21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 07:45:35
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 444975 fois)
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #13125 le: 31 Mai 2011 à 22:35:37 »


Anaïs, pourquoi faire quelque chose pour la fete des peres si tu n'as rien eu pour la fete des mères Huh?



parce que je suis pô rancunière et puis je fais cela pour que les filles sachent qu'il y a aussi une fête des papas...  Tire la langue bien sûr si la nounou fait qqch je m'abstiendrais également !
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #13126 le: 31 Mai 2011 à 22:37:43 »



Nath PM, Héloïse va super bien, elle change très vite, je l'a trouve très éveillée.
Je profite à fond d'elle, c'est complètement différent d'avec les jumeaux.
Avec elle, c'est très fusionnel, je dors avec (pour la sieste  Clin d'oeil) elle me manque très rapidement, je l'ai dans les bras dès que je peux, bref, je ne la lâche pas beaucoup!!!
D'ailleurs, elle pleure Souriant



j'aurais pu l'écrire... je pars demain en voyage et je suis assez triste de quitter ma fée... (bizarrement je suis contente de laisser les grandes pour souffler  mère indigne que je suis)
je suis collée à la miss, je commence souvent la sieste avec elle aussi, je donne le bib dans mon lit, suis légèrement frustrée quand c'est papa qui fait le bain/le change/le bib... elle me manque vite...en plus les vrais sourires commencent alors mon petit coeur de maman fond à chacun d'entre eux...
ça doit être l'effet enfant unique Huh?
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #13127 le: 01 Juin 2011 à 08:05:59 »

Coucou !!!

Alors pour la fête des mères à l'école c'est un peu spéciale...il ne fête ni la fête des mères ni des pères...mais ils ont crée un le "jour de l'amour" où l'enfant fabrique des choses et les donne à qui il veut.
Ils font cela depuis qu'il y a eu un cas dans une classe. L'instit avait fait apprendre un poème de JE T AIME MAMAN , et malheureusement ils se sont aperçu le lundi matin qu'une petite fille était revenue avec des hématomes.  Resultat, sa mère la battait depuis toujours et ce we là la petite fille a quand même dû lui reciter le poème .. 
Depuis la fille est séparé de sa mère...mais la leçon a servit à toute l'école...donc voilà...on a notre jour de l'amour 

Fred m'a acheté un CD de Ben l'oncle Soul 

Ce soir on part sur TOulouse !! iiiaaaaaa 

Bisous les coupines et le copain  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13128 le: 01 Juin 2011 à 08:14:57 »

Alors pour la fête des mères à l'école c'est un peu spéciale...il ne fête ni la fête des mères ni des pères...mais ils ont crée un le "jour de l'amour" où l'enfant fabrique des choses et les donne à qui il veut.

alors là... je trouve ça tout simplement SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13129 le: 01 Juin 2011 à 08:17:05 »

coucou du jour,

je vois que c'est un peu chez tout le monde pareil... propreté, crise!!!
allez les filles.... on est des indiennes!!! on va y arriver!!!! 

ici, tout va bueno.... nuit correcte!! mais je commence à lutter pour me bouger dans le lit!!!grrrrrrr
et cette nuit.... j'ai rêvé de l'accouchement...enfin... de la préparation, parcque j'ai pas accouché.... 

demain midi... départ en week end.... jusque samedi soir, ça va faire trop du bien!!!!!!!!

le soleil a l'air d'être de la partie aujourd'hui.... cool cool

bonne journée tout le monde
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #13130 le: 01 Juin 2011 à 08:42:01 »

salut la troupe,
c'est une bonne idée la journée de l'amour 
hier matin, Tom est tombé de la table sur laquelle je l'habillais, il a fait un plat dos direct sur le carrelage.
il s'est plaint de la tête et du ventre mais n'a pas pleuré...il est devenu tout blanc, alors je l'ai pris avec moi, je lui ai parlé sans arrêt pour qu'il ne tombe pas dans les vapes.
puis finalement au bout de 5 minutes, les couleurs sont revenues, je lui ai donné à boire mais qu'est ce que j'ai eu PEUR !!! j'ai demandé à la nounou de la surveiller particulièrement et bon...rien...je culpabilise à fond de l'avoir laissé sur la table pendant que j'allais lui chercher des chaussettes.  Pleurs

normalement aujourd'hui, nous allons à l"aquarium de paris, je n'ai rien dit aux enfants pour l'instant...ça va être sympa, j'espère

bonne journée et bon "collé serré" avec vos tous petits  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13131 le: 01 Juin 2011 à 08:57:12 »

bonjour !

ah que oui un bb seul c'est chouette ! bon 2 c'est sympa aussi mais usant  Roulement des yeux

dans l'ancienne école , parents ps fêtés, ici fêtes faites !

mais en effet une solution alternative peut être sympa plutot que rien Tire la langue

auj' c'est l'anniv de mon gringo a moi; en ce moment c'est hardos, mais quand je vois que son témoin envisage la séparation, je trouve quand même qu'on s'est pas si mal débrouillés face aux difficultés, espérons que face à celles qui ne manqueront pas de venir, nous tiendrons le cap !

