à l'avoir eu chez nous) mais heureusement, elle est courte (moins de 24h) et que par le haut (enfin pour tous les nombreux cas qu'il y a eu dans mon entourage!)

Ici, rien de neuf...
Pour moi aussi c'est phase dentiste... sauf que je n'ai pas encore ma couronne... Je suis toujours avec ma couronne provisoire (heureusement, elle a l'air de bien tenir) car mon dentiste est parti 3 semaines en Haïti...

Chez nous, Gwen cherche parfois à attraper les doigts des autres pour les mordre. C'est un jeu pour lui, il ne le fait jamais quand il est en colère... alors on gronde et on essaie d'expliquer.

Sinon, ils commencent à reconnaître des trucs dans les livres... c'est mignon! Hier soir, quand je les ai
nommés, ils m'ont montré la pomme, le train, le pantalon, le ballon ... Faut plus que je les appelle les bébés 
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1342 le: 22 Janvier 2010 à 09:30:57 »

donc t'es motivée pour remettre ca à fond alors aux "risques" d'avoir de nouveau des jujus   bon courage pour ce long parcours et plein de +++++ je croise tout  Bisou Bisou Bisou

j'ai oublié de répondre....
BA OUAIII, limite, je serais contente de ravoir des ptits chéris!!

mme folledingue...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #1343 le: 22 Janvier 2010 à 09:43:25 »

Rose, moi je dis Respect (Mme Foldingue  ) ... Deux d'un coup, c'est pas facile... surtout quand il y en a avant ...
Mais je ne veux pas voud dégouter de faire 4 enfants (ou plus  ), c'est bon pour nos retraites (RALC que j'entends très souvent  Roulement des yeux)
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1344 le: 22 Janvier 2010 à 09:45:17 »

je suis malade !    sur ce hier avec les 4 et auj' avec les mini  , l'estomac au bord des lèvres pfffffbiz
j'oubliais...
bon courage ma ptite béné..................  Bisou Bisou

hélène...
non, tu nous dégouteras pas, t'inquiètes, comme on a dit quelque chose, chacun fait comme il le sent....
et ouiiiiiiiiii va bien falloir que quelqu'un paie nos retraites... j'anticipe!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #1345 le: 22 Janvier 2010 à 09:59:43 »

Rose,
comme je te comprends ....... moi c'est pareil même si je pouvais encore avoir deux BB , je fonce  je sais ce qui m'attendrai mais pas grave , je ne penserai qu'aux bons moments !! 
mais zhom , ferait une attaque si c'était 2 !!  déjà un c'est toujours NON  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1346 le: 22 Janvier 2010 à 11:17:18 »

Béné, +++  Bisou Bisou Bisou

Hélène, ici aussi ils passent leur temps avec les livres à nommer ce qu'ils voient ... en ce moment ils cherchent direct le mouton et nous font : " mouton behhhhhh" Clin d'oeil c'est trop mignon surtout qu'ils le répètent chacun leur tour 

Rose, pourquoi Mme Folledingue ... Huh? si c'est votre souhait  Souriant

mais non Hélène tu nous dégoutes pas  Souriant

Hélo, patience zhom changera peut être d'avis  Roulement des yeux dès que les petits sont nés j'ai dis que je voudrai bien une 3eme grossesse ... il m'a dit non ... on avait dit 3 enfants ... et finalement on a trouvé le terrain d'entente d'essais sans traitement pour le 4eme, je voulais commencer début 2010 et lui m'a dit pourquoi attendre alors qu'on était en octobre  Roulement des yeux comme quoi tout peut évoluer et tout peut changer ... il faut toujours garder espoir  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1347 le: 22 Janvier 2010 à 12:39:07 »

Coucou tout le monde,

Alors c'est quoi ses ptits malades?Ici aussi léo a de la fièvre depuis hier .Là ça a l'air d'aller mieux je la reprendrai tout à l'heure.
Ce matin on a quand même était à la halte et ça s'est ien passé .Léo un peu patapouf à cause de la fièvre je pense mais pas chouineur.Du coup on y retourne lundi /mercredi/vendredi .Pour le moment ils sont inscrit pour 1 h et si lundi tout va bien ,on testera 2h après.
Après j'aimerai les mettre deux fois par semaine deux heures se serait un rythme pas mal.

Rose encore des jujus?Tu serais partante ?Pourquoi pas!Moi j'avoue que j'étais contente que bb3 soit tout seul parce que je veux voir ce que c'est d'avoir un singleton mais si ils avaient été 2 ,ça n'aurait pas été grave .Un peu plus pour le papa qui veut s'arrêter à 3.
En tout cas j'espère vraiment que cette année 2010 t'apportera un joli+++++++++++++++et bon courage pour les tests que tu vas faire.

Ptitpimousse j'espère que ça se passera mardi avec l'ami de ta collaboratrice se serait vraiment top pour toi.Tu n'es pas trop fatiguée pour l'instant?

Béné bon courage et rétablis toi bien.

Flore je pense à toi pour ta stage !!!!!Bon courage !Pour débuter c'est vrai qu'une classe surchargée c'est pas l'idéal!!!Tu viendras nous raconter!!!!!

Ninie ah ces enfants c'est des ptits malins!!!!!Après fred va te dire mais en fait se sont des anges!!!!!!

Nous ici il n'a pas de morsure mais pareil léo quand il nous fait un calin ensuite il nous tape (alors pas fort et on voit que c'est pas pour faire mal)mais il prend vraiment ça pour un jeu.Donc on lui explique que non et que ce n'est pas drôle mais pas facile à comprendre pour lui!Du coup j'ai dit à super papa d'arrêter de jouer avec lui de façon"mecs".Vous voyez ce que je veux dire !Même si il ne le fait pas souvent je crois que léo a bien retenu cette partie!

Sino pour les livres moi j'adore quand ils tournent les pages et racontent l'histoire dans leur charabia!!!!Par contre toujours très peu de mots ici!!!!!

Comme chez toi Rose dès qu'ils veulent quelque chose,ils viennent nous chercher par la main et on ne leur a pas appris non plus!C'est marrant quand ils font ça mais parfois ils nous lâchent pas!!!!!

Bon je sais pas si je vais repasser aujord'hui super papa revient manger.
Eh oui moi aussi j'adore le vendredi!!!!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #1348 le: 22 Janvier 2010 à 12:50:07 »


Hélo, patience zhom changera peut être d'avis  Roulement des yeux dès que les petits sont nés j'ai dis que je voudrai bien une 3eme grossesse ... il m'a dit non ... on avait dit 3 enfants ... et finalement on a trouvé le terrain d'entente d'essais sans traitement pour le 4eme, je voulais commencer début 2010 et lui m'a dit pourquoi attendre alors qu'on était en octobre  Roulement des yeux comme quoi tout peut évoluer et tout peut changer ... il faut toujours garder espoir  Bisou

je garde espoir  Roulement des yeux Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou mais il paraît si sûr de lui  & les courtes nuits ne le tentent pas des masses !!
je lui ai dit si c'est singleton , no souci , tu dors ....je me lève  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais ça ne change pas grand chose ... le seul point sur lequel on est d'accord ( je sais on ne choisit pas !!!  Clin d'oeil ) c'est une fille .....
voilà ....

j'espère que vous serez là pour papoter cet aprem car j'ai tout fini !!! et d'ici 30 min les poupettes filent au lit !!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1349 le: 22 Janvier 2010 à 13:08:17 »

Mélanie, pour te répondre ... je suis très fatiguée mais faut assurer comme d'hab alors on fait avec Clin d'oeil
et toi comment ca va Huh?

Hélo, laisse lui le temps de se faire à l'idée Clin d'oeil et pour le fait que ce soit une fille ou pas ... y'a pas grand chose à faire Clin d'oeil mais ca vous trentrait un p'tit mec pour changer 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: