24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 00:15:55
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 370904 fois)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 08 Juillet 2010 à 19:45:47 »

Coucou tout le monde  Sourire

bon je pointe tard mais j'ai bien cru que j'allais rester à l'hopital  Triste

FELICITATIONS Karine, bienvenue à Liam et Lola  donne nous rapidement de vos nouvelles. C'est chouette que tout se soit bien passé

Medusa, Mariem bienvenue parmi nous. ça fait plaisir de faire connaissance avec de futures nouvelles mamans

Marion, waouw tu as accouché dans le même bloc qu'Angelina, si ça c'est pas une anecdote à raconter 
nous les papas ont le droit d'être là sauf si césa d'urgence et sauf si Mr ou Mme l'anesthésiste refuse.... et vu la chaleur et la gentillesse de celle que j'avais rencontré...  bref, on verra

Célia, courage pour demain. c'est le grand jour 

Toujours pas de date précise de césarienne mais le lundi 19/07 reste la plus probable à 36+3 SA

bon et alors aujourd'hui, visite de jour bi hebdo à la maternité. Je fais les tests sanguin, pipi...
La SF vient me voir et me dit que la bandelette urinaire révèle des traces de protéines, donc re pipi et direction le labo. Et bien sûr si protéines, ils me gardent  Roulement des yeux = 1ere inquiétude

et puis éè inquiétude, elle revient et me dit "vous avez toujours des pertes vaginales?"
moi "oui mais vu que votre collègue m'avait dit que c'était surement des pertes dues à la fin de grossesse, je m'inquiète plus"
SF "bah après discussion avec le staff, on préfère vous faire un prélèvement car on a peur qu'à votre stade ce soit une fissure de la poche des eaux... et auquel cas, on vous garde jusqu'à la fin"
moi: "ah?Huh?Huh?? oui ben ok allons y  "

j'ai stressé tout l'aprem dans une chaleur horrible, me disant que je voulais mon chez moi, ma douche, mon ventilo, mon lit, mon chéri, mon eau fraîche.......  Pleurs
les résultats ne sont arrivés qu'à 16h30 et là, ouf, tout va bien. pas de protéines, pas de fissures de la poche des eaux, j'ai pu rentrer chez moi. 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4606 le: 08 Juillet 2010 à 20:25:58 »

Pepsimax: ouuuf cool ! tu l'as échappé belle! Sourire Contente que tu sois toujours parmi nous alors!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 08 Juillet 2010 à 21:30:30 »

Salut les filles,

Je vous ai lu super en diagonal....

Félicitation Karine et bienvenu à tes 2 amours !!!

Bon, moi j'ai super souffert de la chaleur, la SF est venue, les filles ok tout va bien. Je refais des prises de sang demain et on attend les résultats pour l'acide biliaire. Si c entre 30 et 40 ils déclencheront l'accouchement. J'en s'aurais plus début semaine prochaine. Mais deja j'ai des protéines dans les urines ce qui est un facteur agravant du cholestase gravidique.

J'ai commencé mon traitement aujourd'hui, j'ai plus qu'à attendre et esperer q tt va bien se passer. En tous les cas une SF passe ts les jours c super rassurant.

J'essaie de ne pas penser au pire mais je me sens impuissante, j'ai tellement peur de les empoisonner  Pleurs

Bon allez je reste positive, je pense bien fort à vous toutes.... Bisou

Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 08 Juillet 2010 à 21:41:43 »

coucou les aoutiennes !!

je viens vous faire un petit coucou car chez les juillettes heuuu comment dire je suis un peu la dernière baleine 

je sais que le chaleur est difficile (forcément je suis dans le meme cas  Roulement des yeux) alors je vous souhaite plein de courage a toutes!!
et courage aussi a celles qui rencontrent des petits pb de dernière minute!!

a chaque fois que je vois une naissance chez vous je me dis " bon et bien t'es encore a la traine ma fille
pourtant c'est pas faute de vouloir les voir ces minettes!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4609 le: 08 Juillet 2010 à 21:52:03 »

Salut les filles,

Je vous ai lu super en diagonal....

Félicitation Karine et bienvenu à tes 2 amours !!!

Bon, moi j'ai super souffert de la chaleur, la SF est venue, les filles ok tout va bien. Je refais des prises de sang demain et on attend les résultats pour l'acide biliaire. Si c entre 30 et 40 ils déclencheront l'accouchement. J'en s'aurais plus début semaine prochaine. Mais deja j'ai des protéines dans les urines ce qui est un facteur agravant du cholestase gravidique.

J'ai commencé mon traitement aujourd'hui, j'ai plus qu'à attendre et esperer q tt va bien se passer. En tous les cas une SF passe ts les jours c super rassurant.

J'essaie de ne pas penser au pire mais je me sens impuissante, j'ai tellement peur de les empoisonner  Pleurs

Bon allez je reste positive, je pense bien fort à vous toutes.... Bisou

En attendant valerie, bois 600 ml de pamplemousse par jour, ça élimine les toxines du foie et ça évite que ça soit envoyé aux foetus par l'intermédiaire du placenta. En faisant ça tu aide à la foie ton foie et tes bébés. et ça te soulagera les démangeaison. Surtout fait le! Moi je l'ai fait et ma cholestase à regressé !
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4610 le: 08 Juillet 2010 à 21:55:23 »

Meyana: c'est bien!! !continue comme ça c'est super que tu ai pu les garder si longtemps! profite en! Car une fois sorti ton bidon et leurs coups te manquera!!! Alors profite jusqu'au bout!
Journalisée

meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 08 Juillet 2010 à 22:03:44 »

Meyana: c'est bien!! !continue comme ça c'est super que tu ai pu les garder si longtemps! profite en! Car une fois sorti ton bidon et leurs coups te manquera!!! Alors profite jusqu'au bout!

oui c'est sur que je me rend bien compte de la chance que j'ai contrairement a d'autre maman...
mais la j'avoue j'en ai marre!!  Souriant

et puis comme c'est une césa pour moi (1er bébé transverse complet et le 2nd en siège) j'ai toujours le stress qu'il arrive quelque chose entre les rdv Roulement des yeux Roulement des yeux

les coup me manquront surement mais pas les maux Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Que des juilloux !!!
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 08 Juillet 2010 à 22:10:34 »

Meyana, ils t'ont donné une date d'accouchement?
Journalisée

meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 08 Juillet 2010 à 22:16:03 »

nomalement la césa se fera la semaine prochaine .... je dis bien normalement car la elle devait avoir lieu mardi matin (le6) mais comme lundi au monito "0 contractions" et bien je suis rentré chez moi  Triste
pas d'urgence pour eux.... pour dire vrai j'étais assez déçu...
Journalisée

Que des juilloux !!!
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 08 Juillet 2010 à 22:31:33 »

Juste un petit coucou avant d'aller (essayer de) dormir.
Tout d'abord, félicitations à Karine et bienvenue à Liam et Lola !
Bienvenue à Medusa et Mariembruxelle, comme ça je ne suis plus la dernière inscrite.  Sourire
Contente pour Pepsiemax que tout aille bien et Valérie, on croise les doigts pour que tout se passe bien pour ton traitement même si je suis sûre qu'il n'y aura pas de souci. Meyana, c'est génial de garder les bb si longtemps. Moi je rêve d'être la dernière à accoucher vu ma dpa, même si en ce moment c'est l'horreur au niveau de la rétention d'eau et des articulations qui flanchent. Voilà que je me mets à avoir mal aux genoux. Pleurs
En tout cas, bisous à toute et hop au dodo !
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 08 Juillet 2010 à 22:36:44 »

nomalement la césa se fera la semaine prochaine .... je dis bien normalement car la elle devait avoir lieu mardi matin (le6) mais comme lundi au monito "0 contractions" et bien je suis rentré chez moi  Triste

je te comprends. Si tu t'attendais à rencontrer tes choupinettes mardi dernier  Roulement des yeux c'est un peu frustrant.
Mais bon dis toi qu'au moins c'est à peu près sûr que tu pourras les ramener avec toi dès la sortie de la mater.

Comme quoi en fonction des docs et des hôpitaux ils ont pas les mêmes pratiques.
Moi on m'a annoncé que les grossesses mono-bi étaient déclenchées entre la 36è et la 37è SA.
tu habites dans quel coin?
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 08 Juillet 2010 à 22:37:27 »

Pepsimax: ouuuf cool ! tu l'as échappé belle! Sourire Contente que tu sois toujours parmi nous alors!

Merci  Sourire j'avoue que je suis bien contente aussi
Journalisée

meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 08 Juillet 2010 à 22:42:39 »

je te comprends. Si tu t'attendais à rencontrer tes choupinettes mardi dernier  Roulement des yeux c'est un peu frustrant.
Mais bon dis toi qu'au moins c'est à peu près sûr que tu pourras les ramener avec toi dès la sortie de la mater.

Comme quoi en fonction des docs et des hôpitaux ils ont pas les mêmes pratiques.
Moi on m'a annoncé que les grossesses mono-bi étaient déclenchées entre la 36è et la 37è SA.
tu habites dans quel coin?

oui moi j'ai eu le meme son de cloche au début.. et comme pour les nenetes tout va bien pas de contractions pas de soufrance liquide ok et bien il repousse l'echeance a chaque fois....

moi je suis du pas de calais (lens) et toi ?
Journalisée

Que des juilloux !!!
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 08 Juillet 2010 à 22:48:33 »

j'habite dans le 92 à Vanves.

je suis censé être déclenché le 19/07, je crois que je le prendrais mal si on me disait qu'on repoussait  Sourire
Mais bon, moi mon placenta donne des signes de fatigue donc je pense pas qu'ils me prolongent
Journalisée

zenattitude74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 08 Juillet 2010 à 22:49:48 »

Bonsoir à toutes et tous,

Pas eu le temps de vous lire car la journée a été longue!!
Ca y est notre survivor est là! Souriant Souriant
Ca a été très soudain car Thibault faisait encore parlé de lui, son cordon allait sortir et le gygy n'a pas voulu prendre de risque.
Il a fait une césarienne en urgence et nous voilà parents.
Sophie a été très courageuse et je suis très fier d'elle.
Valentin pèse 1770gr et mesure 43cm.
Il est dans une girafe en néo-nat avec oxygène, perfusion, sonde et saturation au pied.
Le comble aujourd'hui c'est la saint Thibault, alors là on ne l'oubliera pas notre petit ange!
Félicitations aux nouveaux et nouvelles de ce monde
Bienvenue aux dernières.
Et courage aux hospitalisées, vous êtes magnifiques mesdames Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: