14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 01:30:35
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 367357 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 25 Juillet 2010 à 13:55:05 »

Coucou les mamans et les maman "baleines" rooo, suis méchante, j'rigole Bisou Bisou Bisou

Bon d'abord d'abord AUDE ELLES SONT TROP MIGNONNES Bisou Bisou ca yest, elle n'est plus en néonat?
Pour moi, ça été pareil ma poulette, qd suis arrivée en néonat le lendemain apm de l'accouchement, j'ai pleuré ttes les larmes de mon corps, de voir mes bbs là, branché, boooo. Mais allez après c' oublié tt ça et justemen comme vous m'avez dit à l'époque, ça fait du bien de pleurer Bisou Bisou
Reposes toi bien, pleins de bisous, et courage o papa, comme tu dis ils sont des hommes en OR Souriant

Nymphé suis fière de toi!!! 8 mois fini t'es o top Bisou Bisou
Caro Bisou Bisou

Pepsie, Windy : moi aussi, je complete avec les bibi, en fait depuis lundi, je ne fais qu'une teté plaisir Sourire J'ai de moins en moins de lait Triste et javoue que c' compliqué car qd je les mets o seins, je ne sais pas s'ils ont bien pris alors je fais un complement en bib...

La pédiatre, m'a dit que j'avais donné le colostrum et vitamine du debut, et que d'ici 15jrs, je pouvais faire qu'o bib car avec les  4 c' pas facile. Et mm si je kiffe grave de les mettre o sein, ça sera moins compliqué pour moi...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 25 Juillet 2010 à 14:19:01 »

Pepsie, cool pour ton retour !!! Tu dois avoir hâte !!!
Windy, et bien, tu en profites bien, c chouette !!! Bientôt ça sera nous, hein les warriors ??

Aurel, ça a l'air de se passer plutot bien a la maison, c chouette !!

Sinon, pas de news de tex aujourd'hui ... Aurait-elle abandonné les warriors Huh?

Nymphéa, cool pour ta balade Clin d'oeil! J'étais bien partie pour également, mais la tout de suite, je suis crevée ... Peut être en fin d'aprem ...
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5282 le: 25 Juillet 2010 à 14:20:12 »

Nymphéa, cool pour ta balade Clin d'oeil! J'étais bien partie pour également, mais la tout de suite, je suis crevée ... Peut être en fin d'aprem ...

Oué et je vais essayer de lever les pieds aujourd'hui... on va éviter de reprendre une gamelle par dessus
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 25 Juillet 2010 à 14:24:15 »

Effectivement !! Et il faudrait pas t'abimer autre chose !!!

Sinon en parlant de pas lever les pieds assez haut: le chat a un distributeur de croquettes qu'il doit faire rouler pour obtenir ses croquettes et bien hier j'ai shooté 2 fois dedans !!! Le pauvre chat, j'ai cru que je lui a avait explosé son distributeur, il a fait un looping de malade !!!!
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 25 Juillet 2010 à 14:52:31 »

Aurel : moi j'ai même pas tente l'allairement....je le sentais moyen et e
n plus avec la neo nat, il fallait que je tire mon lait ...juste pas possible pour moi !!!
Je préfère le bib, je me verrai pas Gerer les nuits seule  : zhom fait le bon de 00 , moi 4 h du mat et lui 8 h....c'est assezsportif comme ça !
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #5285 le: 25 Juillet 2010 à 17:42:55 »

Salut les mam's et salut les warriors!!! Souriant

Non,non Caro, je suis toujours là et toujours grosse!!!!

Hier soir on s'est également fait un resto avec mon chéri (bah oui, tu m'as donné envie Caro!!)...

Après j'ai commencé à psychoser car je sentais moins la louloute bouger depuis le matin et le stress montant, on a finit par aller aux urgences à 23h pour vérifier que ça allait.. là, effectivement la louloute bouge moins, la S-F de garde me rassure en disant que c'est à cause de toutes les petites contractions que j'ai mais que son rythme est tout à fait correct (monito sur 1h)..

Bon OK si tout va bien, tant mieux!!  Souriant Du coup, elle me demande si je n'ai pas trop mal avec les contractions... bah comment dire, je les sens pas que je lui réponds!! Mais effectivement sur l'heure de monito j'ai vu sur le tracé qu'il y en avait pas mal... bientôt la fin, le corps se prépare!! Clin d'oeil

Du coup, dodo à presque 2h du mat'.. le lever ce matin fut duraille!!!  Triste Et direction les beaux-parents pour le déjeuner dominical!!! Il y avait une cousine de mon chéri qui nous a appris qu'elle attendait des jujus pour janvier!! Trop drôle... on a passé deux heures à en parler et je lui ai bien évidemment conseillé le forum et l'assoc'!! Roulement des yeux

Là mon chéri est parti récupérer mes deux grands à l'aéroport mais l'avion a 20 minutes de retard... GRRRR!!! Les dernières heures d'attente sont les plus longues je crois... Pleurs

Sinon félicitations à notre Aude pour ses magnifiques princesses... elles sont trop choupinettes et ne font pas du tout minuscules... T'as bien bossé, bravo!!! Bisou Bisou

Pepsi, c'est cool pour le retour prochain!! Tu dois être impatiente, j'imagine!!! Roulement des yeux

Aurel, Windy: c'est super qu'avec 4 enfants à gérer vous arriviez quand même à venir nous donner des news régulièrement... j'espère que je serais aussi bien organisée que vous!! Tire la langue

Windy, tu m'as trop fait rire avec ton histoire de barbec' et ta grande qui fait baby-phone!!!  C'est cool, t'as raison d'en profiter... et ça encourage de te voir si zen... ça me rassure pour la suite!! Tire la langue

Bon je vais aller siester un peu, le temps passera plus vite comme ça... Roulement des yeux

Biz les filles, à tout à l'heure!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 25 Juillet 2010 à 18:07:19 »

Tex, contente que ce ne soit rien ta petite inquiétude d'hier !!!

Et pour le restau, c clair que ça fait du bien de sortir un peu !!
Tu dois être aux anges de retrouver tes 2 grands !!

Bonne sieste ! Moi je l'ai faite en début d'aprem lol !
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5287 le: 25 Juillet 2010 à 21:39:32 »

Aujourd'hui trop bonne journée! Cet aprèm ma copine est venue avec la 2e balancelle pour les filles , plus un sac de fringue de 0 à 3 mois qu'elle leur à acheter et 2 énormes peluches tigrou et Winnie.
On a été se promener et comme le dimanche seul baboo est ouvert on a été la bas, je suis reparti avec 3 ensemble pour chaque puce, de petites couvertures en polaire et des petits cadeaux pour la fille de mon amie.
Ensuite on est rentré, et la j'ai voulu faire plaisir à mon homme donc je lui ai proposer d'aller voir ses grands parents. On est parti la bas, et au final toute la famille était la bas, ils avaient pas oser nous appeler pour nous dire de venir car ils avaient peur qu'on puisse pas et que ça nous sape le moral.
Résultat yavais ses grands parents, ses parents, sa cousine et son mari, son cousin, 3 de ses tantes et 3 de ses oncles. Ils étaient trop content de nous voir et mon ventre a fait son petit effet (2 mois qu'ils nous avaient pas vu) . Bref ça nous à fait plaisir de revoir tout le monde avant que j'accouche!!!! Seul bémol , toujours le même problème avec ma belle mère...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 25 Juillet 2010 à 21:50:23 »

Coucou tout le monde,
Alors Salomé a passé la journée avec nous...Yoooupppiiiiieeee!!! Papa va l'amener 2 fois par jour à la néonat pour donner le bib, vérifier la témpérature et faire un scope. On a mis nos Pépettes dans le même berceau mais elles sont mieux ensemble sur le coussin d'allaitement.
Annouck a quelques intolérances au lait et régurgites pas mal mais rien de bien paniquant pour la Pédiatre. Elles sont toutes les deux trop choupies et dorment la nuit de minuit à 5h00 du mat. Bon, j'espère que ça va durer mais je ne vais pas non plus rêver! Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon, j'ai méga les nerfs. Chéri est devenu la coqueluche de ces Dames de la Néonat. La pédiatre est passée cet après-midi, comment elle badait mon Chéri. Et vas-y que je te minaude et que je t'envoie des vannes. Non mais oh, ça va ouai! Ma soeur était dans la pièce, elle a halluciné.   Ma frangine voulait aller lui mettre une bouffe  . Non mais, l'hallu total! Bon biensur Chéri a fait son innocent... Flatter l'égo de nos Hommes, ça leur fait tjrs plaisir! J'ai dit que si elle continuait, j'irai en chaise roulante, si il le fallait, lui mettre des coups de lattes. PAS TOUCHE!!!!!
Bon sinon, moi je tire mon Chapeau à toutes les Mamans qui allaitent. Je ne sais pas comment vous faites. Comme Windy, gérer les Pépettes, les grandes, les suites de la césa...euh moi, je ne m'y vois pas du tout. Vraiment les filles, vous êtes supers!!!

Et nos Warriors? Toujours la pêche? Tenez le choc les filles. Ca vaut le coup!!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 25 Juillet 2010 à 22:11:32 »

Nymphéa, et bien, tu avais la forme aujourd'hui !!! Moi j'ai siesté !!!

Aude, c génial quevous puissiez avoir vos spices la majorité du temps avec vous !!!
Et mdr pour ton mari Clin d'oeil! C clair que quand ça arrive, ils font tjrs les innocents, genre je me suis rendu compte de rien !

Bon, je vais prendre une ch'tite douche (mon treuil humain m'attend pour m'aider a grimper dans la baignoire !) et hop, au lit : je le suis endormie devant la tv !!!!

Bonne nuit !!
Journalisée

Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 25 Juillet 2010 à 22:24:46 »

Salut a tous!

Bon je recommence j'ai tout perdu!

Aude : trop mimis tes puces! C'est vrai qu'elles ne font pas minuscules sur les photos!

Jennyjane: félicitations et bienvenue à tes BBs!

Bon les Warriors c'est pas le moment de me lacher!!! Soyez sympa restez encore un peu! En plus ça va pas du tout , j'ai le moral dans les chaussettes!!!! Aujourd'hui c'est la deuxieme separation avec ma fille! Elle l'a pris plutot cool , trop contente de prendre l'avion. Pas vu les 10 jours passes avec elle tellement elle nous comblait les journees! La derniere fois je savais que je la reverrais une semaine plus tard, mais la je n'en sais rien!
La vraiment j'en ai ral-le-bol !!!!!!!!! On a repousse nos places d'avions a vendredi j'espere que tout sera fini d'ici la! RDV demain a 14H avec la gygy! On verra , je vous tiens au courant!
Bonne journee a tous !
PS: en fait ma DPA pour ici c'est le 7 Aout!!!!!! Vous y croyez vous?Huh?Huh?Huh? Je vais finir a terme! J'en fait meme des cauchemars car vous, vous êtes toutes declenchees avant vers 39sa maxi! En meme temps ici la gygy me dit que j'en suis a 38! oui mais 38 quoi?Huh? Je n'arrive pas a comprendre la difference de comptage entre les mois et les semaines . Le temps de gestation reste identique!!!!!!
Bon je laisse tomber!!!!
A Plus!
Journalisée
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5291 le: 25 Juillet 2010 à 23:17:43 »

Nymphéa, et bien, tu avais la forme aujourd'hui !!! Moi j'ai siesté !!!

Oui j'avais la patate et comme le médecin m'a dit qu'à partir du 25 juillet il fallait que je marche et que je bouge pour essayer de me declencher naturellement .... Bah je lie l'utile à l'agréable.
Journalisée

Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 26 Juillet 2010 à 00:30:37 »

Je passe juste avant de vous souhaiter à toutes une très bonne nuit.  Bisou
Faites de beaux rêves, pas trop de douleurs et de pauses pipi pour les warriors,  Clin d'oeil, et beaucoup de joie pour celles qui ont leurs rayons de soleil avec elle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 26 Juillet 2010 à 04:24:03 »

Continuez les pauses pipi les filles, c'est un bon entrainement aux pauses bibis.....
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5294 le: 26 Juillet 2010 à 04:40:02 »

Il est 4h39, mes grands parents viennent me rendre visite à 10h et j'ai toujours pas réussi à fermé l'oeil .... la journée s'annonce bien....
Journalisée

Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: