Merci à toutes pour vos messages !!!
Les bibous vont bien et sont de vrais gloutons !!! ils pesent maintenant 3,8 kg chacun et auront déjà un mois lundi !!
Que le temps passe vite !!
Les douleurs psychologiques s'estompent peu à peu, mais il m'arrive encore parfois de me réveiller en pleine nuit en pleurant ! j'ai des flashs parfois sur l'accouchement et c'est dure !!
Mais plus je vois mes fils et tout le bonheur qu'ils m'apportent plus j'essaie de relativiser !!! et je me dis aussi que certaines ont vécu pire ! mais c'est sure que pour quelqu'un qui avait déjà très peur d'accoucher bah çà ne m'a pas aidé à me réconcilier avec l'accouchement ! ce qui ne veut pas dire que je ne referait pas un petit troisième dans quelques années !
On va tout de même profiter de voir Maxence et Léo grandir et digérer tout çà !!!
Cat : on va s'organiser une tite rencontre à la maison courant janvier çà te dirait ? çà serait cool ! on rattraperai notre rencontre des urgences !!!
Je vais quand même poser la question ici, peut etre que quelqu'un me répondra aussi, j'ai déjà poser les questions sur le fils des décempiplettes 2009 mais j'aurai peut etre d'autres réponses, d'autres témoignages ici ...
Mes fils boivent beaucoup (130 ml voir plus) à un mois et j'ai l'impression que plus ils boivent plus ils réclament rapidement !!! des fois au bout de deux heures ... pas facile ... On essaie de les faire patienter et arrivent parfois à tenir toutes les 4h, comme aujourd'hui ... c'est bien
je ne les laisse pas pleurer trop longtemps mais je les prends sur moi, les caline, les bercent pour qu'ils se rendorment ...
à toutes !