Bonsoir!
Je sors, du sous-marin pour montrer que je suis encore vivante!

Pauline, je souhaite de tout coeur que tout se passe bien à partir de maintenant pour ton mari.
Ninie, bon courage pour cette nouvelle semaine en agence.
PM, on va espérer qu'internet rentre dans l'ordre le plus rapidement possible!
Bonne fin de grossesse aux futures mamans!!
Mimoun et tous les autres:

Désolé, mais j'ai pas tout retenu...
Les filles vont bien, sont pétantes d'énergie, et là, même à la halte-garderie j'ai droit aux commentaires sur leur côté "énergique"! Malgré la séparation, les filles semblent prendre les choses du bon côté: que des bons commentaires et des changements positifs dans leur comportement autant à l'école qu'à la garderie. C'est déjà une bonne chose!
Sinon, 8 semaines après ma blessure au genou, ça va de mieux en mieux (avec 6 à 7hres de kiné par semaine, c'est un peu normal!!), je peux même reprendre le sport en y allant "molo". Ca va faire du bien à mon moral... sinon, j'ai passé un concours écrit pour l'entrée en école d'infirmière samedi dernier, mais j'y crois pas trop car je n'étais pas bien préparée malgré le fait que je suis contente du peu que j'ai fait lors des épreuves! De plus, je suis en recherche d'emploi et j'ai quelques pistes à suivre. Les démarches pour le divorce avancent, si tout va bien, je signerai bientôt la requête et environ 3 mois après le dépôt au tribunal, on devrait avoir la convocation chez le juge pour prononcer le divorce. Bref, j'ai pas vraiment beaucoup de temps à m'accorder, mais j'essaie de faire les choses une par une!!
Voilà, c'était un "petit" résumé

... je tente de vous lire au max même si je retourne dans le sous marin!!