22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 10:55:43
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: enfant de 2 ans (Leelou à l'époque, Calie et Maéline maintenant)  (Lu 5838 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #30 le: 12 Octobre 2007 à 14:52:20 »

Coucou,

Mouais, mouais, mouais.
Il n'y a pas que savoir compter qui est important dans la vie. Faut savoir aussi shooter dans un ballon . Et c'est encore plus laborieux quand il est oval  Roulement des yeux. Faut voir tout le mal que se donne nos rugbymen Tire la langue.

Clin d'oeil

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #31 le: 12 Octobre 2007 à 15:26:50 »

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #32 le: 13 Octobre 2007 à 10:24:35 »

Coucou,

Mouais, mouais, mouais.
Il n'y a pas que savoir compter qui est important dans la vie. Faut savoir aussi shooter dans un ballon . Et c'est encore plus laborieux quand il est oval  Roulement des yeux. Faut voir tout le mal que se donne nos rugbymen Tire la langue.

Clin d'oeil

A +
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #33 le: 13 Octobre 2007 à 15:26:19 »

Dites, qu'avez-vous contre les psychologues de PMI ?

A la PMI où je vais, j'avais trouvé tout le monde bien, donc ça m'a paru logique d'y aller pour la psychologue. Héline y a joué très sagement pendant que je parlais d'elle, se montrant sous son meilleur jour... ça a dû lui faire du bien, car en sortant de là, elle a insisté pour faire pipi aux toilettes ce qu'elle ne demande jamais, ce jour là elle a bien mangé et fait une excellente sieste... même si ça n'a pas duré, c'était déjà une journée "de répit", ça a fait du bien à tout le monde !
La psychologue a trouvé qu'Héline allait bien et, si elle dort mal par exemple, c'est plutôt bon signe, ça montre que tout ce qui se passe la travaille de jour comme de nuit... je la revoie seule la semaine prochaine, pour m'aider à gérer la situation, et elle reverra peut-être plus tard Héline.
Quant à l'aspect "en avance" dont il est question sur ce fil... entre la puéricultrice qui a l'impression d'être face à une enfant de 3 ans et la psychologue qui a l'impression d'être face à une enfant qui a déjà une année de maternelle... moi aussi je me pose des questions ! quand on saute une classe quand on est de janvier ou février, pour peu qu'on soit un peu grand, on passe pour être du même âge.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 05 Mai 2009 à 14:28:44 »

Je remonte ce vieux, très vieux fil (2 ans.... Roulement des yeux ) pour poser à mon tour la question de cet après WE de pique-nique ?

Comment m'avez-vous trouvée avec mes filles ? Autant Leelou que les paupiettes ?
Suis-je trop après elles ? pas assez ?

Sinon, pour les nuits des paupiettes, je vous en reparlerai plus tard, car je bosse cette nuit, donc zhom sera seul à gérer... mais hier, ça s'est super bien passé... grâce à vous Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #35 le: 05 Mai 2009 à 14:37:46 »

Dans le genre enfant équilibré, bien dans sa peau, heureuse de vivre, je nomme : Leelou 

D'ailleurs, comme j'aimerai une tite minette dans ma tribu.... Tu me donnes ta recette 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 05 Mai 2009 à 14:40:52 »

Merci pour ma Leelou... Bisou Pourtant, quand je la voyais chouiner pour un rien, parfois.... je me dis que je dois passer à côté de certaines choses... Huh?

D'ailleurs, comme j'aimerai une tite minette dans ma tribu.... Tu me donnes ta recette 

ça faut demander à zhom.... c'est plutôt à lui de te donner la sienne.. moi, je fais pas grand chose.. j'ai que des X à donner !!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #37 le: 05 Mai 2009 à 14:44:41 »

Pourtant, quand je la voyais chouiner pour un rien, parfois.... je me dis que je dois passer à côté de certaines choses... Huh?

c'est marrant je me pose les mêmes questions Roulement des yeux je me dis que c'est parce qu'ils sont encore petits Roulement des yeux on verra dans quelque temps l'évolution Roulement des yeux

perso je t'ai trouvé très bien avec tes louloutes, attentionné Clin d'oeil
y'a rien de choquant dans un sens ou dans l'autre, ni de trop ni pas assez...
je pense que tu as trouvé le bon équilibre Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 05 Mai 2009 à 14:57:54 »

Comment m'avez-vous trouvée avec mes filles ? Autant Leelou que les paupiettes ?
Suis-je trop après elles ? pas assez ?

On ne peut pas parler de trop ou de pas assez...Chaque enfant est différent et demande plus ou moins d'attention.

De plus le contexte de ce WE n'était pas forcément propice pour savoir de quelle attention avaient vraiment besoin nos enfants
Quelques une dont les miens étaient heureux justement que je ne sois pas sur leur dos et on ne les a pas entendus sauf quand ils étaient fatigués et d'autre comme Louis et Leelou qui par moment ne savaient peut-être plus comment gérer leurs émotions au milieu de tant de monde passaient leur temps à chouiner Clin d'oeil

Maintenant ta Leelou est super épanouie y a pas de doutes Souriant Souriant

allez bon courage pour cette nuit  et saches c'est normal que tu te poses des questions qui ne s'en posent pas  Huh? Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 05 Mai 2009 à 15:17:39 »

merci les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #40 le: 05 Mai 2009 à 17:28:19 »

Dans le genre enfant équilibré, bien dans sa peau, heureuse de vivre, je nomme : Leelou 

je confirme  Clin d'oeil

ta fille est toute douce  Clin d'oeil

par contre je t ai vu plus souvent avec leelou qu avec les petiots; ils devaient etre trop
occupé a chercher la poussette 

tu es quequ un d aodrable vraiment  Bisou aussi bien avec nous qu avec tes enfants Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 05 Mai 2009 à 19:36:48 »

moi aussi j'ai trouvé ton petit monde très épanouie
tes petites sont calines et Leelou adorable
maintenant certains enfants sont plus indépendants que d'autres
qui ont besoin de plus de tendresse
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 05 Mai 2009 à 22:04:05 »

Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu Leelou chouiner une seule fois ....  Huh? Huh? Huh? Huh?

Elle devait se planquer pour que je ne l'entende pas !!!! 

Sans blague, j'ai trouvé Leelou très épanouie, elle écoute très attentivement quand on lui parle, elle réponds "intelligemment" ; une gamine bien dans ses baskets, j'ai trouvé !

J'ai aussi eu l'impression que tu étais plus souvent avec Leelou qu'avec Maëline et Calie, plus avec leur père.

J'ai adoré la scène où le doudou de Leelou lui a parlé ; ta fille buvait tes paroles ; il y avait entre vous deux un véritable amour qui a circulé ....  Pleurs Pleurs
Ca m'a super émue cette scène ....

Bisou Bisou Bisou Bisou

(Surfgirl, tes fils sont plus petits ; c'est un âge où avec tout ce monde autour, c'est un peu paniquant si maman s'éloigne .... et puis ce sont des garçons .... )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 06 Mai 2009 à 03:07:24 »

Merci les filles... ça me touche tout ce que vous dites à propos de Leelou Bisou Bisou
(Et Bambi, le coup du doudou qui parle, ça m'a bien amusée aussi Clin d'oeil )

C'est marrant que vous trouviez que j'étais plus avec Leelou... en fait, la semaine, j'ai une telle overdose des filles (surtout les 2 semaines précédentes) que je crois que je me suis beaucoup reposée sur zhom pour ce WE !!!
Mais en fait, je n'ai pas fait exprès non plus... Tire la langue Faut dire que j'avais aussi envie d'être avec vous... Clin d'oeil

Moi, j'ai eu l'impression que Calie et Maéline prenaient plus d'indépendance... elles jouaient tranquille : leur mère n'était plus sans arrêt sur leur dos !! Roulement des yeux

En tous cas, moi, ça m'a fait du bien !!! je me sens beaucoup mieux depuis ce WE, vis-à-vis d'elles... Souriant

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #44 le: 06 Mai 2009 à 11:04:24 »

J'ai adoré la scène où le doudou de Leelou lui a parlé ; ta fille buvait tes paroles ; il y avait entre vous deux un véritable amour qui a circulé ....  Pleurs Pleurs
Ca m'a super émue cette scène ....
oh oui !! moi aussi j'ai adoré!
Jusqu'à ce que je me rende compte que je regardais le doudou comme s'il était vraiment vivant ...  Tire la langue Me suis laissé prendre au jeu, c'était trop mimi  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: