Bievenue parmi nous Marie-Anne !
Pour commencer : ZEN !!!!!
Pas toujours évident de trouver des solutions, mais on peut te proposer quelques pistes de réflexion !!!
Je reprends ton post :
Il y avait très peu de chance que les 2 vivent mais miracle elles sont toutes les 2 nées à 32 semaines + 4 jours. Léa 1.2 kg et Jeanne 1.9 kg.
Quand le STT est pris à temps et opéré, et que les bb tiennent jusqu'à 32SA, il y a quand bien plus de chances que tout aille bien !!!!
1 semaine elles vont très bien boire puis les 3 semaines suivantes elles mettent 2 heures à boire un biberon et encore il faut que je mette du miel sur la tétine pour les motiver,
pas terrible l'idée du miel .... ça leur donne beaucoup trop de sucre pour leur organisme ! elles sont à 4 bib/jours mais elles sautent celui de 20h donc elles se réveillent la nuit.
C'est-à-dire ? Elles n'en veulent pas du tout ? Elles ne mangent rien le soir ?
A quelle heure ont-elles leur goûter ?
Quels sont leurs heures de repas ?Je me lève toutes les heures la nuit. Si je les laissent pleurer au bout de 20 mn elles hurlent toujours autant et quand je cède elles vont boire 90 ml sur les 180 ml.n
Si elles te réclament toutes les heures, je doute que ce soit de faim.
D'autant plus si elles boivent à peine quand tu leur proposes le bib.J'en peux plus aidez moi !
T'inquiètes, on est là ! ps : j'ai essayé la blédine mais ca ne marche pas.
As-tu commencé à diversifier ?
As-tu essayé de la soupe dans le bib du soir ?
Que mangent-elles dans la journée ? Je te pose plein de questions, mais pour te proposer des solutions qui puissent marcher, il faut voir !!!!