12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 15:09:07
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 366849 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 28 Juillet 2010 à 17:43:32 »

C clair Nymphea, je sais pas ou tu trouves toute cette énergie !!! Ikea par exemple, mêle non enceinte, ça me gonfle !!!

Par contre yuhwa, les miennes ne bougent plus trop ... Comme je suis souvent debout, mon ventre est assez tendu, du coup, elles doivent avoir moins de place ...

Ici, je range la maison, j'ai fait les vitres des chambres (et dans celle des pépettes, ya 2 fenêtres !!!!), j'ai encore fait des lessives et la je vais repasser Clin d'oeil!ais c des activités que je déteste en temps normal !!!

En tous cas Nymphea, c incroyable que tu n'aies pas plus de contractions, ça se trouve tu les sens pas ... Ici, j'en ai quand même plus et des plus fortes et cette nuit j'ai eu qqs douleurs de règles dans le bas du ventre ....
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5401 le: 28 Juillet 2010 à 17:50:05 »

C clair Nymphea, je sais pas ou tu trouves toute cette énergie !!! Ikea par exemple, mêle non enceinte, ça me gonfle !!!

Par contre yuhwa, les miennes ne bougent plus trop ... Comme je suis souvent debout, mon ventre est assez tendu, du coup, elles doivent avoir moins de place ...

Ici, je range la maison, j'ai fait les vitres des chambres (et dans celle des pépettes, ya 2 fenêtres !!!!), j'ai encore fait des lessives et la je vais repasser Clin d'oeil!ais c des activités que je déteste en temps normal !!!

En tous cas Nymphea, c incroyable que tu n'aies pas plus de contractions, ça se trouve tu les sens pas ... Ici, j'en ai quand même plus et des plus fortes et cette nuit j'ai eu qqs douleurs de règles dans le bas du ventre ....

Non à l'hôpital ils m'ont fait plusieurs fois des monitos et aucune contraction n'apparait sur leur bidule.... Vraiment je pense avoir un utérus de feignasse!
Je sais pas comment je trouve l'energie mais j'ai eu une patate quasi olympique pendant toute ma grossesse , mon gygy hallucine quand il me voit descendre de la table d'oscultation avec autant de "vivacité" etc.... en étant pas enceinte j'ai pas autant de courage pourtant mdrr

Moi les mienne c'est l'apocalypse dans mon ventre!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 28 Juillet 2010 à 18:46:46 »

Ca se passe bien avec les Spices!
Je maîtrise maintenant les bains, nettoyage des cordons, des yeux, des oreilles. Tout un art quand on n'a pas de "plus grand". Je suis contente de m'être bien organisée avant. Le pire, c'est le linge 
Elle sont mimis comme tout. Je commence à faire le plein de bisous. hihihihihi. C'est chouette!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 28 Juillet 2010 à 19:30:33 »

donc en gros 2 ans que je suis femme au foyer
J EN PEU PLUS 

J'imagine... enfin j'imagine mm pas Aime mes bbs plus que tt mais rester 2 ans à la maison pas possible pour moi
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 28 Juillet 2010 à 20:33:09 »

ne faites pas comme une nana arrivée chez nous la semaine dernière....... fin de semaine, elle s'étonne d'avoir accouché prématuréent (pas de beaucoup  Clin d'oeil) après avoir béché tout son potager une aprèm....  Tire la langue
bécher c'est usant!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5405 le: 28 Juillet 2010 à 20:36:29 »

ne faites pas comme une nana arrivée chez nous la semaine dernière....... fin de semaine, elle s'étonne d'avoir accouché prématuréent (pas de beaucoup  Clin d'oeil) après avoir béché tout son potager une aprèm....  Tire la langue
bécher c'est usant!

Moi c'est le gyneco qui m'a demandé de "me bouger" à partir du 25/07 afin de déclencher l'accouchement naturellement. Et si le 10 j'ai pas accouché, eux, se bougeront le cul pour me déclencher.
Donc je fais à la lettre ce qu'il me dit: " marcher" !
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 28 Juillet 2010 à 20:40:18 »

oui!! çà me faisait penser à cette dame  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 29 Juillet 2010 à 08:11:58 »

Pointage du matin !!

J'attends la SF qui doit arriver a 8h : elle est tjrs a la bourre !!!
Nuit pas top ici mais c bon j'ai l'habitude !!!

Mdr la bêche dans le jardin !!!! Bon après, ça dépend a quel stade Clin d'oeil! Je crois que parmi les aoutiennes qui restent on a toutes le droit de se bouge pour que la nature joue son rôle Clin d'oeil! Alors la j'avoue que je pourrais pas bêcher mon jardin quand même !!! Mais le ménage et les marches ça c dans mes cordes !

Bonne journée !!!

Ps: on a peut être bien enfin vendu notre voiture Clin d'oeil! On va pouvoir en racheter une plus grande !!!!
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5408 le: 29 Juillet 2010 à 08:33:35 »

je pointe aussi 

aude j'avais aussi les douleurs que t'as eu apres ta césa , la sage femme m'a dit que c'etait la vessie .. c 'est vrai que j'ai eu de violente crampes quelque heure apres qu'on m'est retiré la sonde .. elle me disait que je "sentais pas" que j'avais envie de faire pipi .. et m'a dit d'aller au toilette et en effet , apres un gros pipi j'aller beaucoup mieux 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5409 le: 29 Juillet 2010 à 08:51:41 »

Je viens pointer aussi:

Ce matin Ike* avec ma mère, elle a besoin d'y aller et moi j'ai peté mon vase hier donc j'en profite pour aller en acheter un. Une très bonne nuit 2h-6h et après 6h-8h donc ça fait 6h de sommeil c'est agréable!
Cet aprèm je vais voir ma copine si elle annule pas une fois de plus.... grrrr
Aller je vais me préparer maintenant!!! Je repars pas d'Ikea tant que j'ai pas perdu les eaux sur leur tapis! mdrrr
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 29 Juillet 2010 à 09:25:17 »

Rho Nymphea tu as cassé un vase !!!! Ça c au moins pour pouvoir aller flâner dans les magasins !!!

Cet aprem, je vais tenter les magasins, on doit aller chez l'âne vert et chercher un nouveau pot de crème pour mon bidou : je pensais en avoir assez, et bien non !!!

Sinon, la SF est repartie ... Elle m'a un peu inquiétée en me disant que J2 bougeait bcp moins que J1 et qu'il fallait que j'en parle cet aprem au médecin ...
Et puis bon 3 contraction sur 30min de monito, c cool !

Marion, c bizarre cette non sensation d'avoir la vessie pleine ... Ici, même sans cesa, il m'arrive de pas le rendre compte que j'ai besoin d'aller aux toilettes, c les contractions qui me le rappellent !!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 29 Juillet 2010 à 09:26:48 »

Au fait, on se demandait si qqn avait eu des news de opaline, mais ile semble qu'on n'en a pas non plus de patience depuis que son petit Jules a été rappatrié dans sa maternité ....
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5412 le: 29 Juillet 2010 à 09:47:01 »

Et puis bon 3 contraction sur 30min de monito, c cool !

J'aurais jamais cru dire ça un jour à quelqu'un mais : la chance!!!!!!!

Oué, le vase trop merdique, en le lavant un bout de verre du vase s'est décroché et est resté dans ma main.... j'ai du frotter trop fort! mdrrr

Pas cool la sache femme de t'inquièter! si ça se trouve c'est rien en plus. C'est surement simplement parce que J2 tapait une sieste! Moi depuis le début j'en ai une qui est moins speed que l'autre, chacun son caractère mdrrr
Journalisée

Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 29 Juillet 2010 à 09:56:55 »

Coucou les baleines et ex-baleines !
Je viens juste de finir le p'tit déj. J'ai passé une sale NDM et j'ai donc traîné au lit ce matin par manque de sommeil. Je n'ai même pas entendu mon chéri partir au boulot tellement j'étais dans le pâté.
Caropix, moi aussi j'en ai un qui bouge moins, c'est le plus gros, celui qui est la tête en bas bien coincé à droite. Du moment qu'il donne des signes de vie c'est bon normalement.
Nymphéa, si tu continues comme ça à aller chez Ike*, je pense que tu vas nous doubler dis-donc. Pour le vase cassé, c'est pas étonnant, à notre stade on est tellement maladroites.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 29 Juillet 2010 à 11:19:08 »

coucou les filles,

bon je pointe aussi 
ayé on est rentré à la maison depuis mardi, c'est cool  Sourire
Avec zhom, on s'organise à la maison pour s'occuper des pepettes.
Elles sont mimi comme tout la journée, mais la nuit, c'est un peu plus la fête, pas toujours facile.
Mais bon, c'est tellement bon de les avoir toutes les 2
Et puis j'ai une puéricultrice qui passe chaque jour pour nous aider à gérer, répondre à nos questions...

j'ai perdu 10 kg, m'en reste 2,5 mais bon il doit bien déjà y avoir 1kg dans chaque sein  Sourire

je vous mets une photo de mes amours; Manon est à gauche, Léa à droite

les warriors vous tenez le bon bout  Sourire vous allez être de vraies aoutiennes 
je pense fort à vous

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: