14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 19:24:31
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: idées pour qualifier nos jumeaux ?  (Lu 7641 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #60 le: 12 Octobre 2007 à 11:54:21 »

c'est un ressenti comme un autre Mumu... perso, j'appelle Leelou mon poussin bleu d'amour... Calie mon petit chat, et Maéline ma poupée chérie... comme quoi !!   et pourtant, jusqu'à ton post, je n'avais jamais réalisé cette histoire de masculin/féminin...
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 12 Octobre 2007 à 12:24:53 »

Chez nous comme pour le moment ils sont bien au chaud, c'est les crevettes ou les loulous! on verra après leurs naissance! Ma fille de 5 ans 1/2 c'est ma princesse, ou ma puce, mon ange etc... on change souvent
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 12 Octobre 2007 à 12:45:07 »

pas encore la mais "les trolles"
 je sais pas pourquoi c est fcomme ca
Journalisée
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 12 Octobre 2007 à 14:47:46 »

c'est rigolo, moi non plus je n'avais jamais réalisé le feminin/masculin, et c'est vrai que pour notre fille on passe régulièrement de ma puce, à mon c?ur, mon ange, mon lapin, ma chérie, mon chaton, ma choupette ou choupinette... bref, on fait pas attention...
Sabine, j'ai un peu honte de l'avouer mais en fait je n'avais pas encore pensé au fait que ça pouvait les vexer , eux, l'apellation "faux jumeaux"... et je pense que tu as sûrement raison...
mais ça doit venir du fait que je ne sors pas, je n'ai pas vraiment l'occasion de dire à des gens que ce sont des jumeaux alors, donc je n'ai pas beaucoup de réflexions sur le sujet!!!!
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 12 Octobre 2007 à 14:51:17 »

Chez nous c'est Nounou ou Loulou au grand, et Titi, Sami et Lélé. Mais souvent on entend Les petits frères ce qui me fait bondir car ça en fait un groupe et pas 3 enfants. Sinon quand j'étais enceinte mon mari les appelaient: "la marmaille, Pim Pam Pom ou Riri Fifi et Loulou" . J'avoue que j'ai plus tendance à les appeler par leurs prénoms car ils sont courts.
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: