09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 19:19:27
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: besoin d'être rassurée..  (Lu 2200 fois)
sophiebis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 05 Décembre 2009 à 16:21:32 »

question en passant : quelqu'un aurait une idée du prix remboursé par la sécu pour la chamre d'hopital ?
Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
sophiebis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 06 Décembre 2009 à 16:27:35 »

Bonsoir tout le monde,

Quelques nouvelles en passant : Victor semble aller mieux, il "siffle" toujours mais tousse beaucoup moins et semble déjà moins encombré.
On lui fait toujours ses séances de nubiliser toutes les 4h et 2 séances de kiné par jour ; après le massage, il lui enfile un petite pompe dans le nez puis dans la bouche pour aspirer les mucosités : impressionant de voir tout ce qui a déjà été retiré, je n'en revenais pas

Le médecin m'a laissé entendre que probablement, on pourrait quitter l'hopital demain.

Ce matin, il lui a tout de même fait un prélèvement dans le nez pour s'assurer qu'il ne s'agit pas de la fameuse H1N1 (il est quasiment sur que non, mais juste pour être 100% certain) ; résultats demain..
(pour celles qui ont suivi mes "délires" en début de post : lorsque le médecin a parlé ce matin de faire un examen supplémentaire, j'ai tout de suite pensé "ça y est, il veut faire un test de sueur et pense à la mucovicidose" ; du coup qd il a parlé du H1N1 , je me suis sentie très soulagée ! N'importe quoi !)

Allez, je passerai vous raconter la suite (et fin ?) demain !

Bonne fin de we à toutes !
Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: