28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 09:19:39
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse triples 11 SA et deja des complications :(  (Lu 6435 fois)
nada_nl
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #15 le: 26 Avril 2012 à 20:02:27 »

Merci a toutes de vos reponses. C'est reconfortant de pouvoir en parler. C'est une bonne idee d'ecrire le pour et le contre, ca permettra aussi de synthetiser toutes ces infos...
Nous avons rdv mardi matin pour refaire une echo (oui parce qu'en hollande la fete du travail n'est pas feriee  Huh?). A ce moment la nous devrons avoir decide. Si nous optons pour la reduction, elle sera planifiee en fin de semaine (je commence ma 12SA lundi). Le docteur a dit que d'ici mardi, la nature aura peut-etre decide. J'ai pense a une derniere chose: pour le moment mes jumeaux ont ete diagnostiques mono / mono (j'ai lu sur le forum que ca pouvait en fait etre une mono bi, que l'echo de 12SA permettait de confirmer). Est-ce que c'est possible d'avoir un jumeau survivant dans le cas d'une mono mono? Il faudrait qu'on leur pose la question avant de pouvoir prendre la decision.
En tout cas, merci a toutes, je vous tiens au courant.
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #16 le: 26 Avril 2012 à 21:49:22 »

je te sens un peu plus sereine dans ce dernier post  Sourire
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #17 le: 29 Avril 2012 à 00:09:25 »

Plein de courage à vous...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nada_nl
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #18 le: 29 Avril 2012 à 18:50:42 »

La mauvaise nouvelle est malheureusement tombee. Hier j'ai eu mal au ventre et plus de saignements que d'habitude. Nous sommes alles faire une echo aujourd'hui et les coeurs des jumeaux ne battaient plus. Ca nous a fait un choc, c'etait triste a voir. Celui qui etait malade est decede en premier et l'autre en a ete affecte. Le gyneco nous a dit que le troisieme est maintenant en pleine forme, il n'a pas ete touche par la mort de ses freres. Il faut juste s'assurer que mon corps n'essait pas de les rejeter, car dans ce cas le troisieme serait affecte. Bref, il nous a dit que les deux prochaines semaines etaient cruciales et que chaque jour sans crampes, saignements etc... compte. Nous n'avons plus qu'a esperer.
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #19 le: 29 Avril 2012 à 21:51:02 »

Oui, j'espère que tu vas pouvoir poursuivre ta grossesse, je te le souhaite de tout cœur Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #20 le: 29 Avril 2012 à 21:57:28 »

Je suis désolé d'apprendre ces nouvelles. J'espère que la suite de ta grossesse se passera au mieux.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #21 le: 30 Avril 2012 à 12:11:28 »

Moi aussi je te le souhaite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #22 le: 01 Mai 2012 à 17:25:04 »

Je croise les doigts avec toi et et te souhaite de continuer ta grossesse.
Donne nous des nouvelles.   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #23 le: 01 Mai 2012 à 22:13:15 »

Je suis bien triste de lire ces nouvelles. Je croise les doigts pour que le petit bout ne soit pas affecté. Tendres pensées pour tes anges   Bisou
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #24 le: 02 Mai 2012 à 17:06:56 »

ce qui vous arrive est terrible... j'espère que tu mèneras ta grossesse à terme. La nature a choisi pour vous et j'espère juste qu'elle ne sera pas plus cruelle. Bon courage. Tu restes la bienvenue sur le forum, on est là pour te soutenir.  Bisou Bisou Bisou
douce pensée pour tes anges  Pleurs
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #25 le: 11 Mai 2012 à 14:17:10 »

Je vous souhaite bcp de courage pour cette epreuve, et j'espere que ton petit qui est tjs la va bien... Tu n'y es pour rien, la nature a pris le dessus. De tout coeur avec toi pour que ta grossesse aille a terme.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
nada_nl
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #26 le: 11 Mai 2012 à 21:03:54 »

Bonjour a toutes,
Tout d'abord, merci pour vos messages et votre soutien. Le singleton va bien, il a bien continue de grandir et je n'ai plus de crampes et de saignements. Je suis a la fin de ma 13SA donc les risques se minimisent.
A l'echo, nous l'avons vu bouger pres de ses freres. D'un cote c'etait un grand soulagement de voir qu'il allait bien et de l'autre c'etait dur, je n'arrive pas a oublier l'image des jumeaux si petits et inanimes, et puis abandonner l'idee que nous allions avoir des triples! Notre entourage a ete adorable et aux petits soins pour nous mais c'est vrai qu'ils n'arrivent pas vraiment a comprendre que cela a provoque une sorte de vide pour nous. C'est vrai qu'il s'agit de grossesses a risque, que cela demande d'etre organises mais si tout se passe bien, ca a quand meme l'air bien sympa   Clin d'oeil
Maintenant, je vais essayer de me detendre et de profiter de ma grossesse, en esperant que tout se passe bien. Je vous souhaite aussi une belle grossesse a toutes celles qui sont enceintes et beaucoup de bonheur a celles qui profitent deja de leurs petits (voir plutot grands) bouts.
Nada

PS : merci de rendre le forum accessible a ceux qui ne sont pas membres de l'association. Il existe aussi une association pour les parents de multiples en Hollande mais le forum est seulement accessible pour les membres... Et c'est pas tres sympa pour les neophytes qui sont en debut de grossesse et se posent plein de questions, ou ceux qui, comme moi, rencontrent des problemes avec leur grossesse multiple.
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: