09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 21:35:44
Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 505737 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12555 le: 16 Avril 2011 à 23:38:09 »

me voilà revenue Clin d'oeil

j'ai lu en diagonale, bienvenue à Sarah et Héloïse, je passerai plus longuement demain.

ici ca va , Thibault commence la varicelle ... super bapteme de Myriam dans 2 semaines, je sens que j'aurai 3 boutonneux pour l'évenement 

bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12556 le: 17 Avril 2011 à 08:35:08 »

Bienvenue à la petite puce et félicitations aux parents.

Petite pimousse, oui il y a des "risques" d'avoir des boutonneux pour le baptême. Pas cool.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12557 le: 17 Avril 2011 à 08:47:24 »

Coucou
Nath, contente de te lire... mais pas génial pour la varicelle  Pleurs
On va te dire que comme ça ils l'auront fait, certes, mais là, ça tombe vraiment mal  Triste Pour le baptème, mais aussi  pour toi qui a besoin de récupérer  Avec un peu de "chance" dans ta malchance, s'ils l'avaient tous attrapé au même moment, ils pourraient la faire presque en même temps, et ça ne durerait pas 1 mois...
Je te souhaite bon courage...
Et viens nous donner plus de news sur ta santé dès que tu peux... j'espère que tu te remets le mieux possible  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12558 le: 17 Avril 2011 à 11:01:12 »

merci les filles pour vos messages et votre soutien  Bisou

bienvenue à Emmanuelle sur le fil Sourire

pour la maternelle, moi ils seront séparés à leur demande ! ils veulent chacun leur maitresse !

sinon je me remets doucement ; de toute façon j'ai pas le choix ... ca doit etre un exploit de s'etre occupé des loulous pendant 4j  Roulement des yeux depuis vendredi soir que je suis rentrée c'est démer-de toi comme d'hab  Roulement des yeux

je vois que Miss Sarah grossit bien  Souriant

des news d'Adie et Héloïse Huh?

bon dimanche  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12559 le: 17 Avril 2011 à 11:56:16 »

Nath : tu t'es pas faire greffé le don de super jamie qui permet d'accelerer certaines taches 
Bon sérieusement j'espère que ça va quand meme et les loulous dit leur d'y aller doucement, maman doit récupérer un peu.

Ici temps superbe on va enfin pouvoir faire notre premier barbecue.
Et depuis hier on galère pour on vélo, j'avais installé et préparé tout le monde et au moment de partir, mon mari avait gonflé mes pneus mais on n'avait pas prévu que les chambres à air étaient usées donc pas de promenade en vélo.  Finalement j'ai suivi à peid avec thomas pendant que les grands faisiaent du vélo. En fin de journée, direction le magasin, j'ai acheté de nouvelle chambre à air et ce matin au moment de les monter mon mari me dit qu'elles ne s'adaptent pas à sa pompe à vélo. Bilan direction le magasin (inter*) heureusement ouvert le dimanche matin et ça y est mon vélo est pret. On a décidé tout les matins d'aller faire un petit tour et l'apres midi si besoin un second, ambitieux mais maman a des kilos en trop  Tire la langue

Bon aller je vais aller me prélasser sur la chaise longue dehors pour une fois que j'ai pas de déj à préparer 
Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12560 le: 17 Avril 2011 à 12:08:53 »

Ah la la, Nath  (PPM)   Triste, Pas facile... Tu auras "d'autres" aides pendant les vacances scolaires? (tu auras les 4?). Couage  Bisou Bisou (tu as mal? ou ça va?)

Nath47: bon courage pour le vélo! Et bon BBQ!!!

Ici, je m'offre un petit moment de liberté seule cet aprèm! J'ai prévenu mon mari que l'allais faire les magasins pour MOI, et qu'il garderait les grands (tâche facilité: c'est pendant la sieste des petits!)

A +
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12561 le: 17 Avril 2011 à 15:34:25 »

pour les vacances, j'ai les 4 une semaine, la semaine prochaine, ma BM vient toute la journée de lundi et vendredi et ma mère vient les autres jours de 11h à 13h et de 17h à 20h sachant qu'en principe Ben doit partir plus tot au taf le matin pour rentrer plus tot le soir ... mais rentrer plus tot pour pas forcément m'aider ca ne sert pas à grand chose 
sinon niveau douleur, je ne peux pas dire que j'ai mal ... ca me tire un peu au niveau de la cicatrice mais c'est tout à fait supportable ce qui est plus désagréable, c'est le taux de calcium qui a du mal à remonter ce qui me provoque des fourmillements dans les extrémités les jambes, les pieds et les mains mais aussi autour de la bouche et j'ai l'impression de toujours avoir le pied gauche glacé ... ce sont des sensations genantes mais pas douloureuses ... mais espéron sque ca ne dure pas trop longtemps car reprendre le boulot avec des paresthésies dans les mains, ca ne va pas le faire ... 

ici aussi BBQ à midi , mais ce n'était pas notre premier ... on a commencé la semaine dernière !
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12562 le: 17 Avril 2011 à 17:12:50 »

Bon, tant mieux si tu as quand même un peu d'aide de tes mère et BM...
Et pour ton taux de calcium, tu as des médocs? Ou faut prendre des produits latiers?
Sinon, tout va bien du côté des nodules qu'ils ont enlevé?
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #12563 le: 17 Avril 2011 à 18:55:23 »

Bon retour Nath !!
C'est fou, tu as les mêmes symptomes de manque de Calcium que ma BM après l'opé ! Doit y avoir un lien de cause à effet...
Pas très sympa en effet ton Ben... Bisou Bisou Bisou Et moi je veux bien quelques microbes pour mes louloutes : il me tarde tant que la varicelle soit derrière elles... Roulement des yeux

Hélène, bon shopping Souriant Souriant

Nathalie, que tu es courageuse !! Rien que l'idée de remonter sur un vélo m'épuise

Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12564 le: 17 Avril 2011 à 20:45:53 »

j'ai adoré notre promenade en vélo sauf la cote avec thomas derrière un peu dure heureusement le retour descendait 
Nath contente que tu ailles bien et que tu es de l'aide. Profites en pour bien te reposer Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12565 le: 17 Avril 2011 à 20:51:32 »

Hélène, pour la calcium, je suis bourrée de médocs, j'en prends 3g par jour + 2 autres capsules de calcium mélangé à autre chose, je refais un dosage demain et le doc doit adapter le dose en fonction du résultat.
les soucis de calcium peuvent être temporaires ( quelques semaines à mois ) ou durable en fonction de si les glandes para thyroïdes ont été lésées durant l'intervention.
pour les nodules ils sont partis en ana-path , 15 jours pour les résultats mais à priori la biopsie extemporanée était bonne.

Flo, en fait c'est plus ou moins inévitable ce genre de soucis de calcium, car la glande thyroïde, ressemble à un gros papillon sur la face antérieure de la gorge et sur les ailes du papillon on a 4 points qui correspondent aux glandes para thyroïdes qui secrètent le calcium , lors de l'opération, on doit enlever le papillon mais garder les points donc on doit découper tout autour des points et quand on découpe tout autour ca les bousculent un peu les points et ils aiment pas ca ... alors il faut le temps que tout rentre dans l'ordre par la suite ... lui est confiant et dit qu'il ne les a pas lésées durant l'intervention, croisons les doigts pour ce soit vrais car les fourmillements dans les mains me genent bcp ... dans les jambes c'est surtout la nuit que c'est genant surtout avec cette sensation d'avoir le pied et le bas de jambe gelé ... mais bon ... à par attendre pas grand chose d'autre à faire  
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12566 le: 17 Avril 2011 à 21:36:25 »

Nath ces symptomes sont souvent présents chez les diabétiques, fourmillements et picotements dans les membres inférieurs, mon seul conseil fait attention ou tu met les pieds (c'est un comble) car moins de sensations peu entrainer des fois des bobos que l'on ne voit pas de suite et donc des pb apres mais je te fais confiance niveau pied tu t'y connais  Clin d'oeil
Mange plein de laitages, boit du lait pour fixer au plus vite du calcium et que ces désagréments s'arrete  Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12567 le: 17 Avril 2011 à 21:43:47 »

Nath, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ...J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre pour toi. Pas de chance pour la varicelle.

Ici, c'est pas la joie : Achille est à peine sorti de 15 jours de gastro et il est déjà retombé malade, son rhume est descendu sur les bronches (ou les poumons). en fait, quand il respire ou pleure, on sent ronfler au niveau du dos avec la main. et parfois, il siffle un peu. Rien de bien méchant pour l'instant mais en 24h, son état s'est vite dégradé. Je préfère consulter demain matin pour agir tout de suite. Le positif c'est pas de température. Par contre, il ne finit plus ses bib.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #12568 le: 17 Avril 2011 à 22:14:47 »

Merci Nath pour les explications Clin d'oeil

Pauline, c'est pas étonnant ! avec sa 1ère gastro (forcément trèèèèèès longue) il est affaiblit ton loulou ! Ce que tu décris ressemble fort à un petite bronchiolite, d'où son petit appétit... J'espère qu'Achille n'aura pas besoin de séances de kiné... Bisou

Nathalie trop dur la cote avec un poids derrière !! J'ai fait ça pdt nos vacances au Danemark cet été : une cote, zhom avec une choupette loin devant moi, et moi à la traîne les cuisses en feu avec Romain et la 2ème choupette dans la charette accrochée à mon vélo... Tire la langue
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #12569 le: 17 Avril 2011 à 22:20:20 »

coucou tout le monde
je passe en coup de vent avant mon grand dodo que j'attends avec impatience...
je suis naze et fébrile, j'ai une mastite ! youpi ! sein engorgé, mamelon crevassé, syndrome grippal, fièvre et maux de tete !!! re youpi !!!
du coup je me soigne comme je peux.. mais le meilleur remede c'est le repos, j'ai déjà dormi toute la journée et là je vais y retourner !
bienvenue à Héloïse, j'aime beaucoup le prénom (ma soeur s'appelle Eloïse...sans H), j'ai hâte d'en savoir un peu plus.. d'après ce que j'avais retenu, elle doit avoir un petit mois d'avance cette cocotte
félicitations aux parents...
bon courage pour les boutonneux, nous on est bien contents d'avoir fait le truc, encore qqs croutes résiduelles mais le plus gros est fait
allez bonne nuit
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: