coucou du soir,
mélanie.... siouuuuupeeeeeeeeeeeereeeeeeeeee!!!
allez... maintenant y a plus qu'à...
plein d'courage!!! parcqu'à mon avis, là, des cartons va y en avoir (bon ça c'est pour ta partie)
après pour les hommes... baaa bon courage aussi!! parcque c'est pas d'la tarte!!
pauline... oui, je pense que c'est plus serieux quand même!!!
mimoun....ici aussi ça arrive!! mais je crois que le mieux que j'ai fait depuis que j'ai les ptits chéris, c'est 20h15, juste après peu! pas mangé, rien du tout, j'étais trop nase!!!!
bon pas cool pour les antibios, mais oui, des fois.... ouf ouf ouf!!
adeline, moi, le digiscrap, c'est sur studioscrap, et franchement, ils ont des supers trucs déja existant bien sympa!! et tu peux aussi faire de super création!
et pas trop cher je trouve le logiciel (29,90)
cool cool pour les nausées!! il est temps!!!

c'est pour quand toi???
et moi, coté frigo... ça va un peu mieux!
oui, nat... je me disais, justement, que les echos devaient pas y en avoir beaucoup quand c'est singleton!!! ça va m'manquer...
quoi que mon gynéco, m'a donner rdv pour dans 1 mois (echo 1er trimestre + dossier secu) et aussi en janvier (bon, euhhh c'est ptêtre pour se renflouer les poches, parcque c'est quand même 95€ la consult!!

d'ailleurs, pour les congés parentaux/congés mater...
j'ai deux sons de cloche. la caf me dit que le congé parental est suspendu à partir du départ du congé mater (soit 8 semaines avant date d'accouchement prévu) et la sécu me dit que mon congé mater commence quand mon congé parental s'arrête...
vous y connaissez quelque chose??? peg.............
charline, ça va???
au fait, je me posais une question... quand t'as pas tes filles la semaine, elles ne vont pas à l'école???
nat... alors la halte, ils te les gardent???
nathalie... super restau avec ton boss!!!
bon, c'est mieux que rien!!hihi
florence,ça va???
béné...alors??? raconte..........
tiens question aux adeptes de la cuisine, je ferais bien "mon" foie gras cette année, je sais que nat, tu en fais, c'est dur???
vous faites comment?