Coucou les filles!!!

ça fait quelques jours que je n'ai pas posté mais il s'en est passé des trucs!!!

D'ailleurs merci à
Nymphé et
Caro de vous être aperçu de mon absence, vous êtes trop mignonnes les filles!!!

On est toujours les warriors de dernière ligne droite!!!
Et oui, moi toujours GROSSE!!! Je réfléchis sérieusement à changer les prénoms de mes loulous pour Tanguy et Désirée, qu'en pensez vous???

Alors effectivement
Nymphé, mardi j'ai été voir ma gygy pour le décollement des membranes, pleine d'espoirs... Sauf que arrivée là, pas possible!!! Mon col était toujours hyper tonique, tout juste ouvert à 1 (il lui aurait fallu au moins 2 pour une bonne prise apparemment...), et à peine raccourci... J'en ai chialé!!!
Alors l'éternel couplet (hein
Caro??) "bah, faut bouger!!! ça les fera venir..."... Grrrrr, comment bouger alors que j'arrive plus à me lever des toilettes sans souffler comme un boeuf et que c'est devenu mission impossible pour mettre des chaussettes ou chaussures???

Du coup je passe le reste de l'après-midi avec mes coupines à faire de la marche: marché, boutiques, resto... partout où on allait, je sentais les gens me regarder comme si j'étais une extra-terrestre!!! J'en déduis que mon ventre a encore grossi, comment est-ce possible???

Le lendemain, grosse fatigue et vraiment barbouillée, j'ai dormi toute la journée... je me suis dit que j'avais peut-être un peu abusée sur la marche...non, non, pas sur l'apéro!!!

Jeudi, RDV avec la sage-femme pour le monito de mes twix; RAS!! La coquine toujours beaucoup plus énergique que son frère... mais les deux vont bien!! Par contre, j'ai découvert que je ne sentais pas les contractions... J'en ai eu deux en 30 minutes pendant le monito et j'ai rien senti!!!
Ensuite, RDV avec un autre gygy de l'hôpital (encore un nouveau!!) pour examen du col et écho... et là, il me sort "bah le col est à 2, raccourci et presque effacé, ça s'annonce!!".. on revient vers le bureau et là il me dit "bon ce sera mardi"... "euh, de quoi???" ..."bah, le déclenchement madame!!!"... QUOI?

Je n'y croyais pas!!!
Il me dit que mardi je suis à 38 SA, que c'est considéré comme terme pour les jujus et qu'il ne voit pas l'intérêt de prendre le risque de prolonger et d'attendre que le placenta ne fasse plus son boulot!!
Du coup, je suis retournée voir la sage-femme pour qu'on organise tout ça... Je rentre donc à l'hôpital lundi soir à 19h et mardi matin déclenchement à 7h30 avec une perf de scynto...machin... mes loulous seront là mardi avec un peu de chance!!! Je suis trop contente!! J'ai même pu savoir quelle serait la sage-femme présente ainsi que le gygy et l'anésthésiste, cool!!!

C'est un gros poids en moins (dans tous les sens du terme!!!) et je suis vraiment impatiente!! Ce qui me fait un peu chi** c'est que mes deux grands rentrent dimanche soir et que dès lundi, c'est moi qui part... mais bon, c'est pour la bonne cause!!

Voilà, J-3 pour moi!!!! Tu peux me rajouter au compte à rebours
Nymphé: Youpi!!
Bon sinon, j'ai vu que notre
Aude avait eu ses spices!!! Bienvenue à Annouck et Salomé, qui sont de belles crevettes!!! Et félicitations à la maman, t'as bien bossé!!!

Courage à toi
Noella, c'est pas cool tout ça... ramènes-tu bientôt tes muffins au bercail??? et la cicatrice de la césa, comment va???
Nymphéa, t'en loupes pas une toi!!! Désolée, mais moi aussi ça m'a bien fait rire... allez, il te faut plus que ça pour te démonter, c'est cool!!
Oups, j'ai failli oublié de féliciter notre
Joago pour ses deux petits loulous de compét'!!! Bravo à toi, c'est clair que tu détiens le record!!! Et je veux voir Hugo et Tino vite, vite!!!

Bon je vais aller me poser un peu...
Gros bisous les filles
Caro, t'es toujours là dis???