15-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

15 Mars 2025 à 02:37:18
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Maxence et Léo sont nés le 21 novembre 2009, récit d'une grande aventure...  (Lu 5765 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 07 Décembre 2009 à 12:52:45 »

Bienvenue à tes petit bouts !!! Et quelle courage  Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #16 le: 07 Décembre 2009 à 13:08:48 »

Félicitations et bienvenue à Maxence et Léo!!!!
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #17 le: 07 Décembre 2009 à 13:48:50 »

Quel accouchement dis donc !!!  Mais le dénouement est merveilleux : la naissance de deux merveilles : Maxence et Léo ... alors bienvenue à tes petits bouts de vous .. et félicitations aux heureux parents et surtout à toi ..... Bizoooooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #18 le: 07 Décembre 2009 à 16:11:39 »

En effet, quel récit !
J'espère qu'en parler va te faire du bien. Mais c'est vrai que ca en valait le coup, non  Clin d'oeil
Plein de gros bisous à vous 4 !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 07 Décembre 2009 à 19:37:09 »

Wahou, j'étais loin d'imaginer un accouchement si difficile, j'espère que les souffrances (physiques et morales) s'attenuent peu a peu.
En tous cas bravo pour ton parcours et félicitations pour la naissance de Maxence et Léo !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #20 le: 07 Décembre 2009 à 20:49:59 »

bienvenue à ces deux p'tits bouts  Bisou
toutes mes félicitations pour ton courage  Bisou Bisou
plein de ++++ pour la suite, le meilleur est devant vous  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 08 Décembre 2009 à 11:24:50 »

Merci les filles !!

Il m'arrive souvent de craquer d'un seul coup rien qu'en y pensant une seconde ...
A l'hopital ils m'avaient proposer d'en parler à la psy et je pense que je ferais appel à elle d'ici peu !
Heureusement mon homme est là, très présent et m'entoure beaucoup et tous vos messages me réconforte...
J'ai un peu tendance à surprotéger Léo parce que j'ai l'impression qu'il a plus souffert et j'ai du mal à l'entendre pleurer trop longtemps !!
Je les aime autant l'un que l'autre mais j'ai plus de mal à voir Léo tristounet ...
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 08 Décembre 2009 à 11:47:21 »

Virginie je suivais la grossesse de Sev une Décembrette comme toi, et je viens de tomber sur ton fil. J'ai lu le récit de ton accouchement et j en reste bouche bée j'ai des frissons partout. Juste une chose tu es une maman incroyable et pleine de courage!!!
J'espère que tu te remets tranquilement de ton accouchement et tu as raison le meilleur remède est d en parler.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #23 le: 08 Décembre 2009 à 13:09:49 »

Merci les filles !!

Il m'arrive souvent de craquer d'un seul coup rien qu'en y pensant une seconde ...
A l'hopital ils m'avaient proposer d'en parler à la psy et je pense que je ferais appel à elle d'ici peu !
Heureusement mon homme est là, très présent et m'entoure beaucoup et tous vos messages me réconforte...
J'ai un peu tendance à surprotéger Léo parce que j'ai l'impression qu'il a plus souffert et j'ai du mal à l'entendre pleurer trop longtemps !!
Je les aime autant l'un que l'autre mais j'ai plus de mal à voir Léo tristounet ...

Ca me rassure je suis pareil avec thyméo
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #24 le: 08 Décembre 2009 à 15:35:07 »

Eh ben quelle aventure   
Félicitation à la maman et au papa. Bienvenu à Maxence et Léo  Bisou Bisou
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #25 le: 08 Décembre 2009 à 15:45:08 »

Tout d'abord, félicitations pour tes bébés !

Mon accouchement ressemble un peu au tien : une VB puis une césa (qui s'est terminée en AG), puis une grosse hémorragie (qui s'est terminée par une hystérectomie chez moi), 3 transfusions (et 3 jours de réa pour moi).
Je suis donc bien placée pour te dire qu'un jour, tu reverras ton accouchement comme le plus beau jour de ta vie, c'est le cas pour moi 20 mois après  Clin d'oeil

Profite bien de tes loulous  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #26 le: 08 Décembre 2009 à 15:50:24 »

Citation

Je faisais pareil au début, avec mon petit né par césa. Ca aussi, ca passera Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 08 Décembre 2009 à 20:52:28 »

Bienvenu à tes petits gars!
Il m'a semblé revivre une partie de mon accouchement, une péri qui ne faisait plus effet, une manip de retournement qui n'a pas fonctionné, et qui a fini par une césa en urgence et une rachi mal dosé qui m'a donné la sensation d'être paralysé. Tout comme comme toi mon homme à eu un très mauvais souvenir de cette douleur qu'il ne savait comment soulager. Mais j'ai vécu un deuxième accouchement totalement différent pour Caroline et Max (césa programmée) et qui m'a fait oublié partiellement ce que j'avais vécu pour Marine.
Un petit conseil s'il ne t'a pas été donné c'est d'enmener ton petit Léo chez un osthé, car la tentative de manip à pu "traumatisé" ton petit gars, Marine avait eu une torsion au niveau de l'épaule et au niveau de l'intestin qui la genait pour dormir et pour la digestion.
Bon courage et profite pleinement du bonheur que tu vis avec tes loulous!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #28 le: 09 Décembre 2009 à 08:42:49 »

Citation

Je faisais pareil au début, avec mon petit né par césa. Ca aussi, ca passera Clin d'oeil

Moi, c'est "marrant" mais j'ai eu à peu près le même accouchement que Virginie, et après coup "j'écoute" plus les besoins d'Esteban qui est né par voie basse (bizarrement, je considère que lui a "travaillé" un peu tandis que Xavi a fait son fainéant  ). En même temps Xavi est bcp plus "chiant" que son frère, et il a beau être plus petit, il ne parait pas fragile, c'est peut-être du à ca  .
Mais je tiens à dire que je les aime tous les deux (mais aussi différemment qu'ils sont différents  Souriant)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 09 Décembre 2009 à 16:14:29 »

coucou,

Je viens de voir ton fil et je ne pouvais pas ne pas te mettre un petit mot !

Entendre une nouvelle fois le récit de ton accouchement m'a encore beaucoup touchée... d'abord de peine, celle que vous ayez dû passer par là (je pense aussi à lolo qui a dû avoir tellement mal de ne pas pouvoir te soulager), puis d'émotion, celle de voir que de votre souffrance à tous les deux  ressort quelque chose d'extraordinaire, deux bébés qui vous comblent d'amour et qui seront toujours là pour vous rappeler que le meilleur de la vie sort parfois des épreuves les plus difficiles... Votre histoire vous a rendu fort pour vos enfants et vos enfants seront forts pour vous ! Je n'ai aucun doute sur le fait que désormais votre bonheur sera total, que votre famille restera soudée comme aucune autre et que le jour le plus difficile de votre vie de couple et de parents sera vite celui vous a permis de devenir la merveilleuse petite famille que vous êtes.

Plein de bisous à vous quatre : Virginie merveilleuse maman, Loïc super papa, et Maxence et Léo  Bisou Bisou Bisou Bisou
On a hâte de vous revoir  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: