moi j'ai cru que j'allais m'engueuler avec mes parents
j'ai eu les compliments de ma BS sur ma coiffure elle pensait que je sortais de chez le coiffeur alors que non (sf la couleur il y quelques semaines)
nouveau sèche-cheveux puisque le mien est tombé et après 25ans et bons et loyaux service (décongeler le congélateur, secher les couettes, secher les chiens.... et un peu pour les cheveux
) il n'a pas supporter sa dernière chute et je me suis pris un coup de jus
alors mon père me sort "arrete d'acheter, tu achètes sans arret" seulement dès que je dis que j'achète ou que j'achèterais ou que j'aimerais avoir (mais ce n'est qu'une envie et je ne pourrais pas acheter) quelques choses (bottes ou habits pr les filles, petites verrines, poularde farcie prévue pour le réveillon du 31, même quand j'ai parler de la ronde et du cadeau) mon père me saoule car pour lui je ne devrait rien dépenser j'ai bien assez sinon je m'en passe
il me saoule
et puis ma mère me sort "moi je ne vais chez le coiffeur que pour les coupes, je fais mes couleurs, et je n'ai jamais eu besoin de sèche-cheveux" en gros je dois pouvoir m'en passer
idem quand on a parler canapé (mon salon en cuir a 20 ans) je dis que j'aimerais en changer mais pas possible alors j'ai acheté des plaids pour cacher taches et griffures et bien rebelotte de la part de mon père et de ma mère
donc JOYEUX NOËL