Bonnes vacances ninie ......... Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13132 le: 01 Juin 2011 à 14:38:12 »

page  2 Tire la langue
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13133 le: 01 Juin 2011 à 14:53:07 »

bon bah merdoum vittoria me reperce une otite, donc on ne pourra toujours pas faire sa greffe de tympan en juillet 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #13134 le: 01 Juin 2011 à 15:31:56 »

kikou
quelqu'un peut me retrouver le lien des étiquettes collantes pour marquer les affaires à l'école !!???
MERKI !!! Cool
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #13135 le: 01 Juin 2011 à 15:33:51 »

Et mince, Béné? Je ne sais pas si tu avais essayé l'ostéopathie? Pour Gwen, il n'a plus fait d'otite depuis qu'il est allé voir l'ostéopahte... (Espérons que ça va continuer comme ça). La greffe doit être reportée de combien de temps?

Mimoun... j'espère que ton petit bonhomme va bien et que tu es rassurée maintenant...
Les étiquettes, c'est chez a*qui*s (remplace les * par les -). Je peux te parrainer, si tu veux!  Clin d'oeil
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13136 le: 01 Juin 2011 à 15:37:41 »

kikou
quelqu'un peut me retrouver le lien des étiquettes collantes pour marquer les affaires à l'école !!???
MERKI !!! Cool

http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/concept.php

sinon hélène on a testé a peut près tout mais non .......... Pleurs

hélène j'ai eu la convoc pour le médecin conseil, ( j'ai du annuler because personne pour les trolls ce jour là ............) mais ils tont ddé de te mettre entièrement nue  ou pas ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #13137 le: 01 Juin 2011 à 17:58:08 »

hélène j'ai eu la convoc pour le médecin conseil, ( j'ai du annuler because personne pour les trolls ce jour là ............) mais ils tont ddé de te mettre entièrement nue  ou pas ?
Le mien m'a juste demandé de lui montrer mon ventre. Je crois que j'ai du enlever mon pantalon, mais pas le slip... Et j'ai passé 5 minutes maximum (montre en main!) dans le cabinet du toubib...

Pour ce qui est du ventre tombant (tablier) il paraît qu'il faut qu'une feuille ou un stylo puisse tenir coinçé dans le replis...
Moi, je n'ai pas eu droit au "test". Il a juste regardé le diastasis en me faisant allonger et a donné son accord de suite. Alors que normalement, c'est pour la prise en charge du tablier que je venais, car pour le diastasis, c'était OK d'emblée et pas besoin de demande de prise en charge. Mais je n'ai pas essayé de demander des explications - au cas où il aurait mal compris ce qu'il devait regarder  - j'ai pris mon papier signé et je suis partie vite fait!

J'espère que ça se passera bien pour toi.
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #13138 le: 01 Juin 2011 à 21:01:40 »

des bisous à ta puce Béné  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #13139 le: 02 Juin 2011 à 07:49:36 »

coucou

me revoici apres qq peripéties. En effet hier matin un peu la course car au départ tout allait bien on s'est levé pris tit déj préparé et en route avec Thomas pour qq courses mais a peine arrivé au magasin, la directrice me dit de venir la voir et me dit votre mari vient de tombé on a appelé les pompiers, il a la cheville qui est sortie. Alors là panique, elle me dit n'y allez pas avec le petit donc je lui laisse 2 min a l'accueil et je vais le voir. En fait la cheville n'était pas déboitée, c'était dejà ça mais par contre tres enflée. Donc je repars avec mon petit sous le bras, j'appelle la creche en catastrophe et les lui ammene; Je passe à la maison prévenir les grands que je les laisse seuls pour m'occuper de papa et je repars. 5 min apres je suis de retour au magasin et les pompiers entre temps étaient arrivés et le rpenait en charge. Direction la clinique, radio et consultation d-u chirurgien et au final un entorse avec ligaments externes un peu abimés mais rien de grave. Atele, béquille, et arret.
Donc plus de peur que de mal, le temps de rentré il était 12h (il est tombé à 8h30).
En plus de ça il a fallu que j'aille récupérer la voiture de mon mari (heureusement que le magasin est à 1 km) et pour finir de nouveau une fuite de gasoil à la voiture. Bref petit détour par le garage dans l'apres midi ou j'ai de nouveau rdv, 2 jours d'immobilisation pour réparation.

Voila sinon tout va bien. Week end de la pentecote annulé  mais bon c des choses qui arrivent.

Bonne journée férié
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: