Helene91
|
 |
« Répondre #10740 le: 07 Décembre 2010 à 09:29:15 » |
|
Bonjour... J'espère que tout va bien chez tout le monde... Ici, nuit pas top car Gwen a un gros rhume et tousse un peu, et il a été grognon entre 00h00 et 02h30, donc nuit hachée et courte  Dans l'ensemble, les 2 petits sont beaucoup moins malades que l'année dernière (Gwen était enrhummé 3 semaines sur 4 , et là, 1er gros rhume pour Gwen depuis 3 mois!) mais on ne peut quand même pas y échapper... Dommage...
Allez, si je peux, j'irai faire quelques achats de Noyel à midi... ça approche, mine de rien  Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #10741 le: 07 Décembre 2010 à 09:37:02 » |
|
coucou du jour....
reviendrais plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10742 le: 07 Décembre 2010 à 10:41:09 » |
|
bonjour ! gros bisous aux petits malades  bonne journée à tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #10743 le: 07 Décembre 2010 à 13:25:29 » |
|
et bien ça y est on pointe dans le groupe des malades. Otite pour Hugo et moi, gros rhume et plein de glaires pour thomas qui le font vomir le matin et il est tout pattraque. Alors un gros dodo cet apres midi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #10744 le: 07 Décembre 2010 à 13:29:07 » |
|
Voilàààà, je pointe enfin présente!!!
je n'arrête pas!!! suis épuisée!! bon y a une semaine de maladie à récuperer... je suis toujours prise nez, gorge, et maintenant j'ai l'impression d'avoir les oreilles dans du coton!!!grrr
la neige retombe, les petits vont bien, et donc, cette après midi... halte... ça fait une dizaine de jours... ça commence à faire beaucoup.
normalement demain je file sur caen... j'espere qu'il va s'arrêter de neiger, sinon, c'est pas gagné! sinon,j'organise tranquillou le jour de l'an... on fait une fiesta au sous sol!!!! yesssssss ça va faire du bien!!!
courage nathalie pour les microbes et nat...chapeau pour ton organisation!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10745 le: 07 Décembre 2010 à 17:28:04 » |
|
Nathalie, soignez vous bien  Rose, vous serez combien au jour de l'an ? toi qui est déjà fatiguée ... ca ne va pas arranger les choses 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #10746 le: 07 Décembre 2010 à 17:32:40 » |
|
nat, je viens de reserver le traiteur pour 17 personnes!!! et va y avoir une dizaine d'enfants! donc, tu vois, déja c'est traiteur, je n'ai aucune bouffe à faire!!! coté organisation de la salle, c'est monsieur qui s'en charge avec nos amis.... et les courses restantes idem... ce sont ces messieurs qui vont s'en charger
et coté rangement... ba c'est au sous sol, donc moins pressé... mais en général, tout le monde revient le lendemain... donc.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #10747 le: 07 Décembre 2010 à 20:43:47 » |
|
coucou ! présente, crevée, les twins très durs, on s'accroche tant qu'on peut à sa zenitude .......... 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #10748 le: 07 Décembre 2010 à 20:47:46 » |
|
Tant mieux si tu y vas mollo, Rose!
Ici, c'est pas génial... Gwen a une horrible toux sèche Je lui ai mis un suppo, et là, il dort... j'espère que ça va durer le plus longtemps possible, voir toute la nuit, car je suis crevée  En plus, comme j'ai du partir plus tôt du boulot, alors que j'avais plein de travail, faut que je me remette à bosser de la maison (j'avais emporté mes dossiers sur ma clé USB). Bref, pas couchée  Et en plus, voilà que Benjamin a de nouveau des selles liquides, alors que je croyaus que c'était fini  Du coup, je vais lui faire faire une analyse des selles, car cela a duré plus de 10 jours 
Aie, Gwen se remet à tousser... j'y vais 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #10749 le: 07 Décembre 2010 à 20:55:01 » |
|
coucou, et ben c'est quoi tous ce petits malades!!! il est temps que le Père Noël ramène le sourire et la bonne humeur à nos petits bouts  Ici ça va mieux, la varicelle est loin et Louis ne sort rien, à partir de quand pourrais-je dire qu'il n'aura rien, 10 ou 15 j? Moi, je suis épuisée à "ne rien faire" (à part être enceinte  ) je me sens très faible, je passe mon temps à dormir. Heureusement la semaine prochaine je reçois les 60 kg de boeuf annuel, je sens que je vais faire une cure de viande rouge, histoire de recharger mes ressources en fer!! En ce moment je pense beaucoup au bb, peut être parce que je le sens beaucoup bougr, en tout cas j'ai très hâte de l'avoir dans mes bras (mais qu'il reste au chaud le plus longtemps possible quand même!!!) Allez, bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #10750 le: 07 Décembre 2010 à 21:09:30 » |
|
hélène, pas cool... allez, je croise pour que ça s'arrange!!!! et puis tarde pas trop à te coucher.... le boulot,faut ce qu'il faut, mais bon... tu feras rien de bien si t'es nase!!!!
adeline.... ça va viendre bientôt..... c'est bien si tu peux prendre le temps d'y penser... finalement..... voilà, tu vis ta grossesse maintenant!!!hihihi
bon ba ici tout le monde au dodo sans rechigner.... et moi, pliage de linge et dodo demain, direction la normandie, un peu plus loin de caen pour la journée....
bisous bisous et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10751 le: 07 Décembre 2010 à 21:34:43 » |
|
cool Rose que tu fasses faire le manger par un traiteur  c'est bien tu prends soin de toi et de bb  Hélène, plein de +++ pour tes petits malades  ( je crois bien que c'est encore reparti pour un hiver infernal côté microbes chez toi  ) et toi malgré le boulot, pense à te reposer aussi tes loulous ont besoin d'une maman en forme surtout si tu dois te lever plusieurs fois dans la nuit  courage  Adie, pour la varicelle, l'incubation c'est 14 jours. pour la viande rouge et le fer, c'est le foie et le boudin qui en contiennent le plus  super que tu t'investisses dans ta grossesse et que tu en profites  ici, les 4 loulous étaient nases ce soir , diner et au lit direct ! on fera le bain demain et on ira aussi au lit de bonne heure. pourtant je leur donne des vitamines tous les jours depuis 2 mois mais ils sont malgré cela très fatigués et pourtant ils dorment 10h30 par nuit, plus la sieste tous les jours pour L&G et 3fois par semaine pour Thibault + les micro siestes de l'école ... je pense que les vacances vont faire du bien à tout le monde ! bonne soirée et bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #10752 le: 07 Décembre 2010 à 21:42:56 » |
|
Salut... Eh bien, Adeline, tu vas faire quoi de 60kg de viande rouge? Quelle gourmande...  Bisous à tous ces ptits malades.... Chez nous, on est assez epargnés pour ça.... Sinon, Léane a fait une de ces culbutes ce soir...Elle a basculé par dessus le canapé et est tombée sur une caisse en plastique de jouets... La pauvre, elle a le visage tailladée superficiellement sur une quinzaine de cm. On espère que ce ne soit pas profond, ça en a pas l'air mais ça nous a foutu les boules.... Sinon, RAS...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10753 le: 07 Décembre 2010 à 21:50:58 » |
|
des bisous à Léane  j'imagine la peur générale 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #10754 le: 07 Décembre 2010 à 22:04:37 » |
|
bisous à la puce sylvain!!! grrrrrrrr ils font les fous et voilà!!! ahhh ces cascadeurs!!!
nat... ici, c'est en général 11h30 par nuit + les siestes d'1h30 et plus souvent 2h en ce moment!!! je me dis qu'ils ont vraiment de la chance de ne pas avoir à se lever le matin!!! mais ici aussi sont bien fatigués!! même avec les vitamines, je pense que tous ces changements de temps, ça n'aide pas!!!!!
courage....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|