Salut les mam's et salut les warriors!!!

Non,non
Caro, je suis toujours là et toujours grosse!!!!

Hier soir on s'est également fait un resto avec mon chéri (bah oui, tu m'as donné envie
Caro!!)...
Après j'ai commencé à psychoser car je sentais moins la louloute bouger depuis le matin et le stress montant, on a finit par aller aux urgences à 23h pour vérifier que ça allait.. là, effectivement la louloute bouge moins, la S-F de garde me rassure en disant que c'est à cause de toutes les petites contractions que j'ai mais que son rythme est tout à fait correct (monito sur 1h)..
Bon OK si tout va bien, tant mieux!!

Du coup, elle me demande si je n'ai pas trop mal avec les contractions... bah comment dire, je les sens pas que je lui réponds!!

Mais effectivement sur l'heure de monito j'ai vu sur le tracé qu'il y en avait pas mal... bientôt la fin, le corps se prépare!!

Du coup, dodo à presque 2h du mat'..

le lever ce matin fut duraille!!!

Et direction les beaux-parents pour le déjeuner dominical!!! Il y avait une cousine de mon chéri qui nous a appris qu'elle attendait des jujus pour janvier!!

Trop drôle... on a passé deux heures à en parler et je lui ai bien évidemment conseillé le forum et l'assoc'!!

Là mon chéri est parti récupérer mes deux grands à l'aéroport mais l'avion a 20 minutes de retard... GRRRR!!! Les dernières heures d'attente sont les plus longues je crois...

Sinon félicitations à notre
Aude pour ses magnifiques princesses... elles sont trop choupinettes et ne font pas du tout minuscules... T'as bien bossé, bravo!!!
Pepsi, c'est cool pour le retour prochain!! Tu dois être impatiente, j'imagine!!!
Aurel, Windy: c'est super qu'avec 4 enfants à gérer vous arriviez quand même à venir nous donner des news régulièrement... j'espère que je serais aussi bien organisée que vous!!
Windy, tu m'as trop fait rire avec ton histoire de barbec' et ta grande qui fait baby-phone!!!

C'est cool, t'as raison d'en profiter... et ça encourage de te voir si zen... ça me rassure pour la suite!!

Bon je vais aller siester un peu, le temps passera plus vite comme ça...

Biz les filles, à tout à l'heure!!