Bonsoir à toutes et à tous,
Ce soir je rentre le coeur lourd de chez ma nounou...
voilà j'ai l'impression (enfin presque?...) que ma nounou à une préférence très marquée envers une de mes puces... ce qui est augmentée par sa fille (de 17 ans) et sa mère (de 80 ans).
Quelles aient une attirance plus marquée envers une oui mais à ce point je commence à y perdre les pédales. ce n'est pas qu'elle ne s'occupe pas de mon autre poulette mais c'est dans les paroles que cela devient limite blessant.
Par exemple ce soir, ma nounou me dit : Emilie a été ronchond toute la journée à moins dormi que sa soeur, a moins mangé que sa soeur.....j'ai du lui mettre un suppo de Doliprane pour essayé de la calmer un peu!!!! ça m'a énervé à un point!!!!!
Bon je suis infirmière et je n'aime pas trop les médicaments, je les traite par homéopathie surtout et de savoir qu'elle leur met des suppo sans autre signe que ça, et ben ça m'enerve... Bon mon Emilie a un peu l'allure d'un garçon manqué (quoique à 7 mois on est sur de rien...!!!) elle est très grande (77 cm) et fais 10 kg.
Et j'ai l'impression que ma nounou la délaisse un peu car elle est moins "féminine" que sa soeur..
.Je suis un peu perdue et ça doit se sentir dans le message car j'ai pas bien l'impression de bien m'exprimer, mais j'en ai tellement lourd...
En plus comme vous savez c'est déjà difficile de trouver une nounou en changer oui mais où??? j'habite à la campagne par de crèche et les nounous sont blindées...
Si vous avez des conseils merci de maider à voir plus clair.