25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 22:51:28
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 479679 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #120 le: 30 Décembre 2009 à 16:46:26 »

Ici les girls ont des chaussons en cuir souple, genre bobux. Meme par dessus les pyjamas, ils ne s'en vont pas ! Et puis après 6 mois d'utilisation, ils semblent inusables  Souriant

Aller je retourne à la fabrication de la buche de demain soir !
Tiens, à propos : figurez vous que ma nouvelle BS n'avait pas prévu de buche pour le réveillon de Noel... juste une salade de fruits... et avec des bananes en plus ! J'avais envie de pleurer....
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 30 Décembre 2009 à 18:16:25 »

et ben moi flore j'aurai pleuré!!! quel sacrilège!!!! c'est triste au salade de fruits pour noel!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #122 le: 30 Décembre 2009 à 18:18:41 »

moi, ça ne m'aurait pas géné coté digestion mais c'est vrai que pour la tradition, une buche, c'est qd meme mieux Clin d'oeil
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 30 Décembre 2009 à 19:42:29 »

bon ça y est on est vaccinés, tous les 6 ! faudra juste une 2é injection pour les twins.
J'avais demandé à mon médecin traitant si on pouvait y aller même encore barbouillés par la gastro, il a dit que oui. j'ai donc coché qu'on était pas malades ... et Arthur a vomi sur le paillasson de la salle en ressortant ... il n'avait pas encore vomi !!!

sinon le médecin a dit que Théo avait une belle entorse à son index, et même peut être une luxation. Dire qu'aux urgences, l'interne avait dit qu'il n'y avait rien ... donc on garde l'atelle encore 7 jours !

pour les chaussons, même à fermeture éclait, Arthur les ouvre et les enlève ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 30 Décembre 2009 à 22:02:20 »

Jsuis en balade a pied... Jsrai la dici 1.2heure
Meme en promenade elle peut pas quitter le forum !!!

mais si je peux!! mais si....

merci pour vos infos sur les chaussons..... bon ba moi, je pense que je vais tacher de trouver des chaussons chaussettes!!

a y est... tous les ptits chéris sont au lit, y compris notre locataire du jour, j'espere que ça va bien aller, car en général, chez sa tante, elle demande à rentrer en pleine nuit.....

pour moi... je file rejoindre ce monde d'endormi...
à demain tout le monde!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #125 le: 30 Décembre 2009 à 23:16:22 »

Ici les girls ont des chaussons en cuir souple, genre bobux. Meme par dessus les pyjamas, ils ne s'en vont pas ! Et puis après 6 mois d'utilisation, ils semblent inusables  Souriant

j'connais pas ces chaussons, tu trouves ça où, car cela m'intéresse puisqu'ils ne s'en vont pas... Sourire
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 30 Décembre 2009 à 23:47:23 »

tit coucou,

ca fait longtemps que j'ai pas poster, pas trop le temps, enfin je le prend pas, c'est ca surtout !!! mais bon ca m'empêche pas de vous lire 

tome 2 génial !!!!!

ici Noël nickel, bien gâtés les loulous
toujours petit nez qui coule et petite toux  Triste
et là pas cool pour Iban, il a des dents qui se grisent, le doc ne sait pas donc rdv chez dentiste le 11, on verra ce que ca donne, j'éspère que ca va pas trop se propager.

Ici chaussons à lacets, pour l'instant ca reste au pied  Tire la langue

Peg heureuse pour toi que vous ayez pu être réunis pour Noël  Souriant Bisou

gros bisous à tous
A+
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 31 Décembre 2009 à 07:45:46 »

Coucou,

Mimoun, pour les chausson moi j'ai ce genre là : chausson cuir souple et ils sont très bien  Clin d'oeil

Réveillon à la maison ce soir avec un couple d'amis, on se partage la préparation du repas, donc ça va aller assez vite, je vais tâcher de tout faire ce matin.

Pause cawa  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 31 Décembre 2009 à 08:03:38 »

bonjour,

pour les chaussons, j'ai le même fournisseur que laurence  Clin d'oeil et rien n'a dire super  Souriant

hier soir, apéro dinatoire, 10 gamins pour 7 adultes  Roulement des yeux vous dis pas le souk 

pas de réveillon ce soir, pas envie et demain, je reçois mes parents et beaux-parents d'ailleurs, je suis toujours à la recette de mon plat principal Tire la langue et après régime car depuis une semaine, c'est de la folie 

rose : contente que le cadeau te plaise  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 31 Décembre 2009 à 09:28:12 »

coucou du matin,

ici ras....

merci pour vos avis sur les chaussons!!

laetitia... euhh en garderie c'est 1 adulte pour 5 gamins!! c'est bon, vous etiez dans les normes!! 

j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde qui ne font pas le 31...
faut dire que c'est de pire en pire coté commercial!!
nous se sera tranquillou à 5 chez des amis (euhhh 5 + 4 enfants!)

allez, je file à la douche, après une partie de uno m'attend!!! Clin d'oeil

bisous
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 31 Décembre 2009 à 09:42:38 »

Bonjour

Arthur a eu une paire de chaussons en cuir comme ça mais j'avais du mal à lui mettre car il avait des trop gros pieds !

pour les chaussettes chaussons, mes garçons en ont; c'est super chaud, il les garde au pied mais par contre, les pieds ne sont pas super bien maintenus au niveau de la cheville. Pour des petits comme Arthur, je ne mettrais pas ...

bon j'ai super mal au bras où j'ai reçu l'injection hier, je ne peux même pas le lever, et evidemment, j'ai donné le bras droit !!!

ce midi, j'ai un RDV de coiffeur, j'espère ne pas être trop handicapée pour conduire !!!

Les 5 autres vaccinés ne font aucune réaction ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 31 Décembre 2009 à 10:23:13 »

ba pauline....
bon allez, si c'est pour aller chez le coiffeur.. ça va aller...
moi, aussi faudrait bien que j'aille y faire un tour?

tu as raison pour la cheville... bon je banis les chaussons chaussettes aussi... et ils vont rester pied nus, enfin... en pied de pyj!

Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #132 le: 31 Décembre 2009 à 10:34:35 »

pour les chaussettes chaussons, mes garçons en ont; c'est super chaud, il les garde au pied mais par contre, les pieds ne sont pas super bien maintenus au niveau de la cheville. Pour des petits comme Arthur, je ne mettrais pas ...
 Ok, mais faut aussi que les petits fassent travailler les muscles qui tiennent les chevilles. Vont pas rester en chaussures montantes toute leur vie Clin d'oeil . Avec les chaussons en cuir souple comme a montré Laurence, les chevilles ne sont pas tenues, et les enfants marchent très bien avec

bon j'ai super mal au bras où j'ai reçu l'injection hier, je ne peux même pas le lever, et evidemment, j'ai donné le bras droit !!!
T'inquiète, ça va passer ! Nous aussi on a eu assez mal avec ce vaccin pdt plusieurs jours alors qu'on avait rien eu pour le vaccin contre la grippe saisonnière Huh?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #133 le: 31 Décembre 2009 à 12:19:44 »

Ptit coucou à tout le monde !!Ici tout va bien!
Ce soir réveillon chez ma tante ,on va être une tite quarantaine !!
Donc cet aprem je vais en profiter pour faire une tite sieste en même temps que les loulous pour être en forme!!!!

Gros bisous à tous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 31 Décembre 2009 à 12:35:46 »

Flore, quand j'ai vu la couleur turquoise j'ai cru que j'avais posté  ça tourne pas rond chez moi  Roulement des yeux

Baboune, t'as bien raison je crois que je vais faire pareil !!!!  Clin d'oeil

Il me reste plus que de la crème anglaise et du coulis de framboises à faire, je vois le bon bout  Tire la langue

A midi c'est moules marinières et c'est Nico qui s'y colle  Souriant
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: