coucou
vous me faites envie avec vos galettes, moi c'est la galette avec la frangipane alors que chez mon mari qui est maintenant mon lieu d'habitation c'est la brioche à la fleur d'oranger, j'aime po.
Alors effectivement faudrait que je me lance car ça va faire presque 4 ans que je n'ai pas remangé de galette à la frangipane.
Bon sinon chez nous c buche glacée car apres un gros repas plus possible les buches à la creme.
Ici tout va bien, on a passé 3h au monsieur avec le m jaune car nous avons fait une réunion pour AD et finalement les loulous se sont éclatés au jeu. Thomas a la fin voulait partir il a mis son manteau et allait vers la porte, le message était clair, c'était l'heure de la sieste. En rentrant je suis passé dans une galerie marchande pour faire la photo avec le pere noel, on a rusé comme on a pu pour que Thomas ne pleure pas. Il a refusé de s'en approché sauf à la fin pour récupérer le bonbon

Puis rdv chez le kiné pour Thomas et là gros pleurs forcement mais apres il va mieux.
Demain rdv à 8h30 et apres courses tant mieux ça me fera mon bouger pour ne pas y aller trop tard car il risque d'y avoir du monde.
Sinon bonne nouvelle en rentrant à la maison ce soir, plus de livebox. En fait on a semble-t-il un pb sur la ligne et forcement au départ ça provenait selon eux du materiel puis finalement de la ligne. Au final tout est off (téléphone et internet) et intervention pas avant lundi. Heureusement que j'ai ma clé 3G car sinon suis perdue

Bonne fin de soirée, bon dodo et à demain.