23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 13:36:53
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: prise de poids pendant grossesse triple?  (Lu 16875 fois)
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #60 le: 01 Avril 2012 à 17:27:41 »

Pinaise Isa passer d'un bonnet B à un bonnet F   donc si je me base sur toi je devrais finir en bonnet G   spa possible ça doit même pas exister ce truc   (quoi faut acheter des parachutes après  Souriant )

Bon Marie B je prends note si on morfle pas des seins on morfle du bidou (si c'est pas les 2 selon les cas   ).

Pour le ventre me pose la même question que pour les seins (pas pour les vergetures parce qu'à moins d'avoir une super peau élastique on y échappe pas) mais est ce que la peau reste indéfiniment détendu où on peut espérer un retour "à la normal" sans chirurgie et si oui au bout de combien de mois/année ?
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #61 le: 01 Avril 2012 à 17:40:40 »

Alors moi niveau nichons : un beau 90C avant grossesse bien ferme, après (allaitement en plus), un petit 90B gant de toilette  . Par contre ventre : 0 vergeture et revenu à la normal depuis déjà quelque temps (mes loulous ont 21 mois) et je refais du sport depuis septembre 2011. Bilan mitigé....
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #62 le: 01 Avril 2012 à 20:20:14 »

Pinaise Isa passer d'un bonnet B à un bonnet F   donc si je me base sur toi je devrais finir en bonnet G   spa possible ça doit même pas exister ce truc   (quoi faut acheter des parachutes après  Souriant )

Bon Marie B je prends note si on morfle pas des seins on morfle du bidou (si c'est pas les 2 selon les cas   ).

Pour le ventre me pose la même question que pour les seins (pas pour les vergetures parce qu'à moins d'avoir une super peau élastique on y échappe pas) mais est ce que la peau reste indéfiniment détendu où on peut espérer un retour "à la normal" sans chirurgie et si oui au bout de combien de mois/année ?

bon résumé !!! 

ouais la cata pour les nichons... je me demande même si ce n'est pas pour ça que mon mal de dos perdure depuis l'accouchement ! 
ben moi le bidon est nickel ! aucune vergeture, pas de gant de toilette et presque plat !!!  Souriant
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #63 le: 01 Avril 2012 à 20:56:27 »

Quoi ?!? pas une vergeture z'avez beaucoup de chance les filles moi j'en ai déjà alors que c'est ma 1er grossesse (on sort pas indemne d'un long traitement à la cortisone  )

Par contre de savoir que vos pitits bidons soient redevenus normal ou presque ça me rassure parce que je pensais que franchement ça devait être vraiment triste voir carrement 

Par contre Isa,  il est possible que ton mal de dos soit dû au poids de tes seins, j'ai une amie (bonnet E perpétuel et sans grossesse) qui a vu son mal de dos soulagé par une réduction mammaire  Roulement des yeux

Bon si je résume après grossesse triple on peut redevenir une bomba mais habillée  (merci les soutifs !!!)
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #64 le: 01 Avril 2012 à 21:01:26 »

J'ai l'impression (mais ce n'est qu'une impression) que les mamans de triplés les ayant eu en 1ere grossesse ont en general oins de vergetures que celles qui avaient eu des grossesses avant ...
Pour moi, 1ere grossesse aucune vergeture, 2 eme . Bon je n'en ai pas du tout au dessus du nombril.
Par contre le truc que tu decris marie, je crois que c'est l'effet césarienne aussi. Moi aussi, j'ai ça !
Lyly, le ventre reprend une forme à peu près correct. les vergetures blanchissent.
Il y a un fil sur les ventres après grossesse triple, je veux bien mettre une photo pour que tu voies l'état du mien....

Sinon, pour les seins, ici 85B avant grossesse, un bon 90B pendant grossesse . Pendant l'allaitement je ne sais pas, ma soeur m'avait prêté des soutifs d'allaitement ais elle coupe toutes les etiquettes Roulement des yeux

Et maintenant, une sorte de 80B hum... Mais ce qui me gêne le + c'est la perte de matière!  Comme le disent les filles, avant c'etait fermeté et maintenant ben c'est tout mou  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #65 le: 01 Avril 2012 à 21:02:33 »

Quoi ?!? pas une vergeture z'avez beaucoup de chance les filles moi j'en ai déjà alors que c'est ma 1er grossesse (on sort pas indemne d'un long traitement à la cortisone  )

Par contre de savoir que vos pitits bidons soient redevenus normal ou presque ça me rassure parce que je pensais que franchement ça devait être vraiment triste voir carrement 

Par contre Isa,  il est possible que ton mal de dos soit dû au poids de tes seins, j'ai une amie (bonnet E perpétuel et sans grossesse) qui a vu son mal de dos soulagé par une réduction mammaire  Roulement des yeux

Bon si je résume après grossesse triple on peut redevenir une bomba mais habillée  (merci les soutifs !!!)

euhh zut mon post d'avant va te sapper le moral
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #66 le: 01 Avril 2012 à 21:17:31 »

mdr Athéna mais nan ça me sape pas le moral maintenant on fait plein de fringues pour tricher genre soutif rembourré et méga remontant, pull col roulé etc... 

J'ai toujours eu des gros seins alors niveau fermeté je me souviens déjà plus ce que c'était (ça doit dater de plus de 10 ans  )
Ça serait vraiment gentil de me mettre une photo comme ça j'aurrai une idée (parce que franchement c'est difficile de s'imaginer) et vais essayer de retrouver ce post spéciale bidon en espérant qu'il y ai d'ot' photos.

Et ça me rassure aussi que tu n'ai pas de vergetures au dessus du nombril parce je m'attends à en avoir (même si je met crème matin et soir) mais j'avais peur que ça arrive jusqu'au seins comme certaines madames  Triste
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #67 le: 01 Avril 2012 à 22:01:49 »

Bon, j'ai zéro vergétures, pas de ventre, du rab de peau mais rien d'affolant et des oeufs au plat . En deux grossesses, j'ai gardé 8 kg mais je partais de maigre ( moins de 60 kg pour 1m76) et maintenant, je tiens bien assise: je risque pas de m'envoler avec mon fessier et Bertil me demande où est le tabouret quand je suis assise dessus ( merci Bertil, Maman t'aime)
Et je crois qu'on est pas à égalité sur ce plan là, hélas.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #68 le: 01 Avril 2012 à 22:32:02 »

  trop drôle le coup du tabouret !!!!!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #69 le: 02 Avril 2012 à 10:30:17 »

  c'est vrai trop fort le coup du tabouret. Ce que je préfère chez les enfants c'est leur spontanéité  Souriant
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #70 le: 02 Avril 2012 à 18:45:16 »

 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #71 le: 02 Avril 2012 à 23:30:39 »

J'ai l'impression (mais ce n'est qu'une impression) que les mamans de triplés les ayant eu en 1ere grossesse ont en general oins de vergetures que celles qui avaient eu des grossesses avant ...
Pour moi, 1ere grossesse aucune vergeture, 2 eme . Bon je n'en ai pas du tout au dessus du nombril.
Par contre le truc que tu decris marie, je crois que c'est l'effet césarienne aussi. Moi aussi, j'ai ça !
Lyly, le ventre reprend une forme à peu près correct. les vergetures blanchissent.
Il y a un fil sur les ventres après grossesse triple, je veux bien mettre une photo pour que tu voies l'état du mien....

Sinon, pour les seins, ici 85B avant grossesse, un bon 90B pendant grossesse . Pendant l'allaitement je ne sais pas, ma soeur m'avait prêté des soutifs d'allaitement ais elle coupe toutes les etiquettes Roulement des yeux

Et maintenant, une sorte de 80B hum... Mais ce qui me gêne le + c'est la perte de matière!  Comme le disent les filles, avant c'etait fermeté et maintenant ben c'est tout mou  Roulement des yeux Roulement des yeux



Effectivement ma Kine m'a parle de cet effet césarienne. Adhérence de la cicatrice.
Journalisée
bella21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



« Répondre #72 le: 04 Avril 2012 à 20:28:19 »

pour ma part, j'ai accouché à 30 SA+ 2 et j'avais pris 4 kg!!! mes filles vont avoir 3 mois dans 9 jours et j'ai déjà perdu 18 kg sans rien faire à part les allaiter...
pour ma prise de poids, pas de panique du côté médical car j'étais plus qu'en surpoids avant grossesse donc mes filles ont puisé dans mes réserves!
Journalisée

maman de M, bébé-ange à 20SA le 06/09/2008
mes princesses sont nées le 13.01.12: A 1kg520, R 1kg450 et L 670g
allaitées exclusivement jusqu'à 6 mois et demi... puis on a mangé des légumes mais allaitées jusqu'à 9 mois...

un vent de Liberty souffle sur mon paradis...
bella21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



« Répondre #73 le: 04 Avril 2012 à 20:29:24 »

et aucune vergeture... 
Journalisée

maman de M, bébé-ange à 20SA le 06/09/2008
mes princesses sont nées le 13.01.12: A 1kg520, R 1kg450 et L 670g
allaitées exclusivement jusqu'à 6 mois et demi... puis on a mangé des légumes mais allaitées jusqu'à 9 mois...

un vent de Liberty souffle sur mon paradis...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #74 le: 04 Avril 2012 à 22:40:40 »

24 kg ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: