09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 19:47:30
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Polig*nax virgo !  (Lu 1253 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« le: 04 Décembre 2009 à 21:29:37 »

Au secours vittoria a probablement une infection, le doc m'a prescrit du pol*ginax virgo, mais je ne sais pas comment lui mettre, il s'agit d'une poire intra vaginale exprès pour les petites filles mais là j'ose pas, je ne sais pas où l'introduire et bon j'avoue j'ai peur de lui faire mal 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Décembre 2009 à 21:50:30 »

Bonsoir,
C'est pas bien compliqué, ne stresse pas. Tu commences par couper l'extrémité de la petite tige qui est au bout de la poire. Ensuite, la la met sur le dos, jambes écartées comme avant quand elle mettait des couches. Tu vas voir une toute petite ouverture se faire entre deux petits bourrelets : c'est le vagin. Tu glisses la tige dedans sur un à deux cm pas plus et tu vides la poire en appuyant dessus. Surtout si ça ne veut plus rentrer, n'insistes pas car c'est que tu es arrivée sur le col de l'utérus et j'avoue ne pas avoir vraiment d'idée sur la profondeur des lieux à cet âge. Tu enlèves le tout, tu la gardes jambes serrées sur côté pour que ce soit plus confortable qq minutes (le mieux c'est d'oeuvrer dans son lit avant le coucher) et voilà...
Tu n'as aucun risque de te retrouver dans l'urètre (qui emmène l'urine de la vessie à l'extérieure car son orifice est quasi virtuel (c'est à dire qu'il ne s'ouvre que pour laisser passer l'urine), pour te repérer, il se trouve juste au dessus du vagin et ressemble à un petit cercle. Je ne te fais pas l'injure de te décrire l'anus, tu as du changer suffisamment de couches pour le visualiser  . L'orifice du vagin (tout petit ne t'attends pas à une ouverture gigantesque) ne se rate pas si tu lui écarte bien les jambes !
J'espère que mes explications sont claires... Bon courage. Ca ne fait pas mal mais par contre si le truc est froid, c'est pas terrible (ne vas pas le mettre dans le micro-onde tout de même !!!  )
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2 le: 04 Décembre 2009 à 21:51:03 »

Demande le passage d'une infirmière  Clin d'oeil  tu as le droit, c'est remboursé. Mais ça doit être prescrit.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Décembre 2009 à 21:52:54 »

je crois que c'est ce que je vais faire pcq manifestement elle a un hymen hyper présent    et puis autant je suis capable de me faire mes piqures moi même d'anti coag qd c'est nécessaire auatnt là 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Décembre 2009 à 21:53:49 »

MERCI BCP LES FILLES § Bisou
Journalisée

Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Décembre 2009 à 21:55:29 »

De rien, j'espère que ça va pouvoir éclairer ta lanterne  

Tiens nous au courant de ton "expérience" j'avoue que mes connaissances sont justes livresques et dues à une expérience personnelle quand j'étais... vierge... (bon souvenir des toilettes du lycée  )
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Décembre 2009 à 21:35:29 »

Alors, tu en es où avec ta petite ?
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 06 Décembre 2009 à 21:54:41 »

hier ça a été ! et ce soir elle veut pas que je la touche 
Journalisée

Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 06 Décembre 2009 à 21:59:08 »

Aïe, il faut vraiment qu'elle ait son traitement. Il va falloir ruser je le crains... un gros câlin simultané au doudou magique peut-être, doudou qui aura reçu le ttt préalablement bien sûr 
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 08 Décembre 2009 à 15:09:51 »

et bé bon courage ma ptite béné....
tu devrais demander une ordo pour une infirmière peut être!!
pfff pas facile la vie de maman des fois....

j'espere qu'elle ira vite mieux! la pauvre....
pleins de bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: