Coucou tout le monde

bon je pointe tard mais j'ai bien cru que j'allais rester à l'hopital

donne nous rapidement de vos nouvelles. C'est chouette que tout se soit bien passé
Medusa,
Mariem bienvenue parmi nous. ça fait plaisir de faire connaissance avec de futures nouvelles mamans
Marion, waouw tu as accouché dans le même bloc qu'Angelina, si ça c'est pas une anecdote à raconter

nous les papas ont le droit d'être là sauf si césa d'urgence et sauf si Mr ou Mme l'anesthésiste refuse.... et vu la chaleur et la gentillesse de celle que j'avais rencontré...

bref, on verra
Célia, courage pour demain. c'est le grand jour

Toujours pas de date précise de césarienne mais le lundi 19/07 reste la plus probable à 36+3 SA
bon et alors aujourd'hui, visite de jour bi hebdo à la maternité. Je fais les tests sanguin, pipi...
La SF vient me voir et me dit que la bandelette urinaire révèle des traces de protéines, donc re pipi et direction le labo. Et bien sûr si protéines, ils me gardent

= 1ere inquiétude
et puis éè inquiétude, elle revient et me dit "vous avez toujours des pertes vaginales?"
moi "oui mais vu que votre collègue m'avait dit que c'était surement des pertes dues à la fin de grossesse, je m'inquiète plus"
SF "bah après discussion avec le staff, on préfère vous faire un prélèvement car on a peur qu'à votre stade ce soit une fissure de la poche des eaux... et auquel cas, on vous garde jusqu'à la fin"
moi: "ah?

? oui ben ok allons y

"
j'ai stressé tout l'aprem dans une chaleur horrible, me disant que je voulais mon chez moi, ma douche, mon ventilo, mon lit, mon chéri, mon eau fraîche.......

les résultats ne sont arrivés qu'à 16h30 et là, ouf, tout va bien. pas de protéines, pas de fissures de la poche des eaux, j'ai pu rentrer chez moi.