26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:30:02
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 560453 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10335 le: 16 Novembre 2010 à 06:14:31 »

coucou

contente que tout se soit bien passée nath, ta pepette va s'habituer t'inquietes, elle prendra l'habitude de dormir faut juste qu'elle trouve ces creneaux horaires et toi tu riques de décaller le week end en fonction des habitudes qu'elle aura trouver la semaine.

ici reveil à 5h15 pour thomas forcement zhom s'est reveillé donc ça l'a reveillé aussi. On a tenu jusqu'à 5h50 au lit mais c'était dur. Là les grands essayent aussi de négocier le lever mais c 7h donc ils attendent  Tire la langue
Programme du jour, boulot, entre  rdv vais essayer d'aller faire des emplettes notamment pour ronde de noyel et ce soir tranquilou, rien de prévu, yessss
bonne journée
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #10336 le: 16 Novembre 2010 à 06:38:45 »

bzour  Bisou

biz à ta minette nath  Bisou et à vous ttes et tous tiens  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10337 le: 16 Novembre 2010 à 06:45:09 »

bonjour !

Nath, bon courage pour ta journée  Bisou

Béné +++  Bisou

ici tout le monde au lit à 20h10 hier et tout le monde dort encore je vais donc aller lever ma p'tite famille. Je crois que Myriam va compenser le manque de sommeil en journée par des nuits de 12h  Souriant et à mon avis ce WE on ne va pas la voir bcp  Roulement des yeux

bon courage et bonne journée à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10338 le: 16 Novembre 2010 à 07:00:54 »

au fait Pauline, Léa ?

dites les futures mamans va falloir qu'on fasse une récap je sais plus qui accouche quand ? dans l'ordre ça doit être Päuline, Réa, Adie, et rose non ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10339 le: 16 Novembre 2010 à 09:17:18 »

Coucou du matin,

nuit trop dur!!!
charles fievre ++++
margot sueure froide

un vrai bonheur,
je reviens tout à l'heure!

bon courage à toutes! et à sylvain!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10340 le: 16 Novembre 2010 à 09:31:45 »

Courage pour tout le monde...
Nath... ta puce va sans doute changer son rytmhe, mais va lui falloir un peu de temps  Tant mieux si elle te fait des nuits de 12h!
Nous, Daphné se réveille toujours tôt (enfin, tout est relatif, pas aussi tôt qu'un certain petit Thomas  Clin d'oeil) et chante "joyeux anniversaire"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ce matin, c'était "joyeux anniversaire les copains les copines"  Roulement des yeux Et elle réveille Gwen,  qui lui dit "non, Nané! Chut"
Bref, à quand les grasses mat!
A +
Bisous guérisseurs aux malades  Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10341 le: 16 Novembre 2010 à 13:52:03 »

re,

alors nat... cette journée?? comment va la miss?Huh???

rhoo ba hélène, ici aussi, margot n'arrête pas de chanter cette chanson!!!!
elle ça donne : mervesssaieeeeeee, bavooooo et elle souffle et applaudit!! c'est trop marrant!!!!!!!!!

nos grasses mat, viendront un jour, quand nous serons en retraite!! en quoi?Huh?Huh?Huh?Huh?

nathalie, moi je dis... t'as du courage avec thomas, parcque franchement je crois que moi...grrrrrr
bon on dit ça mais bon.... pas facile non plus!!!!

dites donc, les filles qui ont eu un gars seul et une fille seule.... vous aviez eu des nausées pour les deux, ou en réflechissant pour la fille et pas pour le gars ou l'inverse?Huh??
en tout cas, ici.... je peux plus ouvrir le frigo!!! 

sinon, oui, bene, je crois que c'est ça l'ordre de la récap!! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #10342 le: 16 Novembre 2010 à 14:50:25 »

coucou

béné, je croises !!! du coup vous avez commencé à chercher ?

nath, cool pour la journée chez la nounou Sourire

bon courage ma rosette pour les ptits malades...jespere qu'ils vont vite guérir !

Pour tyméo 0 nausées.... pour Emy 0 nausées  mais en général on dit les nausées, cest fille....

Ma princesse à 11 mois aujourdhui....ds 1 mois 1 an  cest passé à une vitesse !!!!!!!!

Ma laurenceeeeeeeeeeee t'es o ùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

Ah oui pour la ronde de noel, bah j'aime pas les babioles qui servent à prendre la poussiere  j'aime le rooooooooose, je viens de découvrir http://www.1001scrap.com/cat,128,non-montes-magnolia.htm et j'adoooooooooooooore ! tout comme les personnages de http://www.google.fr/images?hl=&q=gorjuss&rlz=1B3GGLL_frFR396FR396&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=doviTOXCOISAhAeXi7SjDQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CC0QsAQwAA
En ce moment j'ai envie de bonbon, jaime ceux qui piquent style langue de chat et les caraneiges à la fraise, caramel etc,
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #10343 le: 16 Novembre 2010 à 15:31:21 »

Coucou

Rose bon courage pour tes malades.Et pour te répondre pour Mahé 0 nausées donc je sais pas .Ma belle soeur qui est enceinte en ce moment(prévu pour mai) a des nausées depuis le début et ça ne s'arrête pas pour le moment mais elle ne connait pas encore le sexe.Tu aurais une préference?

Béné alors tu cherches quoi comme style de maison du coup ?

Nayhalie ,comme rose ,j'aurai trop du mal avec les levers de thomas ,je suis une grosse dormeuse mais bon en même temps qu'est-ce que tu peux bien y faire?!!!!!!

Nath super si myriam s'acclimate bien et puis c'est sûre elle va s'organiser un nouveau rythme.

Pour nous ça va ,Mahé fait des nuits de  plus de 13H mais se réveille parfois pour cette satanée tototte ,vivement qu'il sache bien se la remettre tout seul !!!!!!!

Bon signature du compromis de vente jeudi matin chez le notaire donc vous pouvez croisez pour nous aussi!!!!!!!!!Qu'est ce qu'on croise en ce moment ,c'est fou!!!!!!!!!!!

Béné bonne idée pour la récap des mamans parce que c'est clair qu'on ne sait plus trop !!!!!

Allez bisous les copines ,au programme pour la fin d'aprem ma marraine vient prendre le gouter avec son pett fils (qui a l'âge des jujus) et soirée tranquillou devant desperate!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10344 le: 16 Novembre 2010 à 16:08:40 »

Ici 0 nausées pour aucune grossesse (singleton garçon et jujux)... mais bon  j'y crois pas trop aux nausées selon le sexe  Clin d'oeil

Je croise...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10345 le: 16 Novembre 2010 à 17:39:43 »

Coucou,

alors ici, nausées +++ pour lesjumeaux, idem pour le singleton mais avec les vomissements en plus, tous les soirs Là je suis dans un état déplorable!! Pareil que pour ma dernière grossesse : plein de petits bobos qui mis bout à bout, font que j'en peux plus, les joies de mes grossesses!! ça m'énerve parce que ça me gâche mon plaisir. Aujourd'hui, en complément du rhume, des aphtes, des panaris, des cauchemars qui m'empêchent de dormir, voilà la rage de dents!! c'est pas possible de les accumuler à ce point!! moi qui ne suis presque jamais malade en temps normal!!
Heureusement un gentil dentiste veut bien me voir ce soir, ouf!! parce que là c'est dur dur!!

Ce matin c'était sortie scolaire, balade dans les bois avec 26 petits, ils ont été très sage, c'était très sympa, mais alors très fatiguant, on a tous les 3 dormis de 13h à 16h (17h pour Louis)

Et oui Peg, 1 an déjà!!! ça file!!! C'est un peu moins  dur en ce moment??

Mel, tu dois avoir hâte d'être à jeudi!!c'est quand même des jours super importants dans une vie !! un nouveau départ! pas trop la flème de faire les cartons??

Super pour Myriam, au fait comment sont tes petits avec elle, câlins??
Tu avais trouvé des livres pour leur expliquer l'arrivée de Myriam?

Hélène, c'est mignon les chants de Daphné!! Souriant

Bisou à tout le monde

Bonne soirée
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10346 le: 16 Novembre 2010 à 17:40:01 »

il parait que le côté nausée est héréditaire, chez nous 0 aussi

Pour le matin, effectivement j'ai aps trop le choix, car moi aussi grosse dormeuse mais aucun de mes enfants n'a pris ce gene. En ce moment suis un peu à fleur de peau mais bon on se motive en se disant que ça ira mieux dans qq semaines.  
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #10347 le: 16 Novembre 2010 à 17:47:44 »

salut la troupe,
vous allez bien? (euh, pas toutes, apparemment) (d'ailleurs, à celles-ci, je vous souhaite du meilleur...)
Chez nous, rien de neuf, l'assmat qui garde Léane et Baptiste garde à partir d'ajd une petite metisse (May*a).
Léane et Baptiste étaient pleins d'attentions pour elle. Bref, c'est cool...
Sinon, RAS, on organise un tit' fete pour l'anniv de mon père le we prochain. Tout est pret...
On croise les doigts pour chacun d'entre vous pour les ventes, les achats de maison, etc, etc...

a +
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #10348 le: 16 Novembre 2010 à 17:50:13 »

Delphine n'a jamais eu les "mauvais cotés" de la grossesse. Pas une nausée, pas de douleurs, bref, la forme complete jusqu'à l'accouchement...
La nature est mal faite....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10349 le: 16 Novembre 2010 à 20:19:43 »

heu 4 grossesses:
-G1 : -18 kg et nausées + vomissements pdt 8 mois - garçon
-G2 : nausées + vomissements pdt 5 mois puis unquement nausées- fille
-G3: nausées + vomissements pdt 3 mois - gars + fille
- G4 : nausées + vomissements pdt 1 mois1/2 enusite nausées jusqau'aux 3 mois- gars

je crois qu'il n'y a aucune loi ........;
baboune, je suis contente pour vous ! Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: