17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 09:50:14
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 302610 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 29 Mai 2010 à 18:38:35 »

Citation
Je viens de trouver un site sympa pour les faire part.
Merci Estelle, je pense que je vais trouver mon bonheur. J'étais restée sur ceux de Caroline mais ils sont vraiment trop cher!! 
Noëlla, va voir, il y a les classiques que, je pense, tu cherchais.

De rien avec plaisir 
Citation
Je viens de finir la préparation des fruits pour mon Crumble de demain. Je fais fraises/framboises pour la Fête des Mères + glace à la poire artisanale (trop bon!). Miam!  Tire la langue Je ferai le crumble demain matin.
J'ai fini le lavage de tous les habits des Pépettes que j'ai pu récupérer autour de moi. Il faut que je dégaine mon fichier excel pour faire un état des lieux complet: je ferai cela la semaine prochaine. Lundi, j'ai RDV chez Autour de B** pour finaliser la liste, ça avance... Cooollll!!!

Ca c'est pas gentil de faire envie au copine. J'adore le crumble surtout avec de la compote de prune hummm Ca y est j'ai faim c'est malin 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 29 Mai 2010 à 19:15:36 »

Sais-tu que tu peux avoir un compte CAF sur internet où tu peux tout voir? (à défaut d'avoir un compte AMELI  Clin d'oeil). Normalement si tu as envoyé ta déclaration de grossesse et rempli/envoyé le formulaire de déclaration des droits, la CAF a dû t'envoyer un courrier avec les codes d'accés. Si tu ne les as pas reçu, il faut les appeler!

Eh non, rien reçu, cela dit j'ai envoyé la déclaration de grossesse en même temps que le formulaire donc il y a environ 3 semaines. J'espère qu'ils ne sont pas aussi difficiles à joindre au tèl que lorsque j'étais étudiante 
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 29 Mai 2010 à 21:41:00 »

Citation
Je viens de trouver un site sympa pour les faire part.
Merci Estelle, je pense que je vais trouver mon bonheur. J'étais restée sur ceux de Caroline mais ils sont vraiment trop cher!! 
Noëlla, va voir, il y a les classiques que, je pense, tu cherchais.

De rien avec plaisir 
Citation
Je viens de finir la préparation des fruits pour mon Crumble de demain. Je fais fraises/framboises pour la Fête des Mères + glace à la poire artisanale (trop bon!). Miam!  Tire la langue Je ferai le crumble demain matin.
J'ai fini le lavage de tous les habits des Pépettes que j'ai pu récupérer autour de moi. Il faut que je dégaine mon fichier excel pour faire un état des lieux complet: je ferai cela la semaine prochaine. Lundi, j'ai RDV chez Autour de B** pour finaliser la liste, ça avance... Cooollll!!!

Ca c'est pas gentil de faire envie au copine. J'adore le crumble surtout avec de la compote de prune hummm Ca y est j'ai faim c'est malin 

hummm les crumbles trop bon,j'adore le salé avec aubergines tomates et parmesan  Tire la langue
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2928 le: 30 Mai 2010 à 10:36:00 »

Bonne fête à toute les mamans et futur maman

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 30 Mai 2010 à 10:49:33 »

Bonne fete a toutes les mamans et futurs mamans Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 30 Mai 2010 à 11:08:28 »

bonne fête des mamans à toutes  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 30 Mai 2010 à 11:36:48 »

Bonne fête aux mamans et futures mamans !!!!
Bises a toutes !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 30 Mai 2010 à 12:24:30 »

Bonne fête aux Mamans!!!
Vous allez me trouver "branque" mais j'ai ordonné à Zhom de ne rien m'offrir aujourd'hui: superstition...mais tant que les Spices ne sont pas physiquement là, je ne veux pas que l'on me souhaite la fête des mères: pénible la meuf! Clin d'oeil Clin d'oeil
La maison embaume le crumble fraise/framboise...Miam! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je file chez ma soeur...zou! Temps super crado sur Toulouse, le vent s'est levé et il pleut. Est-on vraiment le 30 Mai???
Bises à toutes
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 30 Mai 2010 à 13:14:13 »

Bonne fête aux Mamans!!!
Vous allez me trouver "branque" mais j'ai ordonné à Zhom de ne rien m'offrir aujourd'hui: superstition...mais tant que les Spices ne sont pas physiquement là, je ne veux pas que l'on me souhaite la fête des mères: pénible la meuf! Clin d'oeil Clin d'oeil

Mon homme n'y a même pas pensé!  Clin d'oeil Et mon père, toujours délicat et maladroit, m'a dit quand j'ai appelé ma mère: "Ah tiens c'est vrai, c'est la dernière année que tu n'es pas concernée." C'est con mais ça m'a un peu vexée 
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 30 Mai 2010 à 13:31:17 »

Bonne fête a toutes les mamans !!!
Moi mon homme n'y a pas pensé  Pleurs de toute façon il fait la gueule une fois de plus. Moi j'ai passer ma matinée a pleurer. Super fête des mères
Il va vraiment falloir que ça change car la je suis a bout j'en peux plus je suis a deux doigt de craquer.
Désoler de vous pourrir votre fêtes des mères.....
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 30 Mai 2010 à 14:02:47 »

Bonne fête a toutes les mamans !!!
Moi mon homme n'y a pas pensé  Pleurs de toute façon il fait la gueule une fois de plus. Moi j'ai passer ma matinée a pleurer. Super fête des mères
Il va vraiment falloir que ça change car la je suis a bout j'en peux plus je suis a deux doigt de craquer.
Désoler de vous pourrir votre fêtes des mères.....

Mais non tu ne pourris rien du tout ma grande.  Clin d'oeil
Allez souris, plante-toi devant ton homme en lui disant "Euh, excuse-moi d'exister dans ta vie fascinante mais aujourd'hui c'est MON jour, alors tu fais un effort et tu arrêtes de faire la gueule pour 24h ok?"  Clin d'oeil
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 30 Mai 2010 à 14:15:47 »

J'aimerai bien mais ça changera rien il se ferme come une huitre alors maintenant j'ai pris le partis de ne rien dire. A lui de posé les questions et finis la vie de patachon avec bobonne qui se tape tout le boulot course ménage enfants pendant que monsieur par faire de la grimpette pendant 6 heures. Je fait le strict minimum et cela jusqu'a se qu'il se réveil. Si ça n'arrive pas et bien je crois qu'on aura plus rien a faire ensemble
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 30 Mai 2010 à 15:24:13 »

Bonjour à toutes et bonnes fêtes aux mamans et aux presque mamans.

Ici temps pourri, beaucoup de vent mais vu que je dois restée allongée eh ben bizarrement je préfère ce temps à celui de la semaine dernière  Sourire c'est moins frustrant

SALEMBO c'est sûr que c'est pas facile.
mon homme je vois bien qu'il essaye de faire des efforts mais plus le temps passe, plus je vois qu'il en a marre. Passer l'aspirateur, ranger, faire les courses mais surtout faire à manger, je vois bien que ça le gonfle. Il le fait mais après il fait un peu la tête. Et c'est presque s'il ne me demande pas de lui dire merci de le faire  Roulement des yeux
alors je culpabilise, je me dis que je lui en demande trop
et puis, ensuite, je me résonne et me dit que ça fait des années que moi je le fais TOUS LES JOURS
et que j'ai pas l'impression d'avoir souvent entendu de merci ...

on leur a donné bien trop de mauvaises habitudes trop longtemps Sourire

Marion je suis rassurée si c'est 114 cm  Sourire quand j'ai annoncé à mon homme que je finirai sûrement avec un tour de taille de 140, j'ai vu l'angoisse dans ses yeux 
je me sens déjà tellement grosse avec mon 100...

Et plein de pensées positives à Opa, Zen Et Célia. Merci de nous donner des nouvelles.

Demain, je passe la journée à l'hôpital pour mes tests de diabète. je dois rencontrer un médecin, un diabétologue, une diététicienne et un psy. ça va durer de 7h30 à 17H, ça me semble long mais bon, on verra
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 30 Mai 2010 à 15:54:28 »

bonne fête à toutes les mamans !!!!

j'ai reçu egalement le courrier caf mais noté comme grossesse single donc je vais avoir le droit de les appeler demain, trop cool !

salembo, moi c'est pareil, ça fait une semaine que mon homme n'est ps facile (c'est peut être moi mais bon j'ai des circonstances atténuantes), on se parle 1 jour sur 2 et encore quand il est là car dés qu'il peut, zou, il n'y a plus personne. pas facile et conséquence comme toi, je passe mon temps à pleurer, foutue hormonnes !  pas facile. Moi le souci, c'est qu'il ne se rend pas compte de ce que c'est que porter 2 bébés, fatigue, du mal à bouger ...  il ne comprend pas pourquoi ! ça fait peur pour la suite ...
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 30 Mai 2010 à 15:56:45 »

Courage Pepsi pour ta journée de demain.
Non mais attendez là, les filles, c'est quoi ces mecs que vous avez à la maison? Des têtes de lard? Y'a pas pire modèle, surtout le modèle Huître-Man, j'en ai eu un comme ça pendant 7 ans, berk berk! Trop facile de faire la gueule pendant que sa compagne stresse et culpabilise.

Le modèle actuel est moins tête de lard mais boude comme une nana au moindre truc qui ressemblerait de très loin à un reproche. J'ai réglé le problème vite fait (avec piqûres de rappel si besoin) en lui disant un jour: "OK tu boudes, tu n'aimes pas les reproches, mais moi ça me rend dingue, parce que je t'aime et je ne supporte pas que tu t'éloignes comme ça. Alors si tu as l'intelligence de comprendre ça, n'abuse pas de ce pouvoir parce que ça me fait mal." Clair, net et précis.
Je précise que c'est parce que je suis une vieille, dans ma vie antérieure avec Huître-Man, c'était plus rockn'roll.  
Journalisée

Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: