17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 07:56:05
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 302416 fois)
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 28 Mai 2010 à 17:42:58 »

Bonjour,

c'est vrai que çà bavarde dur sur le forum!!!
Je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes c'est rassurant
Pour moi tout va bien aussi, mes petits gars grossissent normalement et mon col est de 4cm donc d'apres la gyneco, je peux si je fais attention tenir encore plusieurs semaines et éviter la prématurité. Pas mesuré mon tour de ventre mais mes 9 kilos m'empêche déjà de voir mes pieds. Je me sens lourde et grosse pourtant comme certaines d'entre vous, on me fait remarquer que je n'ai pas pris beaucoup.
Pour l'anecdote, j'ai envoyé un message à une copine la semaine dernière pour donner des nouvelles de ma grossesse et je mentionne mon poids en disant me trouver grosse. Elle me répond sur le ton de l'humour de ne pas me plaindre car pour ses deux grossesses singleton, elle avait pris 21 puis 16 kg. Je me suis sentie toute bête et tout mince d'un coup!!!!!
je vous donne cette adresse où bon de réduction et sites premier age.
http://www.ma-reduc.com/bon-reduction-de-Premier-age-enfance.php
Journalisée
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 28 Mai 2010 à 18:06:44 »

le temps d'écrire mon message et hop 14 messages à lire!!!!
Pour pole emploi, perso je suis indemnisée pour une durée d'un an à compter de fin janvier 2010. Le medecin m'a fourni un papier mentionnant mon congé maternité ( c'est peut être ce papier qui est demandé) et une feuille de soin pour le congé pathologique. J'ai tout envoyé à la fois à la cpam et à pole emploi. Ayant un bon contact avec ma conseillère ( sa soeur a accouché de jumeaux, ca aide!!!), elle m'avait dit de la prévenir des mon arrêt patho pour que les indemnités soient arrêtées à pole emploi et basculées sur la cpam qui prend en charge financièrement le congé mat et indemnise apparemment un peu plus. J'ai aussi modifié ma situation en allant dans mon dossier perso sur le site ( mais il faut  avoir créé un compte) et je vais actualiser aussi ma situation mensuelle et cocher maternité. Si vous cochez ne cherche plus d'emploi, vous devrez vous réinscrire mais pole emploi fera le calcul des droits restants donc vous ne perdez rien, ca recule juste les dates. C'est vrai qu'on va contribuer à baisser leurs stats!!! mais en même temps ca va éviter de penser tous les mois a venir faire sa déclaration de situation. On aura autre chose à penser. La réinscription doit se faire après la fin du congé de maternité sauf si on souhaite rester a la maison pour garder les enfants et toucher le complément de libre choix d'activité versé par la caf.
Journalisée
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 28 Mai 2010 à 18:20:10 »

Et du coup Natlou, tu vas cocher que tu n'es plus à la recherche d'un emploi ?... Tu te réinscriras après ton congé mater ?
Je n'ai pas pris de congé patho, ne bossant pas de toute façon... mais du coup tu sembles avoir gagné plus sur cette période... snif, il faut vraiment batailler pour connaître les "trucs" !
Journalisée
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 28 Mai 2010 à 19:45:17 »

alors moi non plus pas au chomage je n'en sais rien du coup mais je pense que oui il faut que tu arrete l'inscription assedic puisque c la caf qui te paye!!

opaline pleins de pensee pour les loulous ca doit pas etre facile de les voir comme ca.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

celia mince j'espere que ca va aller la pauvre elle va se sentir seule Bisou Bisou Bisou

moi je suis crevée rester assise ca m'epuise pff vivement qu'on accouche bien sur pas tout de suite Clin d'oeil
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 28 Mai 2010 à 20:51:49 »

opaline et celia pleins de pensées pour vous

et pleins de gros bisous à tout le monde!

ici l'appart se vide petit à petit, je profite peu de mon homme car le pauvre il a noir de choses a faire avec le déménagement, on devrait enménager en fin de semaine prochaine, j'ai hate que ca soit fini!

par contre a partir de samedi prochain, je n'aurais plus le net, donc pas d'inquietude, ca devrait durer au max 10j mais j'ai le portable de marion  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 28 Mai 2010 à 22:05:06 »

Ca papotte dites moi!!!

Tout d'abord des gros bisous à Célia et Opaline. Courage les filles! Tenez bon, vous êtes sous la bonne voie!
Pour ce qui est de Célia... petite pensée supplémentaire: tu es hospitalisée dans l'hôpital où je suis née 
Enrique: Bon, pas rigolo d'être aussi loin mais c'est pour la bonne cause!!! Courage.

Aurel Pareil. Dr Gy m'a dit si il y a quoi que ce soit (jour ou nuit), je vais aux urgences de la clinique et après ce sont eux qui dispatchent. Je veux à tout prix passer d'abord par Dr Gy, c'est lui qui décide 

Aude, c'est exactement ce que j'ai dit à mon gygy ce matin, la seule chose qui compte pour moi c'est que ça passe par lui et tenir jusqu'à ce qu'il puisse m'accoucher
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 28 Mai 2010 à 22:27:13 »

Merci à vous pour vos messages pour Célia et moi.

Elle se fait à l'idée de terminer sa grossesse à l'hopital.

J'ai bon espoir qu'elle aura des visites fréquentes même si, pour ma part, je ne pourrai me rendre que 2 voire 3 fois par semaines!

Je lui ferai part de vos messages demain.

En tout cas, croyez-moi, vous êtes notre 3ème soutien après nos familles respectives et cela faite un bien fou de partager avec ceux et celles qui sont en mesure de nous comprendre

Si je devais donner un conseil, je dirai aux hommes ou à vos hommes :
Foutez-moi ces femmes en repos forcé!
une douche / jour autorisée ( 5mn la douche ) et forcez-vous à préparer les repas
Le reste du temps au lit
Et important, pour les câlins sous la couette, revoyez vos projets à quelques semaines... ce n'est plus le moment!

C'est pas tout, j'ai du pain sur la planche, Célia m'a préparé une liste impressionnante de trucs à lui ramener à l'hôpital!

@ ciao !

Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 28 Mai 2010 à 22:31:54 »

hihi tu a bien raison enrique!!!
bon courage a toi pour tout trouver !!!
allez bonne nuit!!! Bisou Bisou
Journalisée

diégo 3ans

vente vetements garcons
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 28 Mai 2010 à 22:33:28 »

Ouuuuuiiiiii Enrique!!!
Je viens de lire ton message à Zhom, il a ri. Il est d'accord avec les 3 premiers points et d'ailleurs, je me fais régulièrement remonter les bretelles.
Euh, pour le dernier point, nous suivons les conseils de Dr Gy sur le sujet. Tant qu'il ne dit pas stop, nous, on continue  

Vas-vite faire la valise! Vivement que Célia ait un PC que l'on fasse la papotte un peu!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 28 Mai 2010 à 22:39:27 »

rooh ben alors aude ca va pas ca!! Tire la langue
moi ca me gene de sentir les bebes bougé quand tu es en pleines acion et mon homme pareils a l'idée donc cela doit faire 2 mois que nada.... c un peu long sachant que nos hormones sont au top mais bon c por la bonne cause!! et puis je suis trop essouflé quel mamie Clin d'oeil
Journalisée

diégo 3ans

vente vetements garcons
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 28 Mai 2010 à 22:52:16 »

Ah ben non, là, je suis désolée mais si ça non plus on ne peut plus.... ah, là je dis arrêt, stop, halte et je déprime, nahhhh!!! 
Tant qu'il n'y a pas de contres indications médicales...Bon, j'avoue, il faut un peu d'imagination et de souplesse mais ça fonctionne très bien! hihihihihihi!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
zenattitude74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 28 Mai 2010 à 22:53:23 »

Bonsoir mesdames et monsieur,
Je suis de retour aux nouvelles après pas mal d'absences.
Tout d'abord des nouvelles de Sophie, après notre arrivée aux urgences il y a de ça deux semaines, eh bien, elle y est toujours à l'hôpital.
Elle ne peut juste se lever pour pipi et popo et manger!
Ils ont donner le traitement pour développer les poumons de Valentin au cas où.
Elle est sur Utrogestan pour calmer l'utérus et Prepar pour éviter les contractions.
Plus un anti-douleur.
Ce qui s'est passé , eh bien la poche ce Thibaut à rompu et le liquide s'est écoulé, et un petit décollement du placenta au niveau du bb décédé.
Ils craignent l'infection  de la poche de Valentin, car si ça se passe c'est la césarienne.
Aujourd'hui nous sommes à 27semaines+4.
Elle fait trois monitos par jours et vendredi passé elle a eu de grosses contractions , c'était limite qu'il fasse une césar car ils craignaient l'infection mais tout est revenu dans l'ordre.
Les paramètres de Valentin sont bon il y a une semaine il faisait 1075gr.
C'est parce qu'elle est au repos total qu'il prend bien, alors mesdames vous savez quoi faire Clin d'oeil
Pour sa sortie....il faudra attendre 32semaines, car le risque est là.
Aujourd'hui nous avons visitez la néonat, c'est impressionnant , mais rassurant aussi à la fois.
C'est un service indépendant ils y font tout même la chirurgie.
Et il y a trois niveau, les mégas surveillés, les moins surveillés, et en dernier les bb qui vont sortir très bientôt dont la maman peut passer plusieurs nuit avec lui pour l'habituer.
Disons que c'est dur d'endurer ça mais au bout de tout ceci nous aurons un bonheur intense de voir notre Survivor!!!!
Heureusement que nous avons fait la liste de naissance une semaine avant ouf!!
Qui commence à se remplir je dois dire , et tant mieux Clin d'oeil
Le tour de Sophie est de 101cm.
Voilà toutes les nouvelles et vous j'ai lu que certaines ont des p'tits soucis et d'autres moins mais bon dans tout cela il faut garder espoir et en sortir grandit.
Passez une bonne soirée
Pleins d'ondes  super mega ultra hyper positives à toutes  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 29 Mai 2010 à 05:49:16 »

Ah ben non, là, je suis désolée mais si ça non plus on ne peut plus.... ah, là je dis arrêt, stop, halte et je déprime, nahhhh!!! 
Tant qu'il n'y a pas de contres indications médicales...Bon, j'avoue, il faut un peu d'imagination et de souplesse mais ça fonctionne très bien! hihihihihihi!

ah ben voilà, ça papote à point d'heure pour causer équitation, mmhmmm? 

Merci Zen, Enrique et Opaline pour toutes ces news et courage.  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 29 Mai 2010 à 05:58:29 »

Oh ben, je vois qu'il y en a qui ne dorment pas!  Je regarde la tv depuis 1h...

Thierry Merci pour les nouvelles, on s'inquiétait. Bon maintenant, il n'y a plus qu'à attendre. Plein de pensées positives à vous 3.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 29 Mai 2010 à 06:32:59 »

Oh ben, je vois qu'il y en a qui ne dorment pas!  Je regarde la tv depuis 1h...

Non, mes conn*rds adorables voisins, des djeuns, sont rentrés à 4h30 du mat et en guise berceuse ont mis la musique à fond le temps d'une chanson (ce qui tombe bien, c'était le temps que je leur laissais avant d'aller les tuer). Evidemment, qui a pris le relais? Les Muffins! J'en peux plus de ces coups, et c'est toute la journée maintenant!  Tire la langue
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: