17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 07:52:31
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 302414 fois)
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 29 Mai 2010 à 09:49:19 »

valise prête
gateau au chocolat encore fondant
un tour au supermarché pour des bricoles
et me voilà prêt à rejoindre mes 3 princesses!

par contre, c'est le bord*l pour la connexion internet. Il faut une clé 3G
Et c'est hors de prix!
Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 29 Mai 2010 à 10:38:34 »

courage aux hommes et gros bisous aux ptites femmes !!!
Journalisée
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 29 Mai 2010 à 10:41:55 »

enrique super homme tu fais des gateau humm tu gate ta petite femme c bien!!!
merci thierry pour ces nouvelles pleins d'ondes pour sophie et toi Bisou Bisou Bisou

moi nuit horrible pas bien dormi reveillé 5 fois pause pipi et les petits ayé me mettent des coups dans le cotes aie aie aie ca fait mal!!! bon heureusement mon lapinou diégo c reveillé a 10h quel amour!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2913 le: 29 Mai 2010 à 11:10:39 »

opaline merci pour les news .. ryan aussi avait une perf dans la tete rassure toi c'est pas douloureux meme si impressionnant ..en effet la meilleure veine est sur la tete , les autres sont fragiles et "pete" vite  :-\pleins d'onde anti microbe  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

enriquecmme je disait je viens a peine de voir ton mp  désolé 
pleins de bisous a célia (je t'ai envoyé un mp pour avoir son numéro  Clin d'oeil j'suis pas du genre a harceler mais juste quelque texto de temps en temps pour prendre de ses nouvelles )

zenchaque monito me filer des contractions tellement que les sangles etait serré  , j'en avait 2 par jour ..toute le reste de la journée je n'avait pas de contraction et puis le fait de rester immobile pour pas que le capteur bouge c'etait le plus chiant ..

les filles j'ai reverifier mes mensurations de mannequin  ce n'est pas 140 mais 114  en effet si mon tour de ventre aurait fait  140 ça aurait etait invivable du haut de mon 1m50 
en faite 114 cm c t la derniere mesure prise avant de rentrer à la mater ou je suis rester 1 mois avant la césa donc on peu rajouter quelque cm en plus mais pas une vingtaine lol
c niveau poid ou je me suis gavé 27kilo a 7 mois de grossesse  Cool

pour le "rodeo" il existe d'autre alternative pour se faire plaisir  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2914 le: 29 Mai 2010 à 12:03:44 »

Opaline: merci pour les news, vivement que tes loulou soient debarrassés de ces vilaines infections et que tout rentre dans l'ordre.

Enrique: plein d'onde positive pour toi et ta tite femme. C'est pas facile pour vous non plus alors bon courage.

Zenatitude: plein de gros bisous à vous aussi. et merci d'avoir pris le temps de venir donner des nouvelles!

Ici ça va. RAS Sourire
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 29 Mai 2010 à 13:53:30 »

Ben je vois que si je n'arrive plus à me rendormir la nuit (ce qui est de + en + fréquent) je peux parler avec vous.... Vous dormez pas bcq les filles?? sieste la journée au moins?

Une pensée pour nos deux papas, vous êtes au top! courage....

Euh...Moi côté calins c'est suspendu depuis tres tres lgt car décollement du placentas à 10 semaines et donc interdiction jusqu'au milieu du 4ème mois, alors vous imaginez que mon homme a été traumatisé depuis.... mais bon ya d'autres solutions Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici super beau tps aujourd'hui alors on va en profiter avec mes grands et mon homme qui ne devrait pas tarder à rentrer de son déplacement prof..

Bon Apm à toutes et calmes.....
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 29 Mai 2010 à 14:53:26 »

Question sommeil, c'est plutôt haché depuis 2 mois. En général, je me réveille vers 4h du mat et me recouche vers 6h :/7h et dodo jusqu'à 10h. La sieste, ça dépend. Je dors si j'en ai envie donc pas de stress....
Bien sur que tu peux parler avec nous. En général, je me branche sur le forum au cas où il y aurait quelqu'un  Sourire

Tic prend maintenant l'os de ma hanche gauche pour un trampoline et ma vessie pour un ballon de foot. Quand à Tac et bien, vue qu'elle a la tête en bas, ce sont mes côtes qui ramassent...Super!!!! J'ai hâte de les voir mes Pépettes, vivement Mardi! Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai une envie d'aller à la mer...Pfffff!!! Ca me manque! Aurel, tu es où? 06, c'est ton département? Tu ne dois pas être loin de la mer,
Les 4 grandes frustrations perso de cette grossesse auront été: le manque d'iode, le manque de mojitos, pas de sushis et le fromage de chêvre...Allez, plus que quelques semaines 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 29 Mai 2010 à 15:02:38 »

bon me revoila seule pour l'aprem, mon homme peu chère traine ses cartons sous une chaleur écrasante, et j'ai valentin qui dort (et qui doit etre un peu maladou car chouinnasse)

bon aprem à tout le monde  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 29 Mai 2010 à 15:21:45 »

Salut !
Chez il fait un temps pourris on se croirai en mars avec les giboulés. Mon homme est parti passer son passeport d'escalade ma fille est chez une copine pour un anniversaire. Donc je suis seule avec mon petit homme qui chouine depuis ce matin car veux pas aller dormir. Il faut dire pour sa défense qu'il est malade et que pour aranger le tout il a dégringolé tous les escaliers ce matin emportant sa soeur avec lui (Merci la femme de ménage qui met de la cire sur les marche  ) Je lui préciserai la prochaine fois.
Merci zen pour les nouvelles gros bisous a ta femme et a Valentin.

Enrique tu est un amour je devrais peut etre t'envoyer mon homme pour qu'il en prenne de la graine notament sur le dernier sujet (Mr fait la gueule depuis 8 jours car on peut rien faire) C'est pas me faut a moi si ça me file des contraction a chaque fois  Roulement des yeux.

Aude j'ai été chercher ma commande de chez qui habille pas encore ouvert le sac je vais voir.....
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 29 Mai 2010 à 15:43:45 »

Bon je viens d'ouvrir mon paquet je très contente de mes achats reste plus qu'a laver et a mettre dans la valise.
J'ai reçus un courrier de CAF qui me dit que j'ai le droit a la prime de naissance et qu'elle sera versé au debut Juin OUF  Tire la langue. Ca va faire du bien Souriant
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 29 Mai 2010 à 15:53:21 »

Bon je viens d'ouvrir mon paquet je très contente de mes achats reste plus qu'a laver et a mettre dans la valise.
J'ai reçus un courrier de CAF qui me dit que j'ai le droit a la prime de naissance et qu'elle sera versé au debut Juin OUF  Tire la langue. Ca va faire du bien Souriant

ah je l'ai recu aussi le courrier hier, ca va faire du bien les sous sous  Tire la langue
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 29 Mai 2010 à 17:40:14 »

Je viens de trouver un site sympa pour les faire part. En plus c'est pas très cher mais attention les enveloppe sont en plus je vous met le lien.  http://www.clicpostal.com/faire-part-Naissance-carre-80.html
Par contre il faut chercher un peu y a plusieur faire part de jumeaux.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 29 Mai 2010 à 18:00:34 »

Ben je vois que si je n'arrive plus à me rendormir la nuit (ce qui est de + en + fréquent) je peux parler avec vous.... Vous dormez pas bcq les filles?? sieste la journée au moins?

Hélas, je suis insomniaque mais là, avec les soucis pour trouver un appart, la peur de la césa etc.. n'en jetez plus. Et pour la gaudriole, ben... c'est pas que je veux pas, mais même l'Homme n'est pas chaud. pire, il est en train de me faire un papa blues depuis une semaine!  Officiellement, ça n'a rien à voir avec la grossesse mais je sens bien qu'il prend ses soucis de mutation pro beaucoup plus au sérieux maintenant qu'il va être père de famille. En fait, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu le loup que je ne me souviens plus quand c'était! 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 29 Mai 2010 à 18:01:57 »

N'ayant rien reçu je suppose que ce n'est pas normal... soupir... encore un truc administratif à régler.  Roulement des yeux
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 29 Mai 2010 à 18:17:34 »

Citation
Je viens de trouver un site sympa pour les faire part.
Merci Estelle, je pense que je vais trouver mon bonheur. J'étais restée sur ceux de Caroline mais ils sont vraiment trop cher!! 
Noëlla, va voir, il y a les classiques que, je pense, tu cherchais.

Citation
N'ayant rien reçu je suppose que ce n'est pas normal... soupir... encore un truc administratif à régler.
Sais-tu que tu peux avoir un compte CAF sur internet où tu peux tout voir? (à défaut d'avoir un compte AMELI  Clin d'oeil). Normalement si tu as envoyé ta déclaration de grossesse et rempli/envoyé le formulaire de déclaration des droits, la CAF a dû t'envoyer un courrier avec les codes d'accés. Si tu ne les as pas reçu, il faut les appeler!

Je viens de finir la préparation des fruits pour mon Crumble de demain. Je fais fraises/framboises pour la Fête des Mères + glace à la poire artisanale (trop bon!). Miam!  Tire la langue Je ferai le crumble demain matin.
J'ai fini le lavage de tous les habits des Pépettes que j'ai pu récupérer autour de moi. Il faut que je dégaine mon fichier excel pour faire un état des lieux complet: je ferai cela la semaine prochaine. Lundi, j'ai RDV chez Autour de B** pour finaliser la liste, ça avance... Cooollll!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: