06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 21:11:04
Pages: 1 ... 865 866 [867] 868 869 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 448234 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12990 le: 19 Mai 2011 à 11:45:37 »

coucou du jour,

ici tout va bien....
on a reçu la famille mouton... passé de bons moments;...

et le labo m'a rappelé pour que je refasse une pds cmv... il serait repassé negatif!!! youhouuuuuu 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #12991 le: 19 Mai 2011 à 14:43:02 »

Super rose c'est vraimeny chouette!!!!

Bon ici aussi ça nous ferait du bien de se retrouver un peu en amoureux mais tellement de choses à faire c'est pas evident!!!!

Sinon on est sur le pied de guerre ,ma belle soeur devait accoucher le 18 et toujours rien ,elle en a marre .Au plus tard si tjs rien samedi il lui declenche et je serai enfin TATA!!!!!!!!!!!!quelqu'un a eu un déclenchement ,?c'était long ?,ça fait mal,?
elle flippe un peu la pauvre et mon frère ,il en peu plus trop hâte de voir son fils!!!!!!!

Bon je vais prendre le gouter chez elle cet aprem pour lui faire passser le temps.
Sinon tut va bien.
Gros bibis.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12992 le: 19 Mai 2011 à 15:42:37 »

Bon ici aussi ça nous ferait du bien de se retrouver un peu en amoureux mais tellement de choses à faire c'est pas evident!!!!


je crois que ça ferait du bien à tous les parents...

nous on s'fait un ptit week end.... ba à 4!!! début juin...
puis que nous 2... ba pas pour tout de suite, toute façon, personne de confiance dans l'entourage pour me les garder!


pour le déclenchement, il me semble que c'est medoc qui stimulent les contractions et zoup....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #12993 le: 19 Mai 2011 à 18:39:43 »

quelqu'un a eu un déclenchement ,?c'était long ?,ça fait mal,?
Oui... moi, pour mon 1er: terme dépassé de 4 jours... J'ai donc eu des contractions provoquées (par gellules, il me semble) ... ça fait mal, c'est sûr... On m'a dit que les contractions provoquées faisaient plus mal que les "naturelles"... Ceci étant, je ne peux pas comparer, car je n'ai jamais eu de contractions non provoquées (pour mon 2ème, j'ai aussi dépassé le terme, mais j'ai eu la césa direct)

Le hic, c'est que le déclenchement n'a pas marché... Mais il faut dire que mon col était bien fermé au départ, et qu'au bout de quelques heures, il n'avait pas bougé du tout, et bébé commençait à ne plus trop aimer... Bref, ça c'est fini en césa...
J'espère que ta BS va se déclencher toute seule (elle a essauyé les routes pavées, le ménage, les calins, etc.?)
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #12994 le: 19 Mai 2011 à 19:47:09 »



sinon on est sur le pied de guerre ,ma belle soeur devait accoucher le 18 et toujours rien ,elle en a marre .Au plus tard si tjs rien samedi il lui declenche et je serai enfin TATA!!!!!!!!!!!!quelqu'un a eu un déclenchement ,?c'était long ?,ça fait mal,?
elle flippe un peu la pauvre et mon frère ,il en peu plus trop hâte de voir son fils!!!!!!!

Bon je vais prendre le gouter chez elle cet aprem pour lui faire passser le temps.
Sinon tut va bien.
Gros bibis.

moi !!! déclenchement à 38SA+6 avec une sorte de "tampon" que l'on met dans le col, il m'en a fallu 2 !! donc....15h et quelques contractions après mes loulous étaient là...par voie basse siouplait...
j'ai eu très rapidement une péri
après chaque femme réagi différemment...
bisousssses Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #12995 le: 19 Mai 2011 à 22:04:13 »

mimoun à priori c'est comme toi un tampon .
pour le moment son col est totalement fermé, à voir d'ici samedi .
Hélène elle a tout essayé , les câlins, la marche, le ménage,.....
allez il va arriver ce ptit chéri !
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12996 le: 19 Mai 2011 à 22:55:24 »

normalement le tampon on ne le met que sur un col favorable pour aider à la maturation, si le col est toujours verrouillé ... je ne crois pas que le tampon soit efficace  espérons que bébé décidera d'arriver tout seul  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #12997 le: 20 Mai 2011 à 11:02:51 »

Oui, Nath, ça doit être ça... c'est pour ça que ça n'a pas marché pour moi... Les SF ont même essayé les arguments psychologiques: il faut le laisser sortir maintenant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Comme si je faisais de la rétention volontaire  Roulement des yeux

Pour ma part, j'ai même essayé le dentiste le matin même (dent cassée la veille, j'ai réussi à trouver une dentiste - en plein mois d'aout, c'est pas facile- qui a bien voulu me prendre en urgence quand je lui ais dit que je devais accoucher dans les heures qui venaient  Roulement des yeux): Et bien ma peur n'a même pas réussi à me faire accoucher 

Bonne journée sous le soleil!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #12998 le: 20 Mai 2011 à 15:27:28 »

Coucou,

Bon toujours rien pour ma belle soeur ,je crois qu'on se dirige vers le declenchement demain matin .ça nous fait bizarre;on n'a pas l'habitude d'attendre mais il n'a pas fait comme ses cousins cousines(et heureusement) ,il n'est pas arrivé plus tôt.Par contre pour ke coup ,il ne veut plus venir!!!!!
il lui mette le tampon demain matin à 9H et après on verra bien........

Sinon ça va .Mes 3 amours ont la pêche .Mahé en ce moment se déplace en marchant avec tout ce qu'il trouve ,du coup il est tout le temps debout pratiquement .Il se lâche d'une main mais n'ose pas encore se lancer.
Ce qui ets génial c'est qu'il commence à vraiment jouer avec théa et léo ,il y a beaucoup d'interactions entre eux 3.Et dans ces moments là ,je me dis que même si parfois c'est dure je suis bien contente qu'ils soient rapprochés.

J'ai trouvé 1 semaine de vacances pour juin en vendée en mobil home vraiment pas cher ,du coup je vais me laisser tenter .ça va nous faire du bien la mer!!!!!!!!!Et les loulous adorent la piscine dons c'est cool ,ça devrait faire plaisir à tout le monde.


Voila ba bonne journée à toutes .
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #12999 le: 20 Mai 2011 à 15:28:36 »

au fait hélène comme les sages femmes,mon frère croit que ma belle soeur veut pas le lâcher et s'empêche en gros d'accoucher!!!!!N'importe quoi!!!!!lol!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #13000 le: 20 Mai 2011 à 19:54:55 »

Ouai, moi ça m'avait un peu énervé, cette réllexion, car je voulais VRAIMENT accoucher avant, et je voulais qu'il sorte  Triste
En effet, ma gynéco partait en vacances le 9 août, et je voulais absolument que ce soit elle qui m'accouche... ma DPA était le 6 août... bref, c'était censé se faire... et bien non! Terme dépassé  Triste Et c'est un autre gyné qui m'a accouché, avec un anesthésiste qui a foiré son coup  Je n'ai AUCUN souvenir de la naissance de mon aîné (césa "d'urgence", péridurale n'ayant pas bien fonctionné, l'anesthésiste m'a shooté: j'ai un trou de 24 h 

Courage à ta BS... si elle pouvait perdre les eaux cette nuit  Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #13001 le: 20 Mai 2011 à 22:07:40 »

coucou en passant, c le week end ouf, un peu de repos meme si on est en train de galéré pour remettre la piscine en route. Avec les fortes chaleurs elle est plein d'algues donc elle est en train de se vider et on va devoir tout nettoyer et re remplir. Demain direction magasin de bricolage pour acheter un karche* finalement repos suis pas si sure  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #13002 le: 21 Mai 2011 à 08:42:40 »

Bonjour

Je cherche un gîte à louer 2 semaines cet été pour 7 personnes à la montagne ... je cherche sur le net mais c'est pas facile ... peu de gîtes de cette capacité ont encore de la disponibilité. Je me disais que peut-être vous connaîtriez quelqu'un... Huh?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #13003 le: 21 Mai 2011 à 09:55:19 »

Pauline, Rose avait donné un lien pour des réservations pas trop chères, as tu regardé Huh? ( je ne me souviens plus le lien  ) ....

Nath, bon courage pour la piscine, ici elle est opérationnelle j'espère bien pouvoir y faire un p'tit tour Clin d'oeil

sinon je suis dans les confitures pour le moment  Souriant

bon week end  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13004 le: 21 Mai 2011 à 11:06:21 »

coucou du matin,

pauline...
http://www.mistercamp.com/fr/-300-euros-juillet.cfm?gclid=COm-hsjY-KgCFQUKfAodz2xXTQ#xtor=SEC-27

c'est plus des mobil que des gites....
sinon, tu peux aller sur gite de france

profitez de votre piscine les filles

nat... confiture de quoi?Huh? y a pas grand chose encore!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 865 866 [867] 868 869 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: