17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 12:59:43
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 302693 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 31 Mai 2010 à 10:44:44 »

Bonjour !
Rien de changé chez moi zhom fait toujour la gueule. Hier il a quand même fait a manger le midi puis la vaisselle. Il faut dire que j'était en haut en train de vider le peu de larme qui me restait pendant que Monsieur gralait en peignoir devant la télé. Le soir il a finit par venir me donner un coup de main pour les enfants le tout dans un silence de mort. En tout cas je ne l'ai pas remercié franchement je vois pas pourquoi moi je m'occupe des gamins toute la journée je fait a manger et personne ne me dit merci.
J'attend toujour mon "bonne fêtes des mères"
J'ai rendez vous cet aprem avec la gyneco c'est con a dire j'en viendrais presque a vouloir qu'elle m'hospitalise tellement je suis a bout nerveusement. Désolé de dire ça c'est pas bien pour celle qui subisse l'hospitalisation. Voila que je me remet a pleurer  Pleurs.....
Peut etre que comme ça il se rendra compte que c'est dur de tout assumer.

Sinon les petit trico sont très joli même si je ne suis pas vraiment fan moi non plus.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 31 Mai 2010 à 10:50:39 »

Bonjour !
Rien de changé chez moi zhom fait toujour la gueule. Hier il a quand même fait a manger le midi puis la vaisselle. Il faut dire que j'était en haut en train de vider le peu de larme qui me restait pendant que Monsieur gralait en peignoir devant la télé. Le soir il a finit par venir me donner un coup de main pour les enfants le tout dans un silence de mort. En tout cas je ne l'ai pas remercié franchement je vois pas pourquoi moi je m'occupe des gamins toute la journée je fait a manger et personne ne me dit merci.
J'ai rendez vous cet aprem avec la gyneco c'est con a dire j'en viendrais presque a vouloir qu'elle m'hospitalise tellement je suis a bout nerveusement. Désolé de dire ça c'est pas bien pour celle qui subisse l'hospitalisation. Voila que je me remet a pleurer  Pleurs.....

Sinon les petit trico sont très joli même si je ne suis pas vraiment fan moi non plus.

rhooo miss je sui triste de te lire comme ca, mais qu'est ce que je te comprend, will etait comme ca, je lui disais que l'hospit me pendait au nez s'il ne m'aidais pas (je crois qu'il pensait que je bluffais) et quand gygy m'a finalement gardé j'ai été soulagée j'ai pu me reposer, et will a vu qu'il devait prendre ssoin de nous et s'occuper de tout!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 31 Mai 2010 à 11:00:00 »

Bonjour !

rhooo miss je sui triste de te lire comme ca, mais qu'est ce que je te comprend, will etait comme ca, je lui disais que l'hospit me pendait au nez s'il ne m'aidais pas (je crois qu'il pensait que je bluffais) et quand gygy m'a finalement gardé j'ai été soulagée j'ai pu me reposer, et will a vu qu'il devait prendre ssoin de nous et s'occuper de tout!
Oui mais je trouve ça c** de devoir en arrivé là pour qu'il se rendent compte. Moi le mien depuis que je suis a la maison il en profite pour sortir de plus en plus (pour l'escalade) j'ai comme l'impression qu'il me fuit. Je devrait etre contente car normalement il fint a 17h et est rentré a 17h30 mais la 2 a 3 fois par semaine il rentre pas avant 21h quand il part pas le week end en plus.
Pourtant quand je travail il s'occupe des enfants fait a manger le ménage. Mais là rien..... Je crois que c'est ce qui est le plus dur a supporter.
Et après on ose me dire qu'avec 4 enfants bien sur je ne vais pas reprendre le boulot c'est ça oui y aurait que moi là j'y retournerait de toute façon ça serait pas forcement plus fatiguant.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2958 le: 31 Mai 2010 à 11:28:12 »

Dites moi les filles, j'ai envoyé ya déjà 2 semaines, mon inscription à Jumeaux et plus avec ma participation de 25€. Vous savez combien de temps ça prend pour que l'inscription soit validé et qu'on ai accès a CDM?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 31 Mai 2010 à 12:08:24 »

Moi ca a pris presque 1 mois 1/2
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 31 Mai 2010 à 12:58:24 »

Bonjour tout le monde !
Nymphéa, moi ça a aussi pris environ 1 mois ...
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 31 Mai 2010 à 13:30:13 »

Oh ben Estelle, c'est moche de te voir comme cela. Je te fais plein de gros bisous. Bisou Bisou Bisou
Surtout ne culpabilise pas et fais-toi hospitaliser si tu peux. Après tout, une hospitalisation peut aussi se faire sur des critères de fatigue/épuisement et pas seulement pour des critères "mécaniques". Si cela peut te déstresser et surtout éviter que toi et tes Louloutes vous sentiez mieux et ben moi je dis super!!  La cerise sur la gâteau: faire comprendre à Môssssieur que tu n'es pas la bonne, que tu es fatiguée et enceinte de 2 bébés!

Emilie 1 mois pour recevoir la carte Juju et +
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 31 Mai 2010 à 14:47:57 »

Dites moi les filles, j'ai envoyé ya déjà 2 semaines, mon inscription à Jumeaux et plus avec ma participation de 25€. Vous savez combien de temps ça prend pour que l'inscription soit validé et qu'on ai accès a CDM?

