Bonsoir,
C'est pas bien compliqué, ne stresse pas. Tu commences par couper l'extrémité de la petite tige qui est au bout de la poire. Ensuite, la la met sur le dos, jambes écartées comme avant quand elle mettait des couches. Tu vas voir une toute petite ouverture se faire entre deux petits bourrelets : c'est le vagin. Tu glisses la tige dedans sur un à deux cm pas plus et tu vides la poire en appuyant dessus. Surtout si ça ne veut plus rentrer, n'insistes pas car c'est que tu es arrivée sur le col de l'utérus et j'avoue ne pas avoir vraiment d'idée sur la profondeur des lieux à cet âge. Tu enlèves le tout, tu la gardes jambes serrées sur côté pour que ce soit plus confortable qq minutes (le mieux c'est d'oeuvrer dans son lit avant le coucher) et voilà...
Tu n'as aucun risque de te retrouver dans l'urètre (qui emmène l'urine de la vessie à l'extérieure car son orifice est quasi virtuel (c'est à dire qu'il ne s'ouvre que pour laisser passer l'urine), pour te repérer, il se trouve juste au dessus du vagin et ressemble à un petit cercle. Je ne te fais pas l'injure de te décrire l'anus, tu as du changer suffisamment de couches pour le visualiser
. L'orifice du vagin (tout petit ne t'attends pas à une ouverture gigantesque) ne se rate pas si tu lui écarte bien les jambes !
J'espère que mes explications sont claires... Bon courage. Ca ne fait pas mal mais par contre si le truc est froid, c'est pas terrible (ne vas pas le mettre dans le micro-onde tout de même !!!
)