floretampes
|
|
« Répondre #120 le: 30 Décembre 2009 à 16:46:26 » |
|
Ici les girls ont des chaussons en cuir souple, genre bobux. Meme par dessus les pyjamas, ils ne s'en vont pas ! Et puis après 6 mois d'utilisation, ils semblent inusables Aller je retourne à la fabrication de la buche de demain soir ! Tiens, à propos : figurez vous que ma nouvelle BS n'avait pas prévu de buche pour le réveillon de Noel... juste une salade de fruits... et avec des bananes en plus ! J'avais envie de pleurer....
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #121 le: 30 Décembre 2009 à 18:16:25 » |
|
et ben moi flore j'aurai pleuré!!! quel sacrilège!!!! c'est triste au salade de fruits pour noel!!
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #122 le: 30 Décembre 2009 à 18:18:41 » |
|
moi, ça ne m'aurait pas géné coté digestion mais c'est vrai que pour la tradition, une buche, c'est qd meme mieux
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #123 le: 30 Décembre 2009 à 19:42:29 » |
|
bon ça y est on est vaccinés, tous les 6 ! faudra juste une 2é injection pour les twins. J'avais demandé à mon médecin traitant si on pouvait y aller même encore barbouillés par la gastro, il a dit que oui. j'ai donc coché qu'on était pas malades ... et Arthur a vomi sur le paillasson de la salle en ressortant ... il n'avait pas encore vomi !!!
sinon le médecin a dit que Théo avait une belle entorse à son index, et même peut être une luxation. Dire qu'aux urgences, l'interne avait dit qu'il n'y avait rien ... donc on garde l'atelle encore 7 jours !
pour les chaussons, même à fermeture éclait, Arthur les ouvre et les enlève ...
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #124 le: 30 Décembre 2009 à 22:02:20 » |
|
Jsuis en balade a pied... Jsrai la dici 1.2heure
Meme en promenade elle peut pas quitter le forum !!! mais si je peux!! mais si.... merci pour vos infos sur les chaussons..... bon ba moi, je pense que je vais tacher de trouver des chaussons chaussettes!! a y est... tous les ptits chéris sont au lit, y compris notre locataire du jour, j'espere que ça va bien aller, car en général, chez sa tante, elle demande à rentrer en pleine nuit..... pour moi... je file rejoindre ce monde d'endormi... à demain tout le monde!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #125 le: 30 Décembre 2009 à 23:16:22 » |
|
Ici les girls ont des chaussons en cuir souple, genre bobux. Meme par dessus les pyjamas, ils ne s'en vont pas ! Et puis après 6 mois d'utilisation, ils semblent inusables j'connais pas ces chaussons, tu trouves ça où, car cela m'intéresse puisqu'ils ne s'en vont pas...
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
princesa64
|
|
« Répondre #126 le: 30 Décembre 2009 à 23:47:23 » |
|
tit coucou, ca fait longtemps que j'ai pas poster, pas trop le temps, enfin je le prend pas, c'est ca surtout !!! mais bon ca m'empêche pas de vous lire tome 2 génial !!!!! ici Noël nickel, bien gâtés les loulous toujours petit nez qui coule et petite toux et là pas cool pour Iban, il a des dents qui se grisent, le doc ne sait pas donc rdv chez dentiste le 11, on verra ce que ca donne, j'éspère que ca va pas trop se propager. Ici chaussons à lacets, pour l'instant ca reste au pied Peg heureuse pour toi que vous ayez pu être réunis pour Noël gros bisous à tous A+
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #128 le: 31 Décembre 2009 à 08:03:38 » |
|
bonjour, pour les chaussons, j'ai le même fournisseur que laurence et rien n'a dire super hier soir, apéro dinatoire, 10 gamins pour 7 adultes vous dis pas le souk pas de réveillon ce soir, pas envie et demain, je reçois mes parents et beaux-parents d'ailleurs, je suis toujours à la recette de mon plat principal et après régime car depuis une semaine, c'est de la folie rose : contente que le cadeau te plaise
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #129 le: 31 Décembre 2009 à 09:28:12 » |
|
coucou du matin, ici ras.... merci pour vos avis sur les chaussons!! laetitia... euhh en garderie c'est 1 adulte pour 5 gamins!! c'est bon, vous etiez dans les normes!! j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde qui ne font pas le 31... faut dire que c'est de pire en pire coté commercial!! nous se sera tranquillou à 5 chez des amis (euhhh 5 + 4 enfants!) allez, je file à la douche, après une partie de uno m'attend!!! bisous
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #130 le: 31 Décembre 2009 à 09:42:38 » |
|
Bonjour
Arthur a eu une paire de chaussons en cuir comme ça mais j'avais du mal à lui mettre car il avait des trop gros pieds !
pour les chaussettes chaussons, mes garçons en ont; c'est super chaud, il les garde au pied mais par contre, les pieds ne sont pas super bien maintenus au niveau de la cheville. Pour des petits comme Arthur, je ne mettrais pas ...
bon j'ai super mal au bras où j'ai reçu l'injection hier, je ne peux même pas le lever, et evidemment, j'ai donné le bras droit !!!
ce midi, j'ai un RDV de coiffeur, j'espère ne pas être trop handicapée pour conduire !!!
Les 5 autres vaccinés ne font aucune réaction ...
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #131 le: 31 Décembre 2009 à 10:23:13 » |
|
ba pauline.... bon allez, si c'est pour aller chez le coiffeur.. ça va aller... moi, aussi faudrait bien que j'aille y faire un tour? tu as raison pour la cheville... bon je banis les chaussons chaussettes aussi... et ils vont rester pied nus, enfin... en pied de pyj!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #132 le: 31 Décembre 2009 à 10:34:35 » |
|
pour les chaussettes chaussons, mes garçons en ont; c'est super chaud, il les garde au pied mais par contre, les pieds ne sont pas super bien maintenus au niveau de la cheville. Pour des petits comme Arthur, je ne mettrais pas ... Ok, mais faut aussi que les petits fassent travailler les muscles qui tiennent les chevilles. Vont pas rester en chaussures montantes toute leur vie . Avec les chaussons en cuir souple comme a montré Laurence, les chevilles ne sont pas tenues, et les enfants marchent très bien avecbon j'ai super mal au bras où j'ai reçu l'injection hier, je ne peux même pas le lever, et evidemment, j'ai donné le bras droit !!! T'inquiète, ça va passer ! Nous aussi on a eu assez mal avec ce vaccin pdt plusieurs jours alors qu'on avait rien eu pour le vaccin contre la grippe saisonnière
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #133 le: 31 Décembre 2009 à 12:19:44 » |
|
Ptit coucou à tout le monde !!Ici tout va bien! Ce soir réveillon chez ma tante ,on va être une tite quarantaine !! Donc cet aprem je vais en profiter pour faire une tite sieste en même temps que les loulous pour être en forme!!!!
Gros bisous à tous.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
|
|