Les filles qu'est ce que c'est CDM? Vous fetes toutes iadhérentes à l'association?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 31 Mai 2010 à 14:59:44 »

coucou a toutes!!

rooh mais c quoi c hommes?Huh?
oh le mien est adorables et heureusement je suis triste pour toi salembo et espere que ca va vite s'arranger car pleurer c pas cool.... Bisou Bisou

alors moi j'ai eu hier un magnifique poeme avec un beau dessin de mon bébé avec un beau bouquet de roses rouges  trop mimi!!!

alors les crampe  ca va mais je sens la circulation etre moins actif dans les mollet mais alors la sciatique aie aie dans les fesses mais bon plus que 6semaines!!!!!!!

j'ai recupere la valise a ma mere et oui pour salle acouchement elastique ou bandeau c bien pratique!!! et surtout brumisateur surtout au mois de juillet aout!!!

hier j'ai ressenti le 1er hochet de tino waouhh c trop chou!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant du coup ma niece ma belle mere ont touché pour ressentir
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 31 Mai 2010 à 15:11:08 »

Après tout, une hospitalisation peut aussi se faire sur des critères de fatigue/épuisement et pas seulement pour des critères "mécaniques". Si cela peut te déstresser et surtout éviter que toi et tes Louloutes vous sentiez mieux et ben moi je dis super!!  La cerise sur la gâteau: faire comprendre à Môssssieur que tu n'es pas la bonne, que tu es fatiguée et enceinte de 2 bébés!

Je plussoie!
Mon Homme a beau ne pas être un bourrin égocentrique, j'ai fini par bénir le ciel d'attendre des jumeaux quand j'ai vu son attitude changer après l'annonce. Avant ça donnait "Ah bon tu es déjà fatiguée en début de grossesse? Mais y'a plein de femmes qui sont passées par là!" Merci l'effet business woman Rachida D*ti, et que je me repointe à l'Elysée 5 jours après la césa fingers in the nose! 
Journalisée

:-))
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2965 le: 31 Mai 2010 à 15:45:59 »

Salembo, courage!!! ça fait mal au coeur de te voir comme ça Pleurs...  et c'est pas la première fois que tu parles de ton zhom en ces termes là, il exagère quand même...  Audelm a raison, essaie de te faire hospitaliser, tu as besoin de repos et qu'on s'occupe de toi!!! et lui ça lui fera les pieds!! Tire la langue

Pour ma part, j'ai reçu ma carte de l'assoc' 1 mois après aussi, à peu près!!

Aujourd'hui, c'est pas la grande forme... Triste j'ai eu pleins de contractions hier soir en me couchant, puis cette nuit vers 4h... là je suis toute flagada.... Dire que je me sentais en pleine forme il y a à peine 10 jours!!! Pleurs Finalement je me dis que ça va être long de tenir encore au moins 6 semaines...

J'ai ma consult' du 7e mois vendredi, j'espère que les contractions n'ont pas modifié mon col... Huh?

J'ai vérifié sur mon compte de la Caf, je reçois bien les 1770 euros et quelques de primes de naissance le 04 juin, c'est-à-dire vendredi!!   De quoi finaliser les petits achats... après, advienne que pourra, je suis parée!!! Clin d'oeil

Bon je vais m'allonger un peu, je tiens plus!!!

A plus tard, Tex. Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 31 Mai 2010 à 17:02:55 »

Citation
Merci l'effet business woman Rachida D*ti, et que je me repointe à l'Elysée 5 jours après la césa fingers in the nose! 
Ah ouai, tiens, je l'ai entendue plusieurs fois celle là. Dans le genre RALC: " Oh ben un accouchement ou une césarienne, ce n'est pas non plus la mer à boire. Rachida est bien retournée bosser 4 jours après sa césarienne"... 
C'est bizarre, ce sont bien sur des mecs qui font cette reflexion en général... Ce n'est pas parce que Mme Dati a fait énormément de tort à ses congénères en se comportant de la sorte que nous devons suivre son exemple!!! Pffff!!!
Nous ne sommes pas des Super Woman même si nous assumons et assurons surement plus que certains membres de la gente masculine... GIRL POWER, moi je vous dis!!!

Estelle, comment s'est passée la visite chez Gygy?
Tex: repos et zen!! Mais non, c'est rien 6 semaines, imagine, tu as fait quoi 31/32 semaines déjà??? C'est rien 6 semaines 

Voilà, ma liste de naissance est prête et validée en magasin... C'est fait!!! Yesss!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 31 Mai 2010 à 18:44:06 »

Salembo, j'espère que ça va s'arranger avec ton homme ! C'est clair qu'en ce moment, on se passerait bien de ce genre de choses !

Tex: effectivement, 6 semaines, c'est rien Sourire

De mon cote je rentre de mon écho de contrôle : les pépettes vont bien et sont a peine un peu en dessous de la moyenne de poids :
Inès pèse 1050g et Margaux 1060g a 28 sa et des brouettes

par contre mon col s'est rétréci Triste il est passe de 40mm a 32mm. Gygy m'a dit qu'a 25 on s'inquiéterait .... Donc encore plus de repos repos repos.

Bises a toutes et tous ! 
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 31 Mai 2010 à 18:45:44 »

Ah aussi ! Pour les crampes, le magnésium a ça super bien marche chez moi !!!
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2969 le: 31 Mai 2010 à 18:48:22 »

Caropix: Repos Repos Repos pour toi alors!  C'est cool pour ton echo si tout va bien pour les filles c'est le principal.

Salembo: j'espère aussi que ça va passer avec ton homme, Pense a bien te reposer toi aussi, c'est important pour toi comme pour tes bébés.

Sinon moi j'ai été voir sur le site de la caf, vu que j'ai pas reçu de courriers, bah c'est bon je touche bien la prime de naissance le 04/06! Ouf! Je commençais à me dire " tiens c'est bizarre que j'ai pas eu de courrier".

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: