25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 19:34:03
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'obéissance en questions  (Lu 5888 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #45 le: 06 Octobre 2011 à 17:15:51 »

Chez nous, il y a ce qu'on appelle un accélérateur à particules. Quand il voit ses frères continuer le repas, passer au fromage ou dessert, l'assiette se vide à vitesse grand V 

ici aussi... en ce moment, c'est à celui qui va gagner...
et celui qui n'attend pas l'autre!

et non, tu n'es pas conne, tu es maman.... et donc, peut être que tu culpabilises de lui enlever au cas où il daignerait manger!!!! non non, culpabilises pas!! quand il aura faim il engloutira!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #46 le: 06 Octobre 2011 à 21:25:42 »

Chez nous, il y a ce qu'on appelle un accélérateur à particules. Quand il voit ses frères continuer le repas, passer au fromage ou dessert, l'assiette se vide à vitesse grand V 

Alors j'ai bon espoir que ses futurs petits frères ne me fasse pas ce cirque Sourire
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #47 le: 06 Octobre 2011 à 21:26:52 »

non non, culpabilises pas!! quand il aura faim il engloutira!!! 

  On verra demain Clin d'oeil
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #48 le: 12 Octobre 2011 à 10:34:05 »

un petit retour sur la 3ème séance de piscine de mon petit gars, et non seulement il se débrouille comme un chef dans l'eau (pas de ceinture, pas de frite ni brassard), et il a été nickel tout au long de l'activité

le maître nageur ne l'a que félicité, et en plus, est admiratif de ce qu'il fait Souriant Souriant Souriant Souriant

suis trop fière Cool
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #49 le: 12 Octobre 2011 à 10:35:06 »

et ben voilà !!  Souriant Souriant Souriant

Bravo à ton petit homme !

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #50 le: 12 Octobre 2011 à 12:34:33 »

Et il dit quoi, là, du coup, le papa ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #51 le: 12 Octobre 2011 à 13:57:05 »

tu sais bambinette, le papa est un papa poule, très protecteur, qui a tendance à voir ses enfants souvent "trop petits pour....."

la semaine dernière, j'avais parlé de la possibilité que loulou ait besoin d'être occupé physiquement pour canaliser son énergie, son enthousiasme.

du coup, il l'a emmené en ballade, sauter dans les flaques quand il pleuvait, et faire du vélo quand je ne pouvais pas y aller. de mon côté, on a fait aussi des ballades en vélo de trois quart d'heure, et il a reconnu (le papa) que la semaine en général s'est super bien passée

je crois pour ma part que je me suis aussi laissée envahir par les émotions de zhom quand il a été largement contrarié à la première séance, et c'est un peu mon point faible de tout prendre de manière frontale plutôt que prendre du recul, et là, c'est loulou qui en a fait les frais, puisqu'il était limite à ne pas vouloir y aller hier

je travaille sur moi, et sur zhom, pour qu'il trouve d'autres pistes pour voir grandir ses petits, et pour moi que j'arrive à prendre ce fameux recul

pour hier, ben il a dit ........ rien
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: