17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:53:19
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aux mamans de triplés et +  (Lu 15654 fois)
Liselène
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #45 le: 02 Mai 2008 à 11:53:47 »

Bienvenue parmi nous Liselène !

J'ai vécu 5 ans 1/2 en Guadeloupe ! Tu es de quel coin là-bas ?

Du Moule.
Journalisée

Heureuse maman d'Aude, Paul, Baptiste, nés le 13 fev. 2007
Liselène
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #46 le: 02 Mai 2008 à 11:56:02 »

Bonjour !
Je suis Cilou,  j'ai 32 ans et je suis maman de Théo, Marie et Alice nés le 23 mai 2007. Avec Séb, le papa, nous vivons à Ecole Valentin, un petit village à côté de Besançon en Franche-Comté.
Je suis en congé parental et j'espère y rester jusqu'à leurs 3 ans... Histoire de profiter de mes loulous Clin d'oeil



Bienvenue.
Journalisée

Heureuse maman d'Aude, Paul, Baptiste, nés le 13 fev. 2007
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #47 le: 02 Mai 2008 à 21:43:16 »

Oui mais alors les tiennes, Melusse, elles sont pas banales du tout. J'ai vu la dernière photo hier, elles sont super drôles, tes damettes. Ca me rappelle un certains petit bulldozer rose qui vaque à ses occupations au milieu de 3 garçonnets. Et ça me fait bien rire quand je lis dans les RALC les mamans de 2 garçons à qui on dit : "2 garçons, ma pauvre, c'est dur les garçons". Ouaip. Mes 4 filles comme la mienne, je ne veux pas savoir à quoi ressemble le champ de bataille après leur passage.
Trop mignonnes, tes poupettes et pas banales du tout.

Merci!
Et ton buldozer ,faut bien qu'elle fasse sa place,parmi ces frangins,parce que plus tard,elle risquerait d'etre un peu le bouc émissaire(  Huh? euh...je sais pas du tout comment ça sécrit;ça... ).Elle a bien raison de pas se laisser faire!

Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
agc family
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #48 le: 04 Mai 2008 à 00:21:05 »

Bonjour,
je suis maman de trois petites perles depuis bientôt 1 an, Alana, Leelou et Julie.J' habites sur anglet (64) et j' aimerai partager mon expérience et mes inquiétudes aussi  avec vous.
En espérant rencontrer quelqu' un qui soit de la même région ça serait sympa.
Je suis toute nouvelle sur le site et je ne connais encore personne mais je compte sur vous pour m' aider a m'intégrer dans cette grande famille. A très bientôt.
Journalisée

Heureuse Maman d'Alana, Leelou & Julie nées le 9 Mai 2007
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #49 le: 04 Mai 2008 à 00:22:28 »

Bienvenue à toi, super encore une maman de triplés !!!
Le "cercle" s'aggrandit de plus en plus, c'est génial !

T'inquiète pas, les mamans de triplés et plus vont t'accueillir à bras ouvert  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #50 le: 04 Mai 2008 à 00:31:21 »

Salut!Agc family!et bienvenue dans notre de plus en plus grande famille de parents de triplés et plus!
Suis pas dans ton coin du tout mais pas grave! Souriant
Tu vas vite tres bien t'intégrer et te sentir chez toi ici!
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
agc family
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #51 le: 04 Mai 2008 à 00:32:55 »

Merci pour cet accueil chaleureux , c'est gentil  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman d'Alana, Leelou & Julie nées le 9 Mai 2007
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #52 le: 04 Mai 2008 à 09:47:16 »

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire  Souriant Souriant
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #53 le: 04 Mai 2008 à 09:48:50 »

et une nouvelle maman de triplés,  Bisou
Bienvenue AGC family , les miens sont nés le 29 mai 2007 et les tiens ?
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
nelly
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123


maman de 5 enfants


« Répondre #54 le: 04 Mai 2008 à 10:47:52 »

salut et bienvenu à toi , les miens arrivés le 5 novembre 2007
Journalisée

Marion née 18/05/2003, Romain né 11/02/2006 et Lohân, Grégory et Noa nés 05/11/2007(surprise à 6mois et demi un petit triplé s'était caché le petit coquin) , les amours de ma vie (avec mon mari bien sûr)
si vous voulez vous amusez un peu
http://www.crazy-carrot.com/?Sponsor=nelchrma
triplées connexion
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #55 le: 05 Mai 2008 à 11:25:05 »

Bienvenue Cilou alors moi j'ai 4 enfants : 1 garçon de 5 ans et 3 filles de 3 ans. Tu es de Franche Comté, moi du Pas de Calais, mais le parrain d'une de mes filles habite "serre les moulières" près de Dôle, nous y passons quelques jours en été tous les ans ....
Journalisée

la triplée connexion ... Clotilde, Faustine, Clarisse nées le 09/03/2005 sous l'oeil protecteur de leur grand frère Maxence né le 07/06/2003
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #56 le: 05 Mai 2008 à 11:34:23 »

Bienvenue parmi nous Liselène !

J'ai vécu 5 ans 1/2 en Guadeloupe ! Tu es de quel coin là-bas ?

Du Moule.

Je me suis mariée à Moule ! (bon, depuis j'ai divorcé d'avec le monsieur en question, mais bon ...)
J'ai été aussi un peu sur Gosier, Petit Bourg et Goyave ; mes coins préférés restent le Moule et Goyave !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #57 le: 05 Mai 2008 à 14:26:55 »

Bienvenue Cilou alors moi j'ai 4 enfants : 1 garçon de 5 ans et 3 filles de 3 ans. Tu es de Franche Comté, moi du Pas de Calais, mais le parrain d'une de mes filles habite "serre les moulières" près de Dôle, nous y passons quelques jours en été tous les ans ....
j 'habite pas tres loin de" serre les moulieres" si vous venez cet été je serais ravie de te rencontrer et pour quoi pas se faire un petit barbecue  Souriant Souriant
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Tikka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


« Répondre #58 le: 05 Mai 2008 à 20:57:35 »

A mon tour,
Je me suis déjà présentée qque part ailleurs mais là c'est mieux, c'est tout rassemblé.

Alors, Géraldine 32 ans, avec mon petit mâri Marc-Etienne, 33ans, on habite à Lyon et on attend des triplées pour mi-aout au + tard (cause protocole de l'hôpital césarienne à maxi 34SA).
Grossesse monochoriale trimaniotique qui se passe plutôt bien pour l'instant, pas connu les symptômes classiques de nausées, fatigue, mal au dos enfin rien mais c'est vrai que je suis arrêtée depuis fin mars... Clin d'oeil Enfin on surveille tout ça de près, écho et consultation tous les 15j puis ce sera hospitalisation à partir de juillet.

On essaie de ne pas trop se mettre la pression (enfin surtout moi parce que mari est d'une zénitude, j'en reviens pas) et on cherche doucement un autre appart pour fin d'année ou début d'année prochaine qui puisse accueillir la nouvelle tribu parce qu'ici seult 2 chambres et la 2ème ne doit pas faire 10m² .

Voili
Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #59 le: 05 Mai 2008 à 22:46:48 »

... parce qu'ici seult 2 chambres et la 2ème ne doit pas faire 10m² .

La chambre de mes filles fait 2m50x 2m40...ça fait 6m² Tire la langue...et elles y dorment toutes les 3,et bien...
Bon ,les fringues sont ailleurs...mais on va devoir construire autre chose car plus tard,les 3 lits ne rentrerons pas dans la chambre...Mais en attendant,ça se passe tres bien comme çà...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: