26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 15:34:51
Événements liés
  • Assemblée générale du 59: 30 Janvier 2010
Pages: [1] 2 3 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ch'tites Sorties Evénementielles Association Jumeaux et +du 59 !!!  (Lu 12367 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« le: 09 Décembre 2009 à 17:59:34 »

Souriant Bienvenue  Souriant

Ce fil est ouvert pour relayer l'information sur tout ce qui passe à l'Association Jumeaux Et Plus du 59 !!!

Et pourquoi pas vous donner envie,vous rassembler  Souriant
Cette association est faite de bénévoles qui sont prêt à vous apporter du soutien morale,des aides matériels comme la location de poussette et surtout vous aérez la tête  avec ces multiples sorties Tire la langue  

J'espère que la présentation des infos fait par mes mimines ainsi que le contenu vous plaira Roulement des yeux
Bonne lecture et surtout n'hésitez pas à donner vos impressions   Clin d'oeil

Voilà il est à vous maintenant.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Le site de l'Association Jumeaux et plus du 59:http://jumeauxplus59.perso.neuf.fr/accueil.html


0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Ne pas oublier aussi de faire un tour là:

Site de l'Association sos préma du 59:http://premas.canalblog.com/

C'est une association d'aide & de soutien de parents d'enfants prématurés...cette association est faite pour des parents de prémas & "animée" par  des parents de prémas..
Qui recherche :
-Des matières premières laine (acrylique)
-Du tissu (polaire , coton , éponge )
-Du biais
Mais aussi des tricoteuses & couturières de la région qui souhaitent les rejoindre....


Bonne lecture  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
                         
« Dernière édition: 21 Décembre 2009 à 11:37:16 par ♥CaT♥WomaN♥ » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1 le: 09 Décembre 2009 à 18:01:54 »

« Dernière édition: 10 Décembre 2009 à 11:11:54 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2 le: 09 Décembre 2009 à 19:31:35 »

bonne idée concrétisée, cat woman!  Souriant
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #3 le: 09 Décembre 2009 à 19:33:07 »

Merci t'as été la première au courant en plus  
Espérons que ça plaise et surtout que ça resserre les liens pour qu'on puisse se reconnaitre la prochaine fois  Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #4 le: 09 Décembre 2009 à 23:00:12 »

bonne idée Cat!!
surtout que je suis toujours la dernière au courant de ce genre de sorties...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5 le: 10 Décembre 2009 à 11:42:22 »

Je vais plus savoir ou me mettre moi Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou

Beaucoup m'avait demandé de les tenir au courant de comment ça se passait la sortie du ''Sapin de Noël''.......................................

Alors en arrivant à la salle on a été accueilli par des clowns,les enfants ont eu des ballons en forme de caniche lol
J'ai donné mon gâteau   car j'ai participé au concours de gâteaux aux personnes qui accueillaient  
Les accueillants m'ont expliqué qu'il y avait un bar boisson chaude sur la gauche,les Wc etc


Beaucoup de monde   ..........................................Et la salle était super chouette et il faisait chaud  :Dcomme il le faut.
Une grande table avec pleins de beaux gâteaux fait ou pas par les mamans car on a pas toute le temps ou l'envie passer des heures en cuisine.(dixit:les mamans sur place).

J'ai vu ''Cala'' et je suis contente Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
On a été s'assoir,il y a eu l'annonce des activités.
Tout d'abord un spectacle rigolo pour les enfants,mes enfants l'ont dévorés pourtant ils n'ont que 11 mois.
Les organisateurs du spectacle ont donné les prix au gagnants du concours de gâteaux.
Me semble t 'il ''6"" Gagnants  c'est bien car ça fait plaisir à plus de monde lol sur une trentaine de super chouette gâteau  Cool''
J'ai fini 3ième...............................................Je sais je me la pète mais je suis contente !!!!
Je pouvais choisir entre un livre de recette pour enfant et un nécessaire de cuisine.
Le bouquin m'a un peu + intéressé,l'autre lot était pas mal non plus.

Par contre il y avait une tombola mais je ne le savais pas et j'avais de monnaie sur moi   donc un peu déçu de pas avoir pu participer,je sais il faut avoir du liquide sur soi lol

Un peu + tard le père noel...............Trop hâte que mes enfants le découvre pour la toute première fois  
Ils ont commencés par les touts petits c'est cool car j'ai pu parlé à une maman dans la file d'attente.
Des photos ont été prises au passage au père noel.
Mes enfants ont eu un cadeau chacun.............Et même pas ils ont eu peur du père noel  Cool

On a été s'asseoir et déballer les cadeaux............Trop contente des cadeaux !!!
Léonard a eu un papillon puzzle ''Tomy ''et Rose une table d'activité ''marque Bruin''
Nous n'avons pas beaucoup de jouet donc ça a fait du bien  Clin d'oeil


Pi on a mangé les gâteaux et bu du coca miam !!!

C'est super de parler un peu avec des autres mamans en vrai.......................................................
J'ai trouvé qu'il y avait de la solidarité car on a a même donné des couches à une maman.
Au moindre jouet qui tombait par terre toute le monde autour aidait comme une belle et grande famille.Moi qui n'en ai pas ça tombait bien  Tire la langue

Je récidiverais sans souci.

Voilà j'ai donné mon avis  Clin d'oeil

« Dernière édition: 10 Décembre 2009 à 11:45:38 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #6 le: 10 Décembre 2009 à 20:08:29 »

çà donne envie d'y aller!!
j'espère que l'an prochain je ne travaillerai pas...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #7 le: 10 Décembre 2009 à 20:13:15 »

Oui oui c'était super !!!
J'espère aussi que tu travailleras pas  Clin d'oeil

Il y a plein d'activité  super à venir tu sais........... Roulement des yeux
Je sais pas si tu as vu mais le bulletin d'adhésion  de l'année 2010 est déjà mis en ligne,je l'ai posté!
Je suis super emballé par le Carnaval au mois de Mars ................................................ Cool Cool Cool Cool

J'étais frustré pendant ma grossesse de pas aller aux activités du faite de ma grosse boudaine lol
Que maintenant je profite de chaque activité sans en perdre une miette

Je conçois qu'en travaillant des fois le dimanche c'est pas évident non plus !!!!
« Dernière édition: 10 Décembre 2009 à 20:22:53 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #8 le: 10 Décembre 2009 à 20:22:48 »

non pas reçu!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #9 le: 10 Décembre 2009 à 20:26:12 »

Pas d'inquiétude : Je ne l'ai pas reçu non plus  Roulement des yeux........................il est sur le site que j'ai donné plus haut  Clin d'oeil
et ensuite tu cliques sur ''Adhésion""
ensuite sur le type de fichier que tu veux !

Ou là si t'as  pas envie de t'embêter là
http://jumeauxplus59.perso.neuf.fr/bulletin%20adhesion%202010.pdf


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #10 le: 10 Décembre 2009 à 20:27:08 »

je vais aller manger on verra plus tard!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #11 le: 10 Décembre 2009 à 20:48:40 »

Bon Appétit Lætitia  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu fais comme tu veux  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #12 le: 10 Décembre 2009 à 21:36:54 »

Je vais plus savoir ou me mettre moi Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou

Beaucoup m'avait demandé de les tenir au courant de comment ça se passait la sortie du ''Sapin de Noël''.......................................

Alors en arrivant à la salle on a été accueilli par des clowns,les enfants ont eu des ballons en forme de caniche lol
J'ai donné mon gâteau   car j'ai participé au concours de gâteaux aux personnes qui accueillaient  
Les accueillants m'ont expliqué qu'il y avait un bar boisson chaude sur la gauche,les Wc etc


Beaucoup de monde   ..........................................Et la salle était super chouette et il faisait chaud  :Dcomme il le faut.
Une grande table avec pleins de beaux gâteaux fait ou pas par les mamans car on a pas toute le temps ou l'envie passer des heures en cuisine.(dixit:les mamans sur place).

J'ai vu ''Cala'' et je suis contente Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
On a été s'assoir,il y a eu l'annonce des activités.
Tout d'abord un spectacle rigolo pour les enfants,mes enfants l'ont dévorés pourtant ils n'ont que 11 mois.
Les organisateurs du spectacle ont donné les prix au gagnants du concours de gâteaux.
Me semble t 'il ''6"" Gagnants  c'est bien car ça fait plaisir à plus de monde lol sur une trentaine de super chouette gâteau  Cool''
J'ai fini 3ième...............................................Je sais je me la pète mais je suis contente !!!!
Je pouvais choisir entre un livre de recette pour enfant et un nécessaire de cuisine.
Le bouquin m'a un peu + intéressé,l'autre lot était pas mal non plus.

Par contre il y avait une tombola mais je ne le savais pas et j'avais de monnaie sur moi   donc un peu déçu de pas avoir pu participer,je sais il faut avoir du liquide sur soi lol

Un peu + tard le père noel...............Trop hâte que mes enfants le découvre pour la toute première fois  
Ils ont commencés par les touts petits c'est cool car j'ai pu parlé à une maman dans la file d'attente.
Des photos ont été prises au passage au père noel.
Mes enfants ont eu un cadeau chacun.............Et même pas ils ont eu peur du père noel  Cool

On a été s'asseoir et déballer les cadeaux............Trop contente des cadeaux !!!
Léonard a eu un papillon puzzle ''Tomy ''et Rose une table d'activité ''marque Bruin''
Nous n'avons pas beaucoup de jouet donc ça a fait du bien  Clin d'oeil


Pi on a mangé les gâteaux et bu du coca miam !!!

C'est super de parler un peu avec des autres mamans en vrai.......................................................
J'ai trouvé qu'il y avait de la solidarité car on a a même donné des couches à une maman.
Au moindre jouet qui tombait par terre toute le monde autour aidait comme une belle et grande famille.Moi qui n'en ai pas ça tombait bien  Tire la langue

Je récidiverais sans souci.

Voilà j'ai donné mon avis  Clin d'oeil



super ça donne effectivement envie!! l'an prochain on sera de la partie  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #13 le: 11 Décembre 2009 à 10:01:46 »

Ouaiiiiiiiiiiii !!! C'est cool tu ne regretteras pas tu verras !!!!
Pi ça fait tellement de bien de se sentir pas tout seul à avoir eu des jumeaux et plus  Clin d'oeil

Je sais que moi ça m'a re-boosté le morale   Cool
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #14 le: 11 Décembre 2009 à 10:49:57 »

Ouaiiiiiiiiiiii !!! C'est cool tu ne regretteras pas tu verras !!!!
Pi ça fait tellement de bien de se sentir pas tout seul à avoir eu des jumeaux et plus  Clin d'oeil

Je sais que moi ça m'a re-boosté le morale   Cool


ça je veux bien te croire déja l'échange sur le fofo ça apporte bcp  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: [1] 2 3 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: