28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:41:21
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aux mamans de triplés et +  (Lu 15356 fois)
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #15 le: 08 Avril 2008 à 11:55:41 »

Et non, tous les quadruplés de France ne se ressemblent pas, ce sont bien les miens que tu as chez toi (dans un tiroir ou sur le frigo ?  Clin d'oeil) Et pour que la gérante des adhérents de l'AD 67 ne se pose de question sur sa santé mentale, je confirme que ce sont également mes enfants qui traînent qq part dans ses dossiers.
Ben oui, comme nous avons 2 fois des jumeaux, nous adhérons à 2 assos  Souriant Non, en fait, c'est pour des raisons historiques, l'asso du 67 nous ayant très gentiment accueillis à la naissance des enfants, alors que nous habitions de l'autre côté de la frontière. Nous y avons loué du matériel, ce qui nous a beaucoup rendu service et nous avons d'ailleurs encore un siège auto.
Maintenant, nous habitons dans le jura alors nous adhérons à cette asso par principe et d'ailleurs, j'ai fait de bonnes affaires à la bourse aux vêtements de fin mars.
Et voilà, un p'tit coup de pub pour les assos 
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #16 le: 08 Avril 2008 à 13:07:54 »

Bonne idée ce fils

Alors j'ai 27ans et maman pour la première fois de Théïs , Fantin et Elias nés le 19 décembre 2008
Contrairement a ce que je pensais ce n'est pas si dur d'avoir 3 bébés Clin d'oeil , on se débrouille assez bien pour pouvoir faire des sorties même avec eux (pour le moment j'ai encore du mal à les laisser Tire la langue)

On est toujours en extase devant leur progrès de bb de 4 mois  , leurs sourires et leurs discours nous font craquer, bref on les adore
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #17 le: 08 Avril 2008 à 14:30:15 »

Et oui, je suis démasquée. Il faut dire que je suis super discrète avec mes quadruplés allemands dans les papattes  Cool
Nous habitons dans le jura, jusqu'où sommes nous célèbres, Lydia ?
et oui DALMA tu es démasquée
toi est tes enfants sont célèbre jusqu'en haute saone petit village pas très loin du jura
à bientôt peut être à la bourse de Tavaux
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #18 le: 08 Avril 2008 à 14:35:55 »

Et non, tous les quadruplés de France ne se ressemblent pas, ce sont bien les miens que tu as chez toi (dans un tiroir ou sur le frigo ?  Clin d'oeil)

Ben.... dans un tiroir..... mais je les regarderai avec encore davantage de plaisir désormais !! Souriant

Et peut-être aurons nous le plaisir de nous rencontrer prochainement, qui sait ?


Moon Souriant, es-tu sûre que tes trésors sont nés le 19 décembre 2008 Clin d'oeil
Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #19 le: 08 Avril 2008 à 14:43:34 »

Ben oui Isazou, ce sont des préma très préma  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #20 le: 08 Avril 2008 à 14:47:09 »

J'étais à la bourse de Lons. Tavaux, ça fait un peu loin pour moi et en plus, j'ai oublié la date.
Isabelle, nous nous verrons surement. Jusqu'ici, nous avons eu un peu de mal à participer aux recontres parce que nous avions toujours un autre truc le même week-end. Comme nous habitons loin de notre famille et nos amis, nous avons souvent de la visite le week-end. A la dernière AG, nous étions à Paris pour un mariage. Et vu comme mon calendrier est en train de se remplir en juin, c'est mal parti pour le pique-nique. Il y a déjà une date ?
J'étais à l'AG de 2007 mais je n'étais pas restée pour le dîner et nous étions passés rapidement à la fin du pique-nique alors si tu y étais, tu as me voir, en général je ne passe pas inaperçue (non, je n'ai pas un gros nez rouge et je ne me ballade pas toute nue mais il se trouve que plein de gens, même des parents de jumeaux, me regardent en chuchotant "c'est elle qui a les cas-druplés, tu te rends compte ?"  )
En tout cas, ce sera avec plaisir !
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #21 le: 08 Avril 2008 à 22:12:56 »

Pour l'AG de 2007, disons que..... je n'étais pas encore membre !! Clin d'oeil
Pour le pique nique, oui, la date est fixée, et d'ailleurs, ça me fait penser que si tu n'as pas reçu le courrier.... c'est que les autres adhérents non plus.... et il va peut-être falloir qu'on s'active (le "on" n'étant normalement pas moi... Clin d'oeil ) ce sera le 08 juin. Par contre, le lieu m'échappe, là maintenant 

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #22 le: 08 Avril 2008 à 22:37:31 »

Merci, je note la date. J'imagine que c'est au même endroit que l'année dernière, c'était une ancienne gare dans la campagne à côté d'un terrain de jeux mais j'ai oublié le nom du village. Je ne crois pas que j'ai reçu le courrier en effet, sauf s'il était caché dans les papier des bourses aux vêtements.

Autant pour moi pour 2007, je n'avais fait attention à la date de naissance de tes filles. Tu n'as pas trainé pour te retrouver à gérer les adhérents !
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #23 le: 09 Avril 2008 à 23:12:46 »

Autant pour moi pour 2007, je n'avais fait attention à la date de naissance de tes filles. Tu n'as pas trainé pour te retrouver à gérer les adhérents !

Ah mais, quand on aime, on ne compte pas..... les jours d'adhésions !! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
svelmira
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #24 le: 18 Avril 2008 à 17:32:40 »

bonjour,

j'ai accouché le 4 mai 2007 de Thomas et d'un ange Samuel à poissy, dans ma chambre il y avait Marie  maman de triplé Inés, reda et j'ai malheureusement oublié le petit garçon du milieu je crois que c'est Medi.
Je me suis très bien entendu avec, je l'ai eu au tel en août 2007 et j'ai oublié son nom de famille (petite tête) donc impossible de la retrouver.
Elle habite dans le 92 et membre de jumeaux et plus.
Si vous lisez se message ou si quelqu'un voit de qui je parle se serait super sympa d'avoir de leurs nouvelles. Et que l'on puisse reprendre contact, je me rend à poissy pour un contrôle chez le pédiatre le 14 mai au pire je demanderais si je peu la retrouver à moins qu'elle lise le message.
Merci de me répondre si cela vous parle
Soazig , Cédric , Thomas et ange Samuel.
Journalisée

Soazig maman de Samuel né sans vie le 4/05/2007(mort inutero le 26/01/2007 aprés laser pour stt) et Thomas né le 04/05/2007
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #25 le: 19 Avril 2008 à 02:10:01 »

Peut etre pourrais-tu contacter l'association du 92 qui pourrait lui transmettre tes coordonnées ?
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #26 le: 20 Avril 2008 à 20:19:14 »

Oh !... Soazig, comment vas-tu ? Et ton petitou ? Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles...  Bisou Bisou Bisou

En revanche, je suis désolée, mais je ne peux pas t'aider... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #27 le: 20 Avril 2008 à 22:05:53 »

Claire,Soazig a donné de ces nouvelles dans "tout et rien", un fil qui s'appelle "des nouvelles".

Et oui, çà fait plaisir de la revoir parmi nous n'est-ce pas ?
 Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #28 le: 21 Avril 2008 à 10:04:40 »

Merci Muriel, j'y vais de ce pas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
svelmira
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #29 le: 23 Avril 2008 à 15:11:56 »

je sais comment, mais marie la maman des triplé ma retrouvé, donc c'est sympa de reprendre le contact.
a plus
Journalisée

Soazig maman de Samuel né sans vie le 4/05/2007(mort inutero le 26/01/2007 aprés laser pour stt) et Thomas né le 04/05/2007
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: