Merci pour vos réponses les filles et merci pour le lien Athena, cela me renseigne déjà pas mal.
Avant ma grossesse je mettais un 38 et maintenant je met un 38 grossesse
Contrairement à toi Kaodolan j'ai tendance à grossir facilement mais j'avoue que je ne me prive pas parce que pendant la grossesse c'est régime interdit !!!
En fait quand je suis montée sur la balance je n'ai pas eu l'impression de faire ces + 8kg (même si j'ai pris un bonnet de soutien gorge, mais aussi des fesses et des hanches
mais à hauteur de 2/3kg)
Bon les témoignages du lien me rassure parce que c'est vrai que j'ai 3 bébés dans 3 sacs avec 3 placentas ( et ça commence à tirer sur le bidou) et j'ai pour objectif de faire 3 bébés de mini 2kg chacun j'ai l'impression d'être bien partie pour
Athéna, tu veux en savoir plus sur ma grossesse et c'est avec plaisir que je t'en parle. Alors il s'agit d'une grossesse programmé depuis longtemps avec mon mari (pour des raisons de santé, j'en parle dans la section tout et rien) mais totalement spontanée. Au vu de la dernière écho j'ai l'immense bonheur d'avoir 2 petites filles et 1 petit garçon.
Tout ce passe pour le mieux du monde et j'espère que cela continuera, car après avoir lu certain poste on se rend compte que mener une telle grossesse le plus loin possible est un combat de tous les jours : il suffit de voir ton cas Kaodolan.
Rester alitée si longtemps ne doit pas être facile mais tu garde le moral malgré tout et cela me met du baume au coeur