17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 07:33:11
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 444086 fois)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1305 le: 21 Janvier 2010 à 15:10:44 »

ici, je n'entends + rien  Clin d'oeil elle a du se rendormir  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1306 le: 21 Janvier 2010 à 15:14:36 »

Roro je cherche une voiture où je pourrai mettre 3 sièges autos .Mon mari aimebeaucoup les voitures et surtout les berlines donc ça le saoule un peu d'acheter une grosse voiture pour famille nombreuse!!!!lol!!!!
Mais je crois que là on va pas avoir le choix.Je lui ai dit que c'était l'affaire de quelques années et qu'après ilpourrait se faire plaisir avec une belle voiture!
Et puis c'est surtout qu'on va revendre sa voiture parce qu'elle est plus récente et qu'on en tirera plus d'argent et donc du coup il va se retrouver avec ma twingo bordeaux(donc de filles comme il dit!!!!lol)et ça ça l'enchante pas des masses.
Mais bon c'est comme ça!

elles ont bien dormi aujourd'hui tes puces!
Mais elles arrivent à tenir de 7H15 lepatin jusqu'au midi sans refaire dodo?Elles ont la pêche!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1307 le: 21 Janvier 2010 à 15:15:33 »

Clelou t'es sîre que tu n'entends plus rien ou ttu fais la sourde oreille?lol!!!!!!
Je sais ce que c'est ,je fais ça parfois aussi!!!!!!lol!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #1308 le: 21 Janvier 2010 à 15:17:33 »

baboune ,
zhom n'aime pas les monospaces alors....... et les breaks?

oui , depuis 7h15 & pas de sieste le matin !! un peu trop la pêche 

j'y vais Romane "m'appelle" , là elle a bien dormi , alors pas de sourde oreille  !!
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1309 le: 21 Janvier 2010 à 15:19:34 »

non, non, je n'entends + rien, je ne fais pas ma mère indigne tout le temps  Tire la langue

la voiture, sujet compliqué : c'est moi qui roule avec la voiture "famille nombreuse" la plupart du temps et didier a son ibiza avec quelques chevaux pour rouler un peu   de toute façon, la plupart du temps, il est seul dans sa voiture (45kms pour aller au taf Tire la langue) donc pas utilité d'avoir 2 grosses voitures mais je sens que le jour où la sienne va rendre l'âme, ça va être un roman pour changer  Roulement des yeux

ce qui est sûre mélanie : c'est qu'il faut quand même bien tout regarder car un monospace ça coûte cher à l'achat, à l'entretien...
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1310 le: 21 Janvier 2010 à 15:22:20 »

Roro si zhom aime les monospaces mais souvent pas le même budjet parce que faut dire qu'on n'a pas un super budjet !!!!!

Allez va voir ta puce et bonne fin de journée!

Clelou tu as raison super cher un monospace et là pareil c'est surtout moi qui vais la conduire donc je m'en fiche un peu d'avoir "un tas de boue"!!!!lol!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #1311 le: 21 Janvier 2010 à 17:07:48 »

Arthur a pris une sale habitude : il nous fait un câlin (il adore les câlins !!!) puis d'un seul coup il nous mord l'épaule !!! alors on le gronde, et il pleure amèrement ... comme s'il ne l'avait pas fait exprès !
je pense que pour lui c'est un signe d'affection ... c'est bizarre qu'il recommence toujours !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1312 le: 21 Janvier 2010 à 17:16:19 »

Ninie, pas cool les vomissements de Matis mais Thibault m'a fait ca aussi dimanche et rien de plus derrière Clin d'oeil espérons que ce soit pareil Clin d'oeil
et pour tes p'tits loups ... pas trop de solution à part expliquer et répéter 

Laurence super si le nounou a bien pris la chose un soucis de moins Clin d'oeil maintenant espérons qu'il ne t'embete pas sur la procédure 

Peg, Hélène t'as bien expliqué les noyaux de cerises, c'est très efficace et bien moins dangereux qu'une bouillote 

Sylvain, pour Léane peut être trop de liquide d'un coup et couchée un peu trop vite, j'espère que ca va mieux en cette fin d'aprem  Bisou

Tite puce, ici aussi l'ignorance fonctionne bien sur les petits  Tire la langue pourvu que ca dure  Roulement des yeux, pour Thibault le décompte jusqu'à 3 porte ses fruits aussi 
surper pour la HG tu vas pouvoir souffler un peu Clin d'oeil

Mélanie, c'est cool pour ton congé mat', des sous en plus  Cool par contre ... 3 sièges auto dans une berline oui mais bon courage pour ton dos pour placer celui du milieu car déjà dans le C8 je peine alors dans une berline, pliée en deux en se cognant la tête 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1313 le: 21 Janvier 2010 à 17:17:24 »

Pauline pas cool les marques d'affection d'Arthur  as tu essayé de le mordre en retour pour qu'il voit le résultat ( je m'entends ... pas le mordre à sang non plus, juste serrer la peau ) ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1314 le: 21 Janvier 2010 à 17:44:03 »

Arthur a pris une sale habitude : il nous fait un câlin (il adore les câlins !!!) puis d'un seul coup il nous mord l'épaule !!! alors on le gronde, et il pleure amèrement ... comme s'il ne l'avait pas fait exprès !
je pense que pour lui c'est un signe d'affection ... c'est bizarre qu'il recommence toujours !
On a eu et on a encore des signes d'affection comme tu en parles si bien...mais c'est vrai que c'est pas evident de bien réagir qd tu as les marques des crocs.....
Sylvain, pour Léane peut être trop de liquide d'un coup et couchée un peu trop vite, j'espère que ca va mieux en cette fin d'aprem  Bisou
je l'ai récupéré à 17h. Ca s'est super bien passé ajd....tu as certainement raison pour les causes de ce (leger) désagrément  Clin d'oeil
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1315 le: 21 Janvier 2010 à 17:49:04 »

tant mieux si tout va bien pour ta puce, après c'est possible aussi que ce soit un p'tit virus puisque Thibault et Matis ont eux aussi vomi sans aucun autre symptôme  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #1316 le: 21 Janvier 2010 à 17:58:57 »

il y a pas mal de virus de type "gastro" en ce moment, par ici, il y a jusqu'à 10 élèves absents par classe ... c'est pire que la grippe A !!!
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1317 le: 21 Janvier 2010 à 18:00:30 »

coucou !

chris vient de rentrer, je suis au lit avec le portable c ar j'ai eu tte la journée la gastro type "marée haute", en + des nausées je vous laisse imaginer mon état .. suis HS

biz
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1318 le: 21 Janvier 2010 à 18:08:57 »

ouf!! enfin je me pose!!!! quelle journée!!

bon j'espère que les petits malades vont mieux, saletés de microbes.

bon courage béné

pour les morsures on y a eu le droit pendant longtemps, c'est passé tout seul, mais j'avoue que j'étais pas tendre avec eux quand ils me mordaient, par ce qu'il ne lâchaient pas forcmément aussitôt!

ici aussi ils sont super difficiles en ce moment, le coin marche vraiment bien, dès que ça pigne pour rien "au coin" parfois jusqu'à 3 fois de suite, au bout d'un moment ils se calment.
pour les jeux, on leur a appris à ranger un des jeux  avant d'en réclamer un nouveau ça évite d'avoir tout le coffre à jouets de sorti!!
plutôt que de pleurer pour réclamer quelque chose, flavien leur a appri à venir nous chercher, ils nous prennent la main et nous emmène là où ils veulent (cuisine pour l'eau, chambre pour doudou...)
c'est épatant comme ils comprennent tout ce qu'on leur explique.

par contre toujours pas un mot, j'ai hâte qu'ils parlent, au moins ils pourront nous dire ce qu'ils ont.

et sinon, flavien a hâte reprendre, et moi aussi, pas habitués à le voir à la maison à ne rien faire, et pourtant son genou ne va toujours pas mieux!!

bonne soirée
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1319 le: 21 Janvier 2010 à 18:36:52 »

Salut,
fatiguée de chez fatiguée !
Les enfants sont... insuportables !!! Meme les filles d'habitude si cool, deviennent chiantissimes
En plus G n'en fait qu'à sa tete, ne vient pas kan je l'appelle continue de trnasgrsser les interdits malgrès les rappels à l'ordre et les "punitions" (à l'écart, tout seule). Enfin, J c'est pas vraiment mieux ::)3/4d'h ce matin pour ramasser mes livres de cuisine
Vivement demain avec Romain à l'école, sa matitrezsse pas en grève et la nounou plus malade Triste
En plus demain je commence mon stage en responsabilité avec non pas 25 terreurs (je vous assure, j'ai jamais vu des enfants aussi terribles et en aussi grande concentration dans une classe ) mais 32 car une maitresse est malade et une partie de ses moyens à attérri dans ma future classe Pleurs Pleurs Baptème du feu, quoi !

Aller, je retourne à la sdb : je crois que romain l'a transformée en piscine municipale.... Pleurs Zhooooooooooom dépèche toi de rentreeeeeeeeeeeeeeeer !!!! Